[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Étant en vacances j'ai décidé de renouveler le stuff de ma cra, c'est seulement pour du PvM en team sur des gros dj (F2 and co), pour le moment c'est du full ougah+pignon+cape fulgu+chevelu .
Ayant la possibilité de faire du stuff frigost 2 j'ai composé ce build que j'ai presque rassemblé en entier (me manque les 2 mgrox) :
-Pm
-{Marteau Reine}
-{Anneau Aimgéroks}x2
-
- ou au kolosso (je kiff ses bonus)
-
-
- La dragodinde j'hésite, d'un coté de la pp serait bien, de l'autre de la vita pour bien résister je serai pas contre
(De plus j'ai le 1/2 au 1/30 de base)
Le problème c'est qu'il me manquera de l'agi pour le marteau si je mets une sangle cible, donc je mettrai un ougarteau dans ce cas précis.

Avec cela un parchotage 101 sag fo age ( investi 293sag et 250fo)
J'ai les prérequis du marteau avec que des jets perfect (ce que je n'ai pas) donc pour éviter de m'embéter avec ca je vais investir jusqu'à 150 en agilité.
Est-il intéressant d'up absorbante dans ce build ?
Ce stuff 10/5 est-il viable ?
Merci pour les conseils ! Sinon les bottes ? je penses que je peux trouvé bien mieux que les céré, sachant qu'en changeant la dinde et l'anneau frage je perd comme même pas mal d'intell et j'aimerai vraiment avoir d'assez bon dommage sur l'explo !
bonjour,
je possédais un cra air/terre, mais, grace a l'orbe reconstituant,je me suis remis air/eau, j'ai actuellement ce stuff:

Dofus Cawotte +33
[Amulette Blop Coco Royale] 50agi
Gelano
Blopture Indigo Royale
Bloptes Coco royales 40 agi
Chapeau de Barbroussa 50 agi
Ares 50chance
Cape du Coq Hù 50 chance

tous ont des bon jets en sagesse/vita
il ne me reste plus que l'anneau Blopanneau Indigo Royal over stats

et la DD a acheter, pour cette DD,je dispose de 700 000-800 000 Kamas, mais j'ésite entre une DD indigo et ivoire (qui,en comptant les %dmg, monterait mes stats vers les 300chance/280agi
Et la DD emeraude,(+1pm et plus de vita,mes mes stats redéscendent autour de 210chance 250agi)

voila, pourriez vous m'aider a faire le choix svp.

édit: je compte faire du pvm, et du pvp si je voit que mon stuff me le permet
ai/eau
Mon cra, actuellement 180, parchotté 101 agi/chance/sagesse, est intégralement agi pour l'instant ( solo, lassay, ect..)

Je voudrais le passer agi/chance, et je me tate encore pour son stuff, qui devrai combiné agilité, chance, sagesse,..

J'ai pensé au full souverain, épée loponeze, gelano pa pm ( que j'ai déj), ceinture fulgu, dd prune emeraude. Mais je ne sais pas encore pour l'amu et pour les bottes,..

Donc j'attends un maximum de proposition, aussi marginales puissent elles etre, pour un futur build axé agi/eau/sagesse.

Merci.

Green
Citation :
Publié par benterra44
bonjour,
je possédais un cra air/terre, mais, grace a l'orbe reconstituant,je me suis remis air/eau, j'ai actuellement ce stuff:

Dofus Cawotte +33
[Amulette Blop Coco Royale] 50agi
Gelano
Blopture Indigo Royale
Bloptes Coco royales 40 agi
Chapeau de Barbroussa 50 agi
Ares 50chance
Cape du Coq Hù 50 chance

tous ont des bon jets en sagesse/vita
il ne me reste plus que l'anneau Blopanneau Indigo Royal over stats

et la DD a acheter, pour cette DD,je dispose de 700 000-800 000 Kamas, mais j'ésite entre une DD indigo et ivoire (qui,en comptant les %dmg, monterait mes stats vers les 300chance/280agi
Et la DD emeraude,(+1pm et plus de vita,mes mes stats redéscendent autour de 210chance 250agi)

voila, pourriez vous m'aider a faire le choix svp.

édit: je compte faire du pvm, et du pvp si je voit que mon stuff me le permet
Une DD prune emeraude si tu veux pvp.
Sinon une ivoire ebene/indigo.
merci,mais c'est trop tard^^ j'ai sauté sur la premiere dd ivoire/indigo a 1million qui s'est présentée au bout de 48h de recherche,d e tout façon,la prune émeraude ya rien de plus cher.
Dans 3lvl je passe en blop multicolore
Citation :
Publié par Xgreenx
Mon cra, actuellement 180, parchotté 101 agi/chance/sagesse, est intégralement agi pour l'instant ( solo, lassay, ect..)

Je voudrais le passer agi/chance, et je me tate encore pour son stuff, qui devrai combiné agilité, chance, sagesse,..

J'ai pensé au full souverain, épée loponeze, gelano pa pm ( que j'ai déj), ceinture fulgu, dd prune emeraude. Mais je ne sais pas encore pour l'amu et pour les bottes,..

Donc j'attends un maximum de proposition, aussi marginales puissent elles etre, pour un futur build axé agi/eau/sagesse.

Merci.

Green
Stuff PvM sympatoche :

Coiffe roissingue
Amu, Cape, Anneau Korriandre (l'arme au 188)
Gelano PM
Bottines des sous-bois
Pagne du Soryo Givrefoux
Epée Loponèze
Dragodinde Prune et Indigo // Dragoune

Avec 200 de base en agi, 101 en chance, et tout le reste en sagesse (ça fait 350 au lv180), on arrive des stats sympatoches :

2900pv / 9PA / 5PM / 6PO / 500 chance / 500 agi / 680 sag

Soit un joli Retrait PA de 91.

Il ne faut par contre plus compter sur les CC. Si tu as les moyens d'avoir un Dofus Turquoise, ce stuff ne conviendra pas. Dis le moi alors et je ferai les changements nécessaires

Avec la Hache du Korriandre (188), tu auras 10PA

On notera que faire un stuff Agi/Chance en atteignant le 1/2 au 1/40 n'est pas chose aisée sans sacrifier une bonne dose de chance.
Si quelqu'un peut me contredire, alors ses idées sont les bienvenues !
Citation :
Publié par Xgreenx
Mon cra, actuellement 180, parchotté 101 agi/chance/sagesse, est intégralement agi pour l'instant ( solo, lassay, etc..)

Je voudrais le passer agi/chance, et je me tâte encore pour son stuff, qui devrai combiné agilité, chance, sagesse,..

J'ai pensé au full souverain, épée loponeze, gelano pa pm ( que j'ai déj), ceinture fulgu, dd prune émeraude. Mais je ne sais pas encore pour l'amu et pour les bottes,..

Donc j'attends un maximum de proposition, aussi marginales puissent elles être, pour un futur build axé agi/eau/sagesse.

Merci.

Green
Ouai, sauf que l'épée Loponéze est assez aléatoire, donc autant maximiser les DO. Pour cela prend un Chapeau Pourih (stuff frifri2). Et comme dit au dessus, pense au items Korriandre.
D'ailleurs pour un stuff eau-air le full Korriandre et bon aussi. (http://www.dofus.com/fr/frigost/pano...lie-korriandre).
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
... pour le moment c'est du full ougah+pignon+cape fulgu+chevelu...
Salut Pou²

Je suis en train de quitter le jeu multi element en cc pour m'équiper full +dom et %dom (j'ai même vendu mon tutu...), je vois que tu es en full ougah et justement j'approche du lvl 185 ou je pourrais m'équiper de la pano complète.

Comme toi j'ai aussi chausson pignons et puissante cape fulgu, par contre j'ai un nobstant et un gelano/vita. Je pense à une dinde ivoire/pourpre pour remplacer ma prune/emeraude et un gelano PA/PM pour compenser.

Je voudrais savoir ton avis du jeu en %dom en full ougah, est-ce que le marteau donne des degats corrects ? est-ce que tu l'as gardé neutre ou FM ?

Sinon pour ton stuff je suis pas fan des aimgéroks pour les Cra THL qui ne jouent pas aux dagues parce que çà limite à 10PA, mais bon pas trop de choix non plus...

Et pour l'absorbante : oui lvl 6, elle est bien méchante cette flèche vu que tu auras 270 d'agi + tir puissant
Citation :
Publié par CraMinas
Je pense à une dinde ivoire/pourpre
J'trouve qu'une prune et ivoire va parfaitement bien avec le mode de jeu full ougah.
Après si c'est pour jouer avec tous les éléments, j'pense que des bottines des sous-bois seraient meilleur, pour le gain de PO et d'ini. Et sinon c'est quoi tes stats de base ? (pour le jet de l'ougartal)
Salut Vanteria,

Mes stats de base sont (parchos 100) 200 force/100 intel/100 chance/150 agi et tout le reste en sagesse. Avec les chausson pignons je suis proche des 270 force, c'est pour çà que j'envisage l'ougarteau neutre.

Le marteau va me faire redescendre à 10PA (je joue 11PA à la hache zoth là, avec des combos de sorts 4+4+3), donc hors cac je vais faire des combos 4+3+3 et je cherche à monter d'autres sorts 3PA que harcelante/cinglante/glacée.

J'ai besoin de points de sorts (comme nous tous) malgré pas mal de diamants deja investis... et je voudrais me recentrer sur les sorts terre/air que j'ai deja tous lvl 6 en les complétant avec la maitrise cac que j'ai seulement lvl 5 et le sort maitrise de l' arc lvl 4. De plus, je voudrais monter persécutrice lvl 6 (15 points, aie) et peut être empoisonnée lvl 4 ou 5 pour la portée, et le tout en conservant magique 6/glacée 5/explo 5. Donc je vais oublier expiation et immo sans doute, j'ai deja oublié ralentissante, moyennant quoi je cherche plus trop de chance dans le stuff...

Donc pour les bottes, les bottines sont sympas mais leur bonus chance ne me va pas trop (sauf pour le vol de vie du marteau), j'avais des binosses pour le PO mais les +dom air me gavent, donc je cherche surtout de l'équipement à l'ancienne avec du vrai +dom, j'ai choisi les pignons pour çà et force/vita, mais c'est vrai qu'il me manque de l'ini et 1 ou 2 PO.

L'idée de la dinde ivoire/prune est excellente (elle m'avait échappé celle là) ! merci
Stuff multi 108
Salut à tous,

Je me tourne actuellement vers un cra multi élement ( j'était Feu/terre avant ) et j'envisage de Pvp avec, je suis sur un serveur ou les sacri feu & Osa full invoc sont très présent, j'aurai voulu savoir si le stuff que j'ai actuellement serais suffisant ou si il faudrai changer 2/3 chose ^^
Billréole
[ Cape du gorgouille ] ( Pas trouvé la Balise ><' )
La Baguette des Limbes
Gelano [ Over 30 force ]
Bottes Horchons
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon
Dragodinde Emeraude et Rousse

Est niveau des sort j'ai monté :
Recul :5
TE :5
ODP :5
TC : 5
Puni : 5
TP : 5
Cinglante : 5
Destru : 5
Abso : 5
Explo : 5

Voila ^^ Merci de me dire ce qu'y ne va pas =D
Citation :
Publié par CraMinas
Salut Pou²
En fait c'est parce que je ne suis pas assez satisfait de l'ougarteau sur ma cra (il est neutre) que j'ai décidé de changer de stuff, j'ai fini le stuff que j'ai montré, (me manque 1 mgrox c'est un gel PO en ce moment ) et je peux te dire que ce mode de jeu est très plaisant et puissant
Quand tu spam CC puni/maitrise de l'arc/tir éloigné/...

Mais j'essaierai prochainement un mode terre feu assez basique, il est fondé sur du ... F2 ( voile ; mgrox x2; mansion ; brag feu ; lochon ; pinistes ; hanium ) on atteint le 1/2 au brag avec tir critique +12cc (soit le lvl 4 il me semble) et une sacré vita/sag/ine/fo/%do ...
Si quelqu'un a déjà tester ce mode j'aimerai bien voir son efficacité . Ca doit vraiment être barbare les dégâts !
Citation :
Publié par cenamikou
Voila ^^ Merci de me dire ce qu'y ne va pas =D
La contrainte ici est que tu n'as pratiquement pas de force, et plus d'agilité donc une voie feu/agi si tu as parchotté l'agilité (ou si tu n'as pas parcho la force) est mieux je pense, et dans ce cas tu peux déboost puni et éventuellement destru pour boost harcelante et Dispersion.

Sinon j'aurais mis en dinde une Dragodinde Prune et Emeraude, sinon tout va bien.

PS : Il n'y a pas de balise pour les items étant sortis après otomaï (loterie, sakai, frigost, gorgouille, agence tous risques etc).
Citation :
Publié par Deen
La contrainte ici est que tu n'as pratiquement pas de force
J'ai pas beaucoup de force oui, mais j'arrive a taper dans les 3XX a la puni après Boost, je trouve sa assez raisonnable pour le peu de force que j'ai ( A peine 110 il me semble ) Mais ce qui m’inquiète principalement c'est la vita, Apres deux trois test Pvp Les osa sont vraiment un problème, avec leur 2XXX vita Je suis vite submergé et j'arrive qu'a leur enlevé un peu pres 1000 Vita. En tout cas merci de ta réponse ;p
@CraMinas : A limite, si tu es plus axé air/terre, il y a les bottines hodore qui donne 1 PO aussi, mais elle ne donne ni intel, ni dom feu. Ou encore des bottines hertie, si tu veux vraiment terre/agi, voir des sandales gorithme si tu veux de l'ini.
Après plus axé feu mais avec des anciens dom, tu as les sandales du 'tot.
cra eau-air lvl 16x-17x
Bonjour a tous(te)

Je joue actuellement une cratte air sagesse lvl 14x axée PvM , je suis parchottée 101 sasa,agi et chance et j'ai tout mis dans la sagesse

J'aimerais passer eau / air / (feu ) avec l'apparition de la panoplie souveraine du roissingue

J'avais donc quelques idées : Coiife : capuche souveraine du roissingue
Cape : cape souveraine du roinssingue
Cac : hache du guerrier zoth ?
Anneau : gelano pa pm + sceau du roissingue ?
Botte : botte harry
Amu : ?
DD / familier : ?
Dofus : je dispose d'un dofus cawotte 48 sagesse

Pourriez vous m'aidé a élaborer un stuff ? Je dispose d'un budget très élevé

Ps : comme la hache du guerrier zoth tape multi éléments , puis-je ajouté l'élément feu a mon stuff ?

Merci d'avance : Choco-biscotte , danathor
Citation :
Publié par [Rav] Nova-Xx
Coiffe >> Chapeau Pourih.
Amu >> Talisman Choh (ou alors Zothulette + Puissante Ceinture Fulgurante)
CaC >> Ou une la Baguette des Limbes
Bottes >> Sandales du Minotot Si tu veux ajouter l'élément Feu.
DD >> Dragodinde Amande et Emeraude

Merci pour la vitesse de la réponse

Je vais finir de remplir mon stuff avec les items que tu m'a donné

Est ce que c'est envisagable de prendre la coiffe souveraine du roissingue en attendant le chapeau Pourih ?
Et puis en DD n'est t il pas préférable de prendre une ivoire emeraude ? Pour des bonus dans les 3 éléments ?

Merci de votre aide
D'accord je vais voir alors le chapeau me tente plus avec une dragoune ca fera l'affaire et sinon en anneau n'aurait tu pas un autre a me proposer , qui combine chance intel et agilité ?
Parfait ton aide est précieuse '

Encore une question en ceinture j'avais pensé a sangle cible mais on m'a dit qu'elle n'etait pas vraiment super en PvM ... Aurais tu d'autres ceinture collant avec le stuff ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés