| Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Roi / Reine
|
Bonjour j'aurais aimé votre avis sur le stuff que j'ai prévu pour ma sadi pour son lvl 199. C'est un stuff uniquement PVM (au cas où ça ne serait pas assez évident)
Ça se passe par ici J'ai fait ce stuff en essayant de maxer les dommages ainsi que les résistances de ma sadi (puisqu'en ce moment je fais pas mal de frigost je me suis aperçu que je manquais de résistances). De plus je trouve que ma force de frappe est pas mauvaise avec mes sorts et mon cac. |
|
|
|
|
|
Citation :
C'est roxatif IMO. Après faut voir si tu joue avec des enis ou non, mais le 9Pa peut être tout de même frustrant car bloque le CaC x3 sous stimu, mais avec ronce/fdb/flamiche/sacrifiée, tu peux toujours bien tapper quoi. Donc bon la seule modification que je verrais à long terme serait un Dofus Ocre, le Dofus turquoise demandant trop de sacrifice pour une sagesse trop réduite (tu veux up 200 ou pas?) mais c'est clair qu'un sadida jouant cc surpasse largement tout autre type de Sadida, mais justement la vita/sagesse/résists en prennent un coup et j'ai cru voir que ça important beaucoup pour toi^^ Ça pourrait même être un minimum viable en PvP contre certaines classes non-optimisées (autre sadida, feca, iop... ça existe toujours en PvP THL ça?) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour Pimii :
Il te manque quand même du + Po, c'est short en l'état. L'agilité risque de poser problème, tu te fais en l'état tacler par n'importe quoi. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Arc Hisedaisange
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
tu veu etre 1/2 cc ou pas? ^^"
|
|
|
|
|
Héros
|
Bonjour !
Voilà, mon sadi va passer (peut-être) en mode full sagesse pour grimper jusqu'au lvl 185 environ et je me pose des questions sur son futur stuff. Je vous donne quelques infos : je fais uniquement du pvm ; ma team se compose d'un cra, d'une eni, d'un osa, d'un sacri et d'un enutrof ; je ne recherche pas l'optimisation à donf ; je veux tout de même exploiter le potentiel assez énorme du sadida ; j'ai pas énormément de thunes xD. Déjà, au niveau des caracs, j'ai pensé à un parchottage 101 sagesse et c'est tout . En fait, pour moi, parchotter l'intel ou la chance présente peu d'intérêt puisque cela fait gagner 100 points (et perdre trop d'argent ^^). Je compte donc mettre 200 points en intel (300 utilisés), peut-être 100 en chance (si vous me le conseillez), peut-être parchotter la force (idem là aussi) et mettre tout le reste en sagesse . Déjà dites-moi si ça vous va.Ensuite pour le stuff, direction Dofus Book : http://dofusbook.net/perso/-eZ-/Funkadelix-2.html Cependant, si, comme je crois avoir compris, le site crash assez souvent en ce moment, je vous le met ici aussi :-Pano Ougah -Cape de l'obsidiantre (que je trouve assez énorme) -Sceau souverain du roissingue -Gelano fm Po -Sandales du minotot -Drago prune/emeraude Alors j'ai plusieurs hésitations bien sûr : -Déjà, est-ce que la pano ougah vaut vraiment le coup ? Pour un sadi multi, autant de +%dom sont bienvenus ainsi que la vita mais est ce que je ne passe pas à côté d'autres items ? -Les sandales sont un choix par défaut, je vois pas trop quoi mettre (mais je les trouve pas mal quand même) -Est-ce que jouer en full sort 10 pa avec une limbes peut encore passer à ce lvl en pvm avec une team derrière ? -La drago sera sûrement changée pour une turquoise, pvm oblige (et j'ai pas assez pour investir dans un nomoon) Au niveau des sorts, je ne sais pas trop encore comment le jouer : abandonner la terre (sauf multiples qui est quand même un bon sort de farm, voire un bon sort tout court) et jouer feu/un peu d'eau/un peu d'agi pour sacrifice ? Garder la terre ? Augmenter l'agi ? Négliger l'eau ? Ce que je souhaite, c'est jouer avec des invocs, de l'agi et des doms (purs et %) pour sacrifice (sauf si vous me dites que ce sort est peu utile avec une éni derrière en pvm) et fdb. J'avais pensé à ça : -Lvl 6 : feu de brousse, herbes folles, ronces multiples, gonflable, arbre, bloqueuse (6 ou 5 ?), folle (lvl 6 ou à oublier en pvm ?), sacrifiée, une maitrise (ou pas si je joue à la limbes), sacrifice poupesque -Lvl 5 : surpuissante, ronce apaisante (à monter ou pas ? Et si oui, c'est 6 ou rien c'est ça ?), libération -Lvl 4 : ronce insolente Ce qui fait environ 181 points de sorts en comptant tout. Est-ce que vous voyez des sorts inutiles montés ou des sorts utiles oubliés ? Voilà, je vous remercie d'avance
|
|
|
|
|
|
Citation :
Sinon pour les stats, la chance c'est pas à privilégier, elle ne boost que ta PP et un peu tes dommages sur feu de brousse puisque larme n'est pas un sort très utilisé. Et pour le CàC, le mieux reste sûrement d'avoir les deux, l'ougarteau pour les combats bourrins, et la limbes pour les combat où le sadi va rester plutôt en retrait. |
|
|
|
| Vanteria & cie |
| Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un sadi niveau 139, et j'aimerais bien faire du PvP je trouve que le sadi a un énorme potentiel, bref c'est au niveau de la confection du stuff que ça se complique, j'ai du mal a réunir les PA/PM et surtout les créa et la vita. Je dispose de 15-20M sur Raval. Voilà un ébauche très loin d'être parfaite : http://dofusbook.net/perso/Dulcolax/Dulcolax-1.html Interrogation au niveau des points de carac sachant que je serais parchos 101 en intel-force-vita-sagesse dans un 1er temps l'agi et la chance sera pour un peu plus tard. Au niveau des sorts, je verrais un peu au feeling. Merci je suis à l'écoute de toute suggestion Amicalement Dulco' |
|
|
|
|
|
Tongues du dimanche du Chêne Mou. Elles sont meilleures en tout point.
Et si ça te dérange pas de monter 145, y'a rien de tel qu'une panoplie du chêne mou, limbes et gélano pour le PvP. |
|
|
|
|
|
Citation :
Prend des Tongues CM c'est le must à ce lvl. Garde un Gelano sous le coude,exo Po,vita ou ini comme tu veux. Si le mode 10 Pa te suffit j'aime mieux l'association Gelano-Cape du meulou (a la place de l'anneau CM). Sinon garde aussi une Pour les stats c'est suivant ton élément de frappe. Je dirais investir jusqu'à 200-250(force ou intel) puis le reste en vita. |
|
|
|
|
|
Salut, merci pour ces réponses.
Citation :
Pour les tongues CM elle sont mieux y'a pas à dire surtout que j'en ai une paire presque perfect avec un over en intel. Pour les points de caractéristique c'est viable de mettre genre 125 en intel et force et le reste vita ou sagesse (herbe folle) ? Et sinon au niveau de la dinde Prune/Amande c'est judicieux pour le pvp ? Merci à tous. |
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses ça commence à se préciser,
ça donnerait quelque chose comme ça http://dofusbook.net/perso/Dulcolax/Dulcolax-1.html ? Juste une petit crainte par rapport mode 9PA c'est fait un peu léger en pvp non ? Au niveau des sorts FdB serait mon sort d'attaque direct principal, et je jouerais tremblement+vent+poison dans un style un peu fourbe ensuite je gères a distance grâce à ma PO ? Pour les stats je pense faire 101+200 intel et force et les points qu'il me reste en vita. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), et surtout elles donnent 1 créa. Après, avec cette dernière paire de bottes tu perds 10 dom terre, et les grosses résistances des circulaires.
. En fait, pour moi, parchotter l'intel ou la chance présente peu d'intérêt puisque cela fait gagner 100 points (et perdre trop d'argent ^^). Je compte donc mettre 200 points en intel (300 utilisés), peut-être 100 en chance (si vous me le conseillez), peut-être parchotter la force (idem là aussi) et mettre tout le reste en sagesse
).