Pimii |
Dernières publications

Allez hop! Un petit stuff PVM only pour ma sadidette http://dofusbook.net/perso/Pimii/Moggy-1.html Un nouveau stuff que j... Lire la suite

Avec les bottines sous bois comme l'a conseillé FreeeD ça passe bien pour un stuff full sagesse. Le seule petit problème vi... Lire la suite

J'aimais bien le coté 4pa pour un cac pour monter à 3 coups de cac avec un donneur de pa. Mais sinon c'est vrai que le bra... Lire la suite

Le dopeul eni est une vraie plaie, de plus le dopeul lvl 200 a la reconstitution à 4pa donc ça y va. Mais il est pas intrins... Lire la suite

Bonjour, Mon cra s'approchant de son lvl 199 (que je considère comme la limite, puisque avoir mes persos lvl 200 ne m'intéres... Lire la suite

HERM!! Au début dofus était le monde des 10 et on en a pas fait tout un plat quand c'est devenu le monde des 11 (bonjour a... Lire la suite

Les bottes xa ne filent pas de pm en contrepartie du pa qu'elles apportent et le passage à 3 items xa entrainent un malus e... Lire la suite

L'ocre est en cours pour le 10 pa de base histoire d'avoir bien les 12 pa sous stimulant/piqure. Je tenterais peut être le j... Lire la suite
Pour la dinde, je peux changer assez facilement je tenterais donc avec la prune/émeraude. Et j'ai déjà une prune-amande en plus... Lire la suite

Bonjour j'aurais aimé votre avis sur le stuff que j'ai prévu pour ma sadi pour son lvl 199. C'est un stuff uniquement PVM (au c... Lire la suite

Une fois le lvl 150 passé, je t'assure que les sadidas sont biens présents et (sur mon serveur) assez recherché pour les donjon... Lire la suite