Sephiro-Gl

Dernières publications

RSS
4 février 2012 à 11:30 - Messages
Plop All, Voilà je compte créer un petit Sacri Eau only PvM pour jouer en Team avec Iop Terre, Enu Eau, Eni Feu/Soin, Féca F... Lire la suite
12 août 2011 à 13:47 - Messages
@ Mistalis : Tiens, un Stuff Agi/Sagesse, avec un Vrai CàC et 9 PA : * Bandeau Kalyptus * Cape Roissingue * Amu Tanu' San ... Lire la suite
Ah oui oui un Gamine Zoth, complètement oublié de le citer merci :travers: Sinon pour Krezuz je voit * Full Pignon * Mans... Lire la suite
4 août 2011 à 20:31 - Messages
@monegasque : Beau Stuff, mais prend un et parchotte toi 101 Sagesse, ça te fera 300 Sagesse, ce qui est une bonne base, tu po... Lire la suite
31 juillet 2011 à 02:18 - Messages
@Sildur : Le Stuff semble pas mal sur papier, à voir après si ça gère. Sinon en PvP une Emeraude/Prune serait pas mal comme ça... Lire la suite
28 juillet 2011 à 21:01 - Messages
Salut ! Ton Stuff me semble pas mal fun à jouer, et avec tes moyens tu va vite monter des Grades. Mais cependant, avec la... Lire la suite
Salut ! Bon, on va voir les avantages/inconvénients au Neutre ou Terre : Neutre : * Pas de FM : Moins cher * Pas de FM ... Lire la suite
26 juillet 2011 à 17:35 - Messages
Bonjour ! Petite question : Mon Crâ pouvant être 1/2 au 1/30, pour les Map CàC je me suis dit pourquoi pas des Dagues. D... Lire la suite
Ouais mais nan le VdV Neutre ne m'attire pas des masses... Donc je demande entre les Luti et R'Hoh.... Lire la suite
25 juillet 2011 à 16:52 - Messages
Bonjour à tous ! Voilà je joue un petit Crâ Air/CC only PvM, parcho 25 All et 101 Agi, Full Vita. Le Stuff en question : ... Lire la suite
Merci ! En fait je pensais jouer full sort, mais bon je prendrais des Roh une fois que je mettrais un Solomonk si je dois jo... Lire la suite
22 juillet 2011 à 11:51 - Messages
@Eca-off : Pardon j'ai confondu Aiguë-Marie avec la Tige de Brouture... Ouais mais l'idée de jouer en 4 PM me donne des fris... Lire la suite
21 juillet 2011 à 14:03 - Messages
@Deen : Ok, merci de ta réponse ! Je pensais jouer 1/40 de base, mais c'est vrai que ton Stuff offre plus de possibilités. S... Lire la suite
Ouais mais je perd des CC, PM et PO, et je ne souhaite jouer que aux Sorts. Donc je voit toujours pas quoi prendre..... Lire la suite
19 juillet 2011 à 22:19 - Messages
Bonjour à vous JoLiens :) Voilà, jouant mon Crâ Multi/CC à prédominance Air, je me demande quoi mettre pour mon futur (et lo... Lire la suite

Jeux

    Sephiro-Gl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sephiro-Gl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sephiro-Gl n'a publié aucune critique de jeu.