Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Les dagues sont à deux mains non ?:S
Merci pour t'a réponse, ça m'a l'air bien intéressant, cependant j'aimerais vraiment profiter de tout mes sorts et là les sorts terre sont carrément délaisser. Enfin ce build me parait tout de même bien intéressant ![]() Mais bon, pour le tutu 19 c'est complétement mort pour le moment :3
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Déjà, des Bottes Harry. Ensuite, j'préfère La Feuille de Printemps à ton [Amulette Ementaire], pour les Dommages.
|
![]() |
|
|
Pour le stuff en glours avec un krala et gelano, il y a le brelle qui est pas mal puisqu'il donne 3 cc, et ses dégats sont pas dégueulasses.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Coucou, je suis cra level 130 et je suis équiper comme cela : SolomonkBottes HarryPuissante Cape FulguranteGelanoAmulette du DragoeufAnneau du Dragon CochonCeinture des VentsLa Baguette des Limbes .
Mon but est de faire un gros rush d'xp en fesant uniquement du PVM (je joue mono-compte). Je voudrais savoir si ce mode était viable pour xp jusqu'au lvl 150. Je voudrais savoir si monter uniquement la sagesse serrais possible en sachant que je n'ai aucun parcho même pas 25. |
![]() |
|
|
Citation :
Ca dépend de comment tu veux que ton cra sois stuff, moi je dirais pour augmenter un peu ta sagesse niveau item tu prend un Bandeau Kaliptus et puis si tu peux te reset facilement je dirais vazi en mettant tout en sagesse la première fois ce qui signifie de perdre les bonus de ta limbe... en la remplaçant par une Racine Sémilla mais la je suis une peu septique... (juste un cac pour la sagesse, il y en a certainement d'autre des mieux mais faut trouver en fonction des conditions requises...) Sinon tu garde 201 en intel et tu met tout en sagesse pour le reste! Je t'ai pas aider des masses... Cordialement, Kriis |
![]() |
|
|
Je te propose ça :
http://dofusbook.net/perso/Stayley/Teststuffcra-1.html En stats, 250 Agi, 250 Intel. A notez que tu peut FM le annolamour PM pour passez en 11/6. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pour ça que ca serait sympa de link sur les stuffs sur le post, et pas que sur DofusBook.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Propose une base. Genre panoplie de cantile, solomonk..
|
![]() |
|
|
Hai !
Ayant posté sur ce thread en février pour passer eau/feu, je viens donner des news pour vous convertir à ce mode tro kool. Ma crâette est maintenant 189, j'ai investi en intel et en agi à 150 pour pas me faire tacler par les pious. 10 PA, 4 PM, 2 PO. 483 sagesse. (sans la dd dorée !) 515 intel. 423 chance. 200 agi. 65 doms 276 pp (sans la dd turquoise !) Je monte à 2400 hp, 1600 ini. Les dégats sont là, le sceptre tot est juste génial couplé à MdA ![]() La capacité d'entrave se fait vraiment sentir quand je dépasse les 50 retraits pa/pm et c'est vraiment un plaisir avec, par exemple, la ralentissante. Il serait sûrement possible de ne plus avoir besoin de TC avec un turquoise mais pour le moment j'ai pas les moyens. Je ne fais pas du tout de pvp, et ce mode soutien/entrave en pvm est efficace. Grâce au vol de vie du bâton je peux jouer en première ligne sans quémander du "heal eni !!!" tous les tours. Les améliorations se trouvent dans les items frigost j'imagine, pour optimiser la vita (bon à la limite une prune/ivoire peut faire du bien), la po un peu faible (prune/ivoire again) et les retraits pa/pm pour devenir un vrai petit xelor. Malheureusement je connais très mal ses panoplies là, et j'ai vraiment peu de moyens pour ça. Voilà, si vous hésitez, hésitez plus : passez feu/eau ![]() |
![]() |
|
Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|