|
Héros
|
Citation :
J'ai bien réfléchi, et finalement ta proposition des bottines des sous bois est vraiment la meilleure pour PO et ini, je vais tester bottine + dinde prune/ivoire + gelano PM et çà m'a l'air pas mal en multi non cc. Je devrais avoir 200 force/100 intel/150 chance/150 agi et +50 dom/270% dom, çà commence à bien cogner dans tous les éléments ![]() Et pour l'ougartal, j'ai pas trop fait attention sur les résistances neutre des bebetes de Frigost, j'hésite encore : neutre ou eau ou air... |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Arrivant lentement mais surement dans le cercle du lvl 190, je me posais quelques questions sur un stuff eau/air/feu voire multi élément complet. Pour le moment je porte ceci: Capuche Souveraine du Roissingue Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Les maidartes (pas trouvé la balise) Puissante Ceinture Fulgurante Collier du Minotot Hache Harnée Ce qui me donne un gros capital sagesse chance intell et agi ce que j'aime énormément =) Pour le lvl 189 j'ai pensé à ceci: Casque Harnage Anneau Bliteré Bottes Répané Ceinture Toré Amulette Ripage Cape Erforée Bracelet Ventré Lame Assacre Ce qui donne énormément de tout x) et c'est ce que j'aime. Son gros défaut: un CaC qui ne me servira jamais :/ Après, si quelqu'un a des propositions pour l'optimiser, je suis preneur. Mici bien |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
merci je prendrais une vent pour sa po et ses doubles elements
|
|
|
|
|
|
Citation :
Moi je prévoit plutôt ceci pour mon éni multi : Casque Harnage Anneau Bliteré Bottes Répané Ceinture Toré Cape Souveraine du Roissingue (tri élément je trouve perfect!) voir Caprin>>Cape Itaineflam 2ème anneau??? Gelano... fm... Mes 2bêtes noirs sont : l'amulette et le cac, si tu est en manque d'agi je vois ça Collier du Tanukouï San par contre perte de la PO du collier tot... Et le cac je garderais la hache mais l'arme qui m'aurais toujours ça aurais été les Kriss Toubal mais max de resistance exit mais tu aura au lvl 195 l'énorme Marteau du Glouragan mais pour garder l'optique de frappe tri-élément en cac je garderais la hache perso! J'espère avoir pu un peu t'aider... Cordialement, Kriis Edit : Je prend les items avant frigost car je connais pas vraiment les items frigost, donc certainement il y a équivalent à mieux en items frigost... |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Plop ^^
Suite a votre aide je voudrais savoir si un cra multi full sagesse parcho 101 all peux gérer en pvp THL ??
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Crâ Multi 111
Bonjour à vous JoLiens !
Voilà je me demandais quel Stuff prendre pour mon Crâ actuellement Air au Lvl 1xx. J'ai donc pensé à un mode Air/Feu/Eau/CC full PvM, aimant le jeu Multi ainsi que les CC. Donc sans plus attendre le Stuff auquel j'ai pensé : La Bekille La Guenille Over 10 Agi Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Gelano Over 110 Vita Ceinture des Vents Bloptes Indigo Royales Ares Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Cawotte +42 Donc en Stats cela donne : 13xx Vita, 9x Intel, 13x Agi, 135 Chance, 110 Sagesse, 39 CC, 34 Dmg, 25% et de bonnes res. Je pense parchotter comme je peux, et tout mettre en Vita. Que changer ? Ou améliorer ? Merci bien
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Ici, tu as soit : - 4cc en trop si tu veux jouer 1/2 sur le 1/40 de base et 1/2 sur le 1/50 avec Tir Critique niveau 5 - 7cc en trop si tu veux jouer 1/2 sur le 1/40 et 1/50 avec Tir Critique niveau 5 Donc tu peux changer je pense tes bottes par des Bottes Horchons, sinon je pense qu'on peut dire que c'est un bon stuff, commencer par le parchottage vitalité si tu investis tout dedans, sinon agilité ou intelligence si tu souhaites investir dedans par la suite (mais est déconseillé d'investir en vitalité sans aucun parcho, et parchotter la sagesse par exemple en même temps). |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Merci de ta réponse.
Je pensais jouer 1/40 de base, et 1/50 boosté oui. Les Bottes Horchons sont une bonne solution oui, mais la chance sera faiblarde, à parchotter bien alors. Je vais malheureseusement devoir investir dans la Vitalité sans parcho, faute de moyen, même si je sais que ce n'est pas bien du tout... Par contre je n'ai aucune idée pour un Stuff Air/Eau/Feu vers le 130 tout en jouant CC, le full sort ne me gênant pas. |
|
|
|
|
|
Pour les niveaux 13X, tu as encore le temps, donc faut se préparer à l'avance dans le cas d'un éventuel stuff cher.
D'abord, la base quasi obligatoire : Solomonk, Ceinture des Vents : 15 CC, 250 Vita, 18 Do, 2 PO et plein de %do et stats rien que sur ces deux items. Après, il faut compléter par évidemment des objets +CC, comme les Bottes Harry, l'Amulette de Gorgouille, le Collier du Dragon Cochon ou l'Amulette du dragoeuf, avec en anneaux l'Anneau du Dragon Cochon, le Gelano +CC Un problème avec ces équipements est qu'on oublie quasiment la voie feu, et qu'on pourrait placer la Baguette des Limbes, avec un parchottage Intel puis investissement à +/- 150, mais ce parchottage là est requis. Avec la Guenille on peut résoudre tous ces problèmes de CC. Donc avec Solomonk, La Guenille, Anneau du Dragon Cochon, Ceinture des vents, Bottes Harry, Gelano, Collier du Dragon cochon et une limbes, tu atteints 36 CC, 10 PA, 5 PM, 3 PO et un peu bon partout. Avec un Bandeau Kaliptus et un Gelano CC, tu conserves 35 CC et le 1/2 ![]() Ps : Prend bien le temps de te parcho, en droppant sans rien acheter cela te prend plusieurs semaines mais ça te libère d'une tâche très dure mais importante. /!\ Important : Si ce n'est pas trop tard, après ton parcho' sagesse, investi tout dedans le temps que tu parcho' toutes les autres caractéristiques, non ? |
|
|
|
|
|
Bonjour bonjour!
Mon cra est level 101 mais j'envisage déjà son stuff 130 mais je me pose des questions... Voici le stuff et après je vais vous exposer mes interrogations... Dora Bora Puissante Cape Fulgurante Amulette du Renouveau Anneau du Dragon Cochon Gelanopossiblement fm po(dépendamment de mes moyens rendu là) Ceinture des Vents [Bottes du Royalmouth] La Baguette des Limbes Et je sèche sur le fami/dinde Voici le lien dofusbook: http://dofusbook.net/perso/raph123/cra-1.html Donc c'est du parcho 101 sasa/force/chance/intel en full sagesse. Le jeu est axé entrave et gros roxx périodique. Voici mes questions:
` EDIT: Pour mes sorts, j'ai pensé à(au lvl 131): Magique 6(15) Glacée 6(30) Éloigne 6(45)? Expi 6(60) Taupe 6(75) Puni 6(90) Puissant 5(100) Cinglante 5(110) Ralentissante 5(120) Explo 5(130) ou Maitrise de l'arc 5(130) |
|
|
|
|
|
Imo il n'y a a aucun intérêt à booster la glacée. Tu ne t'en serviras pas toujours (pour une frappe à 3 PA, mieux vaut faire cinglante ou persécutrice -même niveau 1-) et on y gagne peu par rapport au niveau 1.
Le mode de jeu est-il viable ? Avec une dragoune, je pense oui. Le 11 PA est utile ? 11 PA, ça te débloque plein de combos sympathiques en PvM (2x4 PA + 1x3 PA, 2x2 PA + 1x4 PA + 1x3 PA -exemple recul, double immo, cinglante-...) L'investissement en vaut il la chandelle(4 kit de parcho, stuff relativement cher, etc.) Pour les parchemins, osef tu les garderas à vie, on ne peux pas compter ça comme le prix du stuff, malgré que ça fasse partit des investissements. Pour le reste, sur le papier ça a l'air pas mal, de plutôt bons dégâts sans Tir Puissant aux sorts... Je trouve perso que ça manque de dommages brutes et donc éventuellement une paire de [Protèges-Tibias Ancestraux] pourraient être envisageables. La vitalité après reste bien basse, mais avec mon crâ personnellement je n'ai jamais eu de problèmes de vitalité, tu peux toujours prendre un Solomonk ou une Abracaska Ancestral si ça te gêne. Vous ne trouvez pas la chance/force basses? Pour la force, pas vraiment non, la chance un peu plus évidemment mais le reste doit compenser, cela ne sera pas ton élément principal, certes tu taperas un peu à l'expiation, mais bon, tu peux aussi prendre une Dragodinde Prune et Indigo. |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Merci bien de ton aide Deen !
Je pense prendre plutôt des Bottes du Dragoeuf, pourquoi ? : * Les Bottes Harry vraiment hors de prix pour le moment, même si elles sont parfaites. * Gain en Intelligence, ce qui aide pour le port de la Limbes. * 4cc, donc rien ne change, ou presque. Mais je me demandais, le jeu CC en vaut-il encore le coût ? Ou bien jouer plutôt sur les Dommages ne serais pas plus approprié ? Merci. |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Sinon, la force sur dofusbook est calculée avec une limbes -10 force donc en réalité, elle est plus basse... ![]() Sinon, au lieu de up glacée, tu me conseillerais de up quel sort? Dispe? Enflammée?Recul? Autre..? |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous , je joue un Crâ de lvl159 parchotté intégralement, j'ai décider de me mettre au pvm seulement ! et pour monter de niveau le plus rapidement possible j'ai monté tout en sagesse sa donne un truc du genre : 101 : 320 ; 101 ; 101 ; 101 ; 101 . J'ai confectionné un petit stuff multi élément ( à dominance agilité ) qui m'a l'air bon sur le papier, mais je dispose d'assez bon moyen donc je pense pouvoir faire mieux et plus neuf ! je ne connais pas trop les items frifi, à vous de juger : http://dofusbook.net/perso/Somsinoo/Somsinoo-1.html .
J'aimerai, si possible l'optimiser tout en conservant la dominance agi pour le cac ( car les mobs que je joue le plus ont de la faiblesse agi et sont plutôt CaC j'aimerai donc joué un Cac agi et pas multi élément car je n'ai vu aucun mob avec de la faiblesse partout ) . Je trouve qu'il n'y a pas assez de vitalité, et de dommage et je sais pas si le cac peut être efficace ou s'il serait mieux de prendre une racine floribonde pour les bonus ? Merci d'avance et bon jeu ! |
|
|
|
|
|
Le stuff du personnage est confidentiel pour les autres membres/visiteurs lorsqu'on passe par ce lien-là, on ne peut donc pas y accéder (ou met ton stuff directement sur JOL).
En corps à corps agilité sans trop grosses concessions : Dagues Réceuses si tu as moyen de trouver 151 en force sur les items (solo, anneau DC, ceinture bitoufale notamment filent agi/CC/fo), Dagues Lassay, Marteau de la Gamine Zoth et oui, Racine de Floribonde. |
|
|
|
|
|
Perso j'aurais changé deux items sur ton stuff : Bottes du Dragoeuf pour y gagner en CC, Do et chance, malgré un peu de sagesse perdue, et éventuellement un Bandeau Kaliptus : T'y perds 30 agi/10 sag/5 do mais tu y gagnes 400 PDV et des %do. Après ça dépend de toi bien sûr.
Quel corps à corps envisageais-tu à la base ? |
|
|
|
|
|
En effet, la Masse du Corailleur Magistral tape plutôt bien si tu la FM air. Sinon il y a les autres corps à corps que je t'ai proposé plus haut, l'Arc du Chafer Archer FM Air, Arc Lavoine...
|
|
|
|
|
|
Pour le stuff, j'ai déjà répondu plus haut. Donc Bandeau Kaliptus(enfin que si tu manques de Vita vu les bonus énormes du masque
) et Bottes du Dragoeuf envisageables.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ça ne serais pas mieux d'abandonner une des éléments pour me concentrer sur deux? Merci encore
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

'

) .
Il y a mieux tu penses ? ( merci pour tes réponses )
, j'en essayerais plusieurs alors mais sinon le stuff peut être amélioré ?
) et