Alpha & Oméga
|
Et malgré le malus vita , garde ta coiffe , 15 dom x 2 coup x 3 lignes , ca fait 90 dom/tour gratis <3
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
bonjour,
je possédais un cra air/terre, mais, grace a l'orbe reconstituant,je me suis remis air/eau, j'ai actuellement ce stuff: Dofus Cawotte +33 [Amulette Blop Coco Royale] 50agi Gelano Blopture Indigo Royale Bloptes Coco royales 40 agi Chapeau de Barbroussa 50 agi Ares 50chance Cape du Coq Hù 50 chance tous ont des bon jets en sagesse/vita il ne me reste plus que l'anneau Blopanneau Indigo Royal over stats et la DD a acheter, pour cette DD,je dispose de 700 000-800 000 Kamas, mais j'ésite entre une DD indigo et ivoire (qui,en comptant les %dmg, monterait mes stats vers les 300chance/280agi Et la DD emeraude,(+1pm et plus de vita,mes mes stats redéscendent autour de 210chance 250agi) voila, pourriez vous m'aider a faire le choix svp. édit: je compte faire du pvm, et du pvp si je voit que mon stuff me le permet |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon une ivoire ebene/indigo. |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs pour un stuff eau-air le full Korriandre et bon aussi. (http://www.dofus.com/fr/frigost/pano...lie-korriandre). |
![]() |
|
|
J'trouve qu'une prune et ivoire va parfaitement bien avec le mode de jeu full ougah.
Après si c'est pour jouer avec tous les éléments, j'pense que des bottines des sous-bois seraient meilleur, pour le gain de PO et d'ini. Et sinon c'est quoi tes stats de base ? (pour le jet de l'ougartal) |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Stuff multi 108
Salut à tous,
Je me tourne actuellement vers un cra multi élement ( j'était Feu/terre avant ) et j'envisage de Pvp avec, je suis sur un serveur ou les sacri feu & Osa full invoc sont très présent, j'aurai voulu savoir si le stuff que j'ai actuellement serais suffisant ou si il faudrai changer 2/3 chose ^^ Billréole [ Cape du gorgouille ] ( Pas trouvé la Balise ><' ) La Baguette des Limbes Gelano [ Over 30 force ] Bottes Horchons Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon Dragodinde Emeraude et Rousse Est niveau des sort j'ai monté : Recul :5 TE :5 ODP :5 TC : 5 Puni : 5 TP : 5 Cinglante : 5 Destru : 5 Abso : 5 Explo : 5 Voila ^^ Merci de me dire ce qu'y ne va pas =D |
![]() |
|
|
La contrainte ici est que tu n'as pratiquement pas de force, et plus d'agilité donc une voie feu/agi si tu as parchotté l'agilité (ou si tu n'as pas parcho la force) est mieux je pense, et dans ce cas tu peux déboost puni et éventuellement destru pour boost harcelante et Dispersion.
Sinon j'aurais mis en dinde une Dragodinde Prune et Emeraude, sinon tout va bien. PS : Il n'y a pas de balise pour les items étant sortis après otomaï (loterie, sakai, frigost, gorgouille, agence tous risques etc). |
![]() |
|
|
Après plus axé feu mais avec des anciens dom, tu as les sandales du 'tot. |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Coiffe >> Chapeau Pourih.
Amu >> Talisman Choh (ou alors Zothulette + Puissante Ceinture Fulgurante) CaC >> Ou une la Baguette des Limbes Bottes >> Sandales du Minotot Si tu veux ajouter l'élément Feu. DD >> Dragodinde Amande et Emeraude |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Merci pour la vitesse de la réponse ![]() Je vais finir de remplir mon stuff avec les items que tu m'a donné ![]() Est ce que c'est envisagable de prendre la coiffe souveraine du roissingue en attendant le chapeau Pourih ? Et puis en DD n'est t il pas préférable de prendre une ivoire emeraude ? Pour des bonus dans les 3 éléments ? Merci de votre aide ![]() |
![]() |
|
|
Ouais, en fait, la Capuche Souveraine du Roissingue est pas mal si tu prends toute la panoplie, et que tu fais que du PvM. (En PvP, un classique Solomonk.)
Béh, l'ivoire-Eme donne juste 20%, honnêtement tu peux t'en passer. Une Am-Eme est mieux pour PvP. En PvM, une dragoune fait l'affaire ![]() |
![]() |
|
|
Anneau au choix : Sceau Souverain du Roissingue, Crochet de Ben le Ripate, Bracelet du Minotot, Anneau des Prophétes.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|