|
Bonsoir, n'arrivant vraiment pas à me décider sur mon build feu/air, j'ai décidé d'abandonner cette voie à contrecœur car j'était vraiment trop dans le doute, doute que s'estompera complètement une fois la possibilité d'enfiler des items de la frimanoplie.
Je suis donc partis sur un build multi avec pour base, un solomonk, une rasboulaire, un gelano et un nobstant. En comblant un peu avec ce qui me semblait adapter à mon budget actuel j'arrive à ceci: http://dofusbook.net/perso/Laikarot-...onkuite-3.html J'ai quand même une question: - Mon objectif actuel est d'atteindre le cercle 199, est-ce possible avec se build ? en sachant que mes horaires du moment ne me permettent pas de faire de gros donjons, ma principal source d'xp reste le donjon des Rats de Brakmar ( Ouais je sais c'est débile d'encore xp là au 188 mais j'l'aime plutôt bien se donjon et j'le trouve très rapide et assez rentable ) et quelques rush sur des donjons Otomaï en vue d'un éventuel restats. PS: Une fois le 199 acquis je commencerait vraiment mon dernier stuff classique ( à savoir le full ventouse et tout ce qui va avec ) avant de m'attaquer au gros stuff de Frigost que j'ai quand même bien envie d'avoir en inventaire ^^' Je précise encore une fois que je joue exclusivement en PVM solo et en groupe. PS²: Je n'ai pas répartis tout mes points de carac dans mes stats, c'est volontaire, je part sur une base de 200 agi/force/sagesse et il faut noter que je suis parcho 101 partout sauf vita et chance ( 45 ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
Bonjour à tou(te)s,
C'est moi que revoilà. J'étais venu il y a peu pour un équipement Intell/Chance mais je voudrais changer et partir sur un build Intel/Chance/Agi pour pouvoir être assez tranquille afin d'xp sur Frigost. Actuellement je porte ça. A savoir que sur ce stuff, l'anneau, la ceinture et les bottes AA ne sont que temporaires en fait. Ils attendent que mon Pépé ai le niveau pour les porter et comme je n'avais, pour le moment, pas mieux niveau bottes/anneau/ceinture je squatte ^^. Là donc, je vois pour un équipement Intel/Chance/Agi, uniquement pour le PvM, permettant d'xp "tranquillement" (Pas d'autowin, je vous rassure^^) à Frigost. Pour le moment, je vois ça. A savoir que les jets sont les jets max qu'on a sur le site et donc que ça peut carrément varier suivant ce que je vais trouver IG, sauf pour mes deux Dofus. A savoir également que j'hésite encore pour le CaC. Le Shamansot que j'ai pour le moment me plaît vraiment. Peut être alterner de temps en temps avec la masse ? Je sais pas. Les stats de mon perso sont parchotées. Là sur Dofux je n'ai indiqué que ça. On part donc dans l'idée que j'ai 735pts pour le moment à distribuer (sauf en Vita/Sagesse où j'aimerais bien finir le parcho avant, sinon ça fait dégueulasse). Le stuff que j'indique est pour niveau 148, je suis 142 pour le moment, donc il va falloir attendre un peu pour l'anneau et il va falloir que je drop/farm pour les bottes également. J'ai pas de gros moyens, voir presque rien en fait, du coup je passerai du temps à farmer. De ce fait, si possible, je voudrais éviter les FM Exo. De plus je pense que dans une optique purement PvM ça ne doit pas être indispensable mais je me trompe peut être. Voilà, niveau sorts, je pense avoir monté ceux qui allaient bien. Là encore je fais peut être un erreur. C'est tout pour moi pour l'instant et je me tourne vers vous pour vos conseils/critiques. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Merci d'avance à tou(te)s et bonne journée. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est comme tu le sens en fait , tu peux monter les 2 a 200 si tu trouves que tu manques de punch
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Coucou!!
Alors j'ai mixé vos conseils et mes moyens et j'arrive à http://dofusbook.net/perso/Neorad/Neo-rad-2.html Le seul problème c'est la faible sagesse. J'aimerais donc essayer de gagner de la sagesse, et j'avais pensé au ![]() Donc si vous pouviez me filer un coup de main, ça m'aiderais beaucoup! |
![]() |
|
|
Amulette dragoeuf + gelanal PO ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Build on ne peut plus classique avec la Feuille de Printemps. L'Arc Lavoine au niveau 130 donc comme corps à corps accessibles avant il y a la Masse du corailleur magistral, mais ce sont toutes les deux des armes à deux mains.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Des harry's et une limbe ( avec Om ou investissement en intel ) , de toute facon , pvp sans magique c'est se priver d'un gros atouts.
|
![]() |
|
Légende
|
c'est viable feu en pvp vers les lvl 110-120 ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|