Aeryos

Dernières publications

RSS
1 April 2015 à 21:56 - Messages
Bonjour à tous, Dans l'optique d'optimiser mon sadida lvl 200 pour le PvP (tout en étant viable en Pvm), je viens me recueilli... Lire la suite
Non mais pas que pour le 1v1 aussi pour le Koli, puis strigide gloursonne c'est good mais certainement pas viable pour les sadi... Lire la suite
28 September 2014 à 13:40 - Messages
Clock n'a pas tord ! Peut être une piste à exploiter afin de rendre le combat plus simple !:merci:... Lire la suite
27 September 2014 à 23:48 - Messages
Bonjour, J'ai testé le donjon plusieurs fois à 5 avec Eni, Zobal, Iop, Enu, Panda, et à 4 avec Eni , Zobal , Iop ,Panda... s... Lire la suite
+ 1 ! L'abeille vient de résumer parfaitement la situation :aide:... Lire la suite
17 September 2013 à 08:54 - Messages
Salut , voilà un petit stuff que je peux te proposer (plus axé PvP) mais viable PvM. Seul Hique, la PO que tu peux modifié en r... Lire la suite
25 August 2013 à 23:31 - Messages
Bonjour, je suis ici pour demander conseil. J'aimerai trouvé un stuff pour ma sadida 200 ! (Je peux m'adapter terre ou feu ou ... Lire la suite
Un peu de sympathie dans ce monde de brute ?... Lire la suite
25 August 2013 à 14:26 - Messages
Bonjour, je suis ici pour demander conseil. J'aimerai trouvé un stuff pour ma sadida 200 ! (Je peux m'adapter terre ou feu ou f... Lire la suite
8 June 2013 à 16:49 - Messages
Bonjour, je voulais juste savoir si vous pouviez apporter des améliorations à mon set, je suis un sadida 199. http://www.dofus... Lire la suite
7 June 2013 à 16:34 - Discussion
Bonjour, je cherche quelqu'un prenant des commandes frigost 3 . Ce serait pour un bâton Beau, et une panoplie Miss frizz, le to... Lire la suite
7 July 2012 à 18:37 - Messages
Rebonjour. Il y'a quelques jours, j'ai décidé de passé mon sadida 199 multi-élément ( feu/eau) Voici ses stats : Agilité : 10... Lire la suite
3 July 2012 à 14:39 - Messages
Up, comme il n'y a pas eu de réponses :) Sadi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aeryos n'a publié aucune critique de jeu.