CraMinas |
Dernières publications

@Karopockle Un revenant ! Bon retour sur Raval, j'y suis aussi ... En CAC sympa 4PA avec du retrait PM il y a l'épée Toche m... Lire la suite

Plop Vanteria, J'ai bien réfléchi, et finalement ta proposition des bottines des sous bois est vraiment la meilleure pour PO... Lire la suite

Salut Pou² :) Je suis en train de quitter le jeu multi element en cc pour m'équiper full +dom et %dom (j'ai même vendu mon ... Lire la suite
Salut Vanteria, Mes stats de base sont (parchos 100) 200 force/100 intel/100 chance/150 agi et tout le reste en sagesse. Avec ... Lire la suite

Plop, amis Crâs Je viens chercher conseil pour une réorientation de jeu. Je joue actuellement un Crâ lvl 180 full multi 11PA/... Lire la suite

Salut Tecatristan, Pour ma part : full multi PVM en 11PA/5PM avec solomonk/collier minotot/cape fulgu/gelano +1cc/anneau nobst... Lire la suite
Bah, je suis full multi, alors forcément on tape moins fort... de mémoire (j'suis au bureau, j'ai pas le perso sous les yeux) j... Lire la suite

Plop Anarchy-UK Je viens de passer bijoutier 100, effectivement les 30 derniers lvl sont un peu pénible. Pour ma part je n'ai ... Lire la suite

Bonjour à tous, amis Crâs Je viens chercher un conseil de stuff. Je suis lvl 160, parchotté avec tutu +12. Je joue full multi... Lire la suite

Plop all :) Ayant brisé 1400 Araknamu, j'ai obtenu 70 runes Po, qui confirme le taux de 5%.... Lire la suite

Plop :) Tu n'as que 23cc avec la feuille de printemps, donc met plutôt un collier du dragon cochon (+3cc) puis plus tard une... Lire la suite

Ben non, il est juste fier de nous montrer son stuff (oula, même 1/10 sur la punitive, ouch....) et à l'épée .... avec la meu... Lire la suite