[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis cra multi 199 et je possède ce stuff :

{Botte du Glourseleste}

Gresilo feu

14
76
32
49

Parchoté 101 partout, une vintaine de sort lvl 6.
Les caracs sont mise de cette façon :
201 force
250 intel
198 agi

Je trouve que mon Cra est vraiment très moyen en pvp, j'aimerais savoir si vous avez un meilleur stuff multi à proposer ainsi qu'une meilleur répartition des caractéristiques afin d'être bon en pvp 1 vs 1.
Je pense pas que je manque de skill étant donné que je joue mon cra depuis assez longtemps, mais je perd quand même la moitié de mes traques.

Merci de votre aide !
Bonjour Linkou,

Pour pvp le premier probleme dans ton stuff est que tu n'a pas 11PA qui sont a mes yeux indispensables.
Ensuite je pense, personellement, que la sagesse te fait defaut.

Voici ce que je te proposerai, meme si ce n'est surement pas l'avis de tout le monde :

Rpeartitions des caracs: 150 intel/agi le reste en sagesse.

Full Glours.
Kralano
Gelano Pm, en attendant un eventuel krala PA + anneau PM

Dagues Acantes fm feu ou eau ou meme air.

La probeleme est qu'il te manque 5CC pour etre 1/2 au 1/50,

Il faudra compenser ceci soit Par un tutu 19 soit par un kralano Pa qui permetterait la venue d'un anneau cc.

J'espere avoir pouvoir pu t'aider, la seule chose que je n'aime aps de ce build est la faiblesse d'empoisonnee, mais les points positifs compensent largement.

Pour la repartion des points de sorts, J'ai monte tout mes sorts sauf empoisonee, punitive, destructrice et enflamee.

Je n'ai pas la pretention de te presenter LE stuff ultime, juste le stuff ultimement agreable a jouer a mes yeux pour un cra, ce qui est, je le sais, extremmement subjectif.
Les dagues sont à deux mains non ?:S

Merci pour t'a réponse, ça m'a l'air bien intéressant, cependant j'aimerais vraiment profiter de tout mes sorts et là les sorts terre sont carrément délaisser.
Enfin ce build me parait tout de même bien intéressant .
Mais bon, pour le tutu 19 c'est complétement mort pour le moment :3
Je pensais a agi/Terre/Cc avec pas mal de Po mais je ne sais pas trop prendre quoi ...
enfin :

Mais sinon je ne sais pas trop quoi prendre ...

Cordialement, Funky-Xel
cra multi
Je viens de recevoir un cra level 127 et j'aimerais le mettre pvp multi élément !
alors j'ai penssé à ce stuff :
1 pa
over vita et sagesse
{baguette des limbes} -14 force 40 sagesse 50 intell

{amulette ementaire}

+ 50
parchotter 101 partout et over vita sa fais environ 250/300 partout est ce viable ? merci
Avec un Gelano 1 voire 2 CC (est disponible sur certains serveurs mais assez rare) à la place de l'anneau meulou, la puissante cape 1CC aussi s'il n'y a pas déjà deux CC sur le Gelano.
Voilà, 11 PA, 1/2 sur le 1/30 de base, 6 PM, 5 PO avec une prune/eme, exit l'eme/rousse, elle est bien mais sans plus.
Bonsoir ici,

Je viens dans le même but que Linkou, préparer un stuff correct en pvp.
Pour l'instant je suis équipé comme ceci:
Full Ventouse (Krala PA) / Rasboulaire / Voile / Pinistes / Solomonk PM / Grésilosceptre / Ocre - Tutu 13 - Pourpre 36
J'ai également quelques sorts parchotés, et mes stats sont réparties comme suit: 200 agi/intel et ~220 sagesse.

C'est un joli stuff, mais ça coince en 1vs1.

Donc, j'ai pensé à passer à ceci:
Full Glourséleste / Krala PA / Bracelet Ming / Pelle Xa
Je me retrouverai donc en 12PA/5PM/8PO, avec environ 80 RetPM (ça me plaît en PvM ). Niveau stats, moins d'intel/sagesse, un chouilla plus d'agilité.

Je crains juste de pas être très efficace avec une arme mono-cible qui cogne pas très fort (m'enfin un Crâ, c'est pas censé spam cac)
Coucou, je suis cra level 130 et je suis équiper comme cela : SolomonkBottes HarryPuissante Cape FulguranteGelanoAmulette du DragoeufAnneau du Dragon CochonCeinture des VentsLa Baguette des Limbes .

Mon but est de faire un gros rush d'xp en fesant uniquement du PVM (je joue mono-compte). Je voudrais savoir si ce mode était viable pour xp jusqu'au lvl 150. Je voudrais savoir si monter uniquement la sagesse serrais possible en sachant que je n'ai aucun parcho même pas 25.
Citation :
Publié par Sysilia
Coucou, je suis cra level 130 et je suis équiper comme cela : SolomonkBottes HarryPuissante Cape FulguranteGelanoAmulette du DragoeufAnneau du Dragon CochonCeinture des VentsLa Baguette des Limbes .

Mon but est de faire un gros rush d'xp en fesant uniquement du PVM (je joue mono-compte). Je voudrais savoir si ce mode était viable pour xp jusqu'au lvl 150. Je voudrais savoir si monter uniquement la sagesse serrais possible en sachant que je n'ai aucun parcho même pas 25.

Ca dépend de comment tu veux que ton cra sois stuff, moi je dirais pour augmenter un peu ta sagesse niveau item tu prend un Bandeau Kaliptus et puis si tu peux te reset facilement je dirais vazi en mettant tout en sagesse la première fois ce qui signifie de perdre les bonus de ta limbe... en la remplaçant par une Racine Sémilla mais la je suis une peu septique... (juste un cac pour la sagesse, il y en a certainement d'autre des mieux mais faut trouver en fonction des conditions requises...)

Sinon tu garde 201 en intel et tu met tout en sagesse pour le reste!

Je t'ai pas aider des masses...

Cordialement,
Kriis
Citation :
Publié par Kriis™
Sinon tu garde 201 en intel et tu met tout en sagesse pour le reste!

Je t'ai pas aider des masses...

Cordialement,
Kriis

Oui c'est une solution mais dans ce cas un mode feu/sagesse ne serait-il pas plus viable plutot qu'un mode multi-element ? Mon seul but et de rush le level 150 en fesant du full PVM (je joue en mono-compte).
Bonjour,
Je viens de reprendre Dofus aprés plus de 6 mois d'arret,j'ai donc loupé énormément de nouvelles panoplies,donjons ,etc... Vous vous en doutez,je suis un Cra. En me connectant,j'ai vu qu'il me restait des kamas,et j'ai aussi vu qu'une orbe reconstituante était dispo,ainsi que tous les sorts remis à zéro suite à une Maj pour les Cra. J'ai donc pris l'initiative de changer mon perso,d'enlever sa pano eau/sagesse,et de le stuffer Multi.
J'ai donc: Solomonk
Caprin
Collier du Minotot
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes Harry
Anneau du Dragon Cochon
Gelano PA/PM
Dragodinde Prune et Emeraude
Hache du Guerrier Zoth ( Je ne compte pas la changer de suite,le PA m'aide à prendre une cape qui n'est pas la Fulgu).
Tous ces stuffs jet parfaits,Ainsi que Dofus Cawotte et Kalyptus parfaits.

Ma question est: Suite à la maj des Cras,quels sont les sorts que je dois remonter,ainsi que les boosts. J'ai 185 points de capital,pas les moyens pour des parchos de sorts,aidez moi sur les sorts à monter,s'il vous plait. Aussi,puis-je optimiser mon stuff,par exemple,en attendant le level 191,dois-je changer ma Caprin,pour une Roissingue par exemple? Merci de bien vouloir m'aider. Bises

Darkvadorzemonstre,Domen.
La tu es clairement axé agi, si tu veux t'orienter plus vers du multi, tu peux changer la caprin par une roissingue ou une 'tot. Avec la cape 'tot, si tu arrives à passer une exo CC sur ta hache, tu pourras jouer 1/2 au 1/50 sous TC.

Pour les sorts, ça dépend de ta façon de jouer, quel est ton élément favoris (en l’occurrence on dirait l'agi) toussa². Perso je joue pas mal avec l'explo, mais à voir si elle tapera correctement avec ce stuff. Après, abso, harcelante, punitive, expia, TP, TE, MdA (surtout avec un tel CàC), Odt, cinglante, recul, dispersion. Le reste à toi de voir, pour moi c'est sort restent les principaux dans un jeu vraiment multi.
Merci beaucoup pour les sorts,tu m'aides énormément. Aprés,certes,axé agi,mais va suivre un parchottage intégrale ( J'ai seulement parcho 101 sagesse,et 50 chance là ) . J'ai gardé ma Caprin parce que je l'avais d'un de mes persos,et que,ayant déjà la Voile d'Encre,et la full pano ventouse craftée ( Merci la péche (y) ) ,je pensais pas changer. Cependant,j'viens de regarder,et la Cape Souveraine du Roissingue est vraiment pas mal,de bonnes stats de partout,des dommages,et une bonne sagesse. Pour ce qui est de l'exo CC sur la hache,j'préfére oublier Haha . En tout cas,merci
Darkvadorzemonstre,Domen.
Stuff cra terre/air
Bonjour à vous,

J'aimerais passé mon cra terre lvl 162 actuellement stuff meu² en cra terre/air PvP et surtout qu'il reste en 10 PA. Je n'ai pas vraiment de limite de budget, mais on oublie les exos .

Il sera toujours basé terre (350 de base) mais je veux une pano avec des jets terre et agi équivalents.

Je suis déjà parcho 101 agi, sasa, intel, force pour infos, pour les conditions.

Merci d'avance, et bon jeu à vous
Hai !
Ayant posté sur ce thread en février pour passer eau/feu, je viens donner des news pour vous convertir à ce mode tro kool.

Ma crâette est maintenant 189, j'ai investi en intel et en agi à 150 pour pas me faire tacler par les pious.
10 PA, 4 PM, 2 PO.
483 sagesse. (sans la dd dorée !)
515 intel. 423 chance. 200 agi. 65 doms
276 pp (sans la dd turquoise !)
Je monte à 2400 hp, 1600 ini.

Les dégats sont là, le sceptre tot est juste génial couplé à MdA . Au niveau des sorts ça va aussi, je me sers quasiment jamais de TP, j'en suis plu dépendante, ouf.
La capacité d'entrave se fait vraiment sentir quand je dépasse les 50 retraits pa/pm et c'est vraiment un plaisir avec, par exemple, la ralentissante.
Il serait sûrement possible de ne plus avoir besoin de TC avec un turquoise mais pour le moment j'ai pas les moyens.

Je ne fais pas du tout de pvp, et ce mode soutien/entrave en pvm est efficace. Grâce au vol de vie du bâton je peux jouer en première ligne sans quémander du "heal eni !!!" tous les tours. Les améliorations se trouvent dans les items frigost j'imagine, pour optimiser la vita (bon à la limite une prune/ivoire peut faire du bien), la po un peu faible (prune/ivoire again) et les retraits pa/pm pour devenir un vrai petit xelor. Malheureusement je connais très mal ses panoplies là, et j'ai vraiment peu de moyens pour ça.

Voilà, si vous hésitez, hésitez plus : passez feu/eau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés