[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop all.
Je viens de récupérer mon Crâ (béni soit le support, oupah) de cercle 188.
Il est no stuff.
Au niveau de ses stats, il est parchotté, 101 sagesse, 50 force, 51 chance, et 101 agilité. Tous ses points sont investis en agilité.

Cependant, miracle : Il dispose d'un orbe reconstituant !
Et 2ème miracle : Tous ses sorts sont niveau 1 à cause de la MàJ !

Donc voilà, je dispose d'un cra 188 remis à 0, prêt à être restuff, mais la question est là : Je ne sais pas DU TOUT comment le jouer.
J'ai posté dans ce wiki' car je juge qu'il a assez de points de sorts pour monter les sorts de 2 éléments.

Donc voilà, si vous avez un truc à me proposer, je vous écoute, sinon bof j'peux proposer un build feu/Terre Full CM pour chain donjon craqueleur, voilà, j'ai pas vraiment d'idée quoi... Merci à vous
Merci pour ta réponse si rapide.
En effet le collier et l'anneau sont sympas. C'est vrai que je n'y avais pas pensé
La DD, j'ai déjà l'ebene/emeraude et je suis pas trop fan de payer 5M pour une autre DD ^^'
Ce que j'aimerais, c'est savoir si le CaC est le bon, ou pas xD
Fuschia --> bâton du harpirate, c'est un peu moins puissant, mais tu profites d'une zone et des bonus plus satisfaisants.
Citation :
Publié par Kazyo
Plop all.
Je viens de récupérer mon Crâ (béni soit le support, oupah) de cercle 188.
Il est no stuff.
Au niveau de ses stats, il est parchotté, 101 sagesse, 50 force, 51 chance, et 101 agilité. Tous ses points sont investis en agilité.

Cependant, miracle : Il dispose d'un orbe reconstituant !
Et 2ème miracle : Tous ses sorts sont niveau 1 à cause de la MàJ !

Donc voilà, je dispose d'un cra 188 remis à 0, prêt à être restuff, mais la question est là : Je ne sais pas DU TOUT comment le jouer.
J'ai posté dans ce wiki' car je juge qu'il a assez de points de sorts pour monter les sorts de 2 éléments.

Donc voilà, si vous avez un truc à me proposer, je vous écoute, sinon bof j'peux proposer un build feu/Terre Full CM pour chain donjon craqueleur, voilà, j'ai pas vraiment d'idée quoi... Merci à vous
Plop, je viens étoffer un peu mon post, je vous accorde qu'il était vraiment fait à la va-vite.

J'ai donc décidé de jouer un mode Air/Eau, bien que Flèche Magique et Flèche Explosive soient énormes...
J'aimerais PvP avec ce build (Même si à ce lvl, sans Exo, ni Tutu ni Ocre, on a très peu de chances VS les lvl 199/200 etc) et pouvoir PvM efficacement.

/

/
sauf si j'ai assez pour un {Anneau du Korriandre}
PM
/ / / ?

Qu'en pensez-vous ? Une idée sur le Cac ?
A vos claviers, merciiiiii !
Les bonus de la Loponèze sont quand mêmes alléchants, donc parmi ces trois là je dirais celle-ci (une main il me semble aussi).

Sinon je trouve ton stuff plutôt bon sur le papier du moins, pas grand chose à dire
Citation :
Publié par Deen
Les bonus de la Loponèze sont quand mêmes alléchants, donc parmi ces trois là je dirais celle-ci (une main il me semble aussi).

Sinon je trouve ton stuff plutôt bon sur le papier du moins, pas grand chose à dire
Est-ce que je peux me dispenser de monter Tir Eloigné? Le stuff donne +5PO, et maintenant qu'il est à 3PA...
Bonjour,

je suis à la recherches de conseils et d'idées.
Je dispose pour le moment du cra feu 120 montée exprès pour farmer mais je m'en lasse un peu.
J'avais pensé la passer multi-éléments et tenter le pvp.

Pour le stuff :

_
_
_
_ => au niveau 126
_ => au niveau 126
_ sûrement fm PM
_
_
_

Pour les stats (je compte un parcho 101 sagesse/force et 50 pour le reste) :

1645 vita :/
10PA 6PM 5PO
1456 ini
23 cc
271 sagesse
186 fo
110 intell
175 chance
235 agi
30% domm
88domm (avec MdA)

1/2 CaC avec TC => en moyenne du 779 par tour avec le CaC avec un vdv de 100.

Par contre, les stats m'ont l'air bien faibles ainsi que la vita.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Aucun intérêt à mettre la ceinture meulou au niveau 125 vu que tu passes à 15CC, et donc tu passes à 29CC sous TC, il t'en manques un.

Sinon je suis d'accord.
Je pense que ça doit être possible de prendre un Marteau et une Fulgu OM vitalité, tu y gagneras déjà un peu.
Après, vu que tu PvP, je pense qu'investir un minimum de points en vitalité serait pas mal.

2300 Vita pour un crâ c'est bon oui je pense.
Je suis le seul a trouver l'anneau skargo moche comparé à un anneau DC ?

Edit : j'me justifie quand même : une ligne de résistance eau (qui est donc inutile contre... 80? 90% ? des adversaire rencontré en pvp à ce lvl. Si c'est pas plus...), 20 de vita et un do qui certes sont utiles mais négligeable face a 35 force/agi, 5% dmg 150 ini (et pas 100) 1cc (qui permet de mettre la ceinture meulou et de garder le 1/2 si on manque de vita) et 25 de sagesses (qui est toujours utile et qui reste un apport important dans cette tranche de lvl, les stuff en apportant plus de 200, 250 étant rare, en pvp)

Edit 2 : après réflexion, pour la ligne de résistance eau, il y a bien contre les crâ eau ou elle peut être utile mais a choisir, je préfère avoir l'ini.
Hello
J'hésite énormément entre 2 stuff, pour 2 voies différentes

Voie Eau/Feu/Air:
http://dofusbook.net/perso/shifty/Sayaki-2.html

Voie Feu/Air (que j'ai actuellement):
http://dofusbook.net/perso/shifty/Sayaki-1.html

J'hésite beaucoup, car la première option demande un gros investissement (je ne suis pas parcho chance et les stuff sont chers) mais offre une plus grande souplesse de jeu.
Tandis que la seconde, je l'ai déjà entièrement

Est ce que cela vaut vraiment le coup d'investir énormément, par rapport à ce que cela apporte (à savoir taper moins fort dans feu et air, mais taper en eau)
2 Bon stuff, je ne saurais te conseiller, mais le 1er à l'air bien sympas et très flexible, je le tenterai bien (manque un peu de vita)

Par contre, gelano fm Pm ou Po mais pas intel ...

Pour la dinde ... 30 agi ... beur prend soit Dragodinde Emeraude et Rousse soit Dragodinde Amande et Emeraude

Le reste j'ai pas grand chose a dire.
Je n'impose pas le full obsidiantre, c'est seulement la seule pano terre/feu qui me parait viable, donc je vous l'ai proposée. Si vous avez de meilleures combinaisons stuff pour lvl 162- 165 maxi Je suis preneur !
Un stuff 1/2 Dagues serait parfait, le parchottage force, agilité est possible
Merci
Bonjour à tous , Je suis un crâ de niveau 158 . Je suis parchotté intégralement , avec la totalité de mes points investis en sagesse. J'ai décidé d'arrêter le pvp pour me mettre au pvm avec un stuff que je garderais assez longtemps ! J'en ai confectionné un , le voici : http://dofusbook.net/perso/Somsinoo/Somsinoo-1.html

Mais j'aimerai, si possible ( et je pense qu'il est fort possible ! ) l'optimiser. En effet, je trouve qu'il manque cruellement de vitalité , et qu'il n'y a pas assez de dommage. J'aimerai bien gardé le CaC car il est très fun à joué avec maitrise de l'arc mais si vous trouvez mieux.. je suis preneur !

Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés