[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le gelano est modifié pour prendre en compte les boost de TC. Ensuite ce forum a toujours eu pour habitude de ne pas proposer de stuff tout fait mais de partir d'une réflexion personnelle du demandeur.

Or il ne me semble pas avoir vu tes propositions de stuff, et pire, tu te permets de demander à une personne qui t'aide, de revoir son stuff pour l'adapter à tes besoins.

Faire preuve de si peu d'égard est proprement hallucinant. Si tu veux recevoir de l'aide, commence par faire l'effort minimum et propose un build de base pour qu'on puisse critiquer et améliorer si besoin est.
Tu as tous a fait d'accord , j'ai réfléchis à un stuff agi/force , mais me manque cruellement de stat , je réfléchis encore comment palier sagesse/agi/for correctement...

http://dofusbook.net/perso/Heal-Shot...Makushi-1.html

Pour l'instant voilà je mis beaucoup sur les rés , peut être trop?

Merci de vos avis futur !
Trop de rés ? Je répondrais on en a jamais assez

Ensuite un cra doit ce joué sagesse a ce level pour pouvoir retiré des PA/PM .. si je mais full sagesse j’atteindrai quasiment les 6xx mais je ne taperait pas très fort donc a voir ... Il faudrait tester mais investir pour ensuite revendre me gonfle un peu..

Cordialement,
Crâ Multi/CC 18x
Bonjour à vous JoLiens

Voilà, jouant mon Crâ Multi/CC à prédominance Air, je me demande quoi mettre pour mon futur (et lointain) 18x !

Pour les Stats :
* Vita : 900 ( Tout )
* Agi : 101 ( Parcho )
* Intelligence : 50 ( Parcho )
* Chance : 50 ( Parcho )
* Force : 0

Donc je tiens à avoir une belle Vita, 35 CC pour le 1/2 au 1/30, 1/40, ainsi que 1/50 sous TC, de la Chance et Intel pour être plus polyvalent, la Force ne m'interesse pas tellement.

Donc le Stuff auquel j'ai pensé :
* Chapignon : Vita, Agi, CC, Rès, Sagesse, Dmg, j'adore.
* La Guenille Over 10 Agi : 10 CC, ça fait tâche mais j'en prendrais une PM quand j'aurais la motive
* Collier Yé : Agi, Chance, CC, pas de Vita mais pas un problème.
* Gelano Over 110 Vita : Indispensable, pas les moyen pour un PM/PO
* Crochet de Ben le Pirate : Vita, Agi, Intel, CC.
* Ceinture Rasboulaire : Vita, Agi, CC, PO, Dmg, %Dmg, What Else ?
* Bottes Tengu Givrefoux : Vita, Agi, Intel, CC.
* Bidgiz : ... Non je n'ai pas honte, Agi, CC, PM, ce dont j'ai besoin, une Limbes vous me direz ? Le 10 PA n'est pas indispensable, et le PM m'attire, ainsi que les CC.
* Dragodinde Prune/Ébène : Vita, PO, Agi, parfaite.
* Dofus Cawotte (Kalyptus si j'ai le temps/team pour un petit Skeunk)

Donc cela donne :
* 9 PA, 5 PM, 2 PO
* 3560 Vita, 440 Agi, 150 Intel, 100 Chance, 300 Sagesse
* 38 CC, 35%Dmg, 44Dmg Air, 34 Feu, 27 Chance, 17 Terre/Neutre, 175 PP
* 32 Résistance Feu Fixe, 20% Air, 20% Eau, 10% Feu, 10% Terre

Donc une belle Vita, les CC, même 3 de trop, par contre, une PO faiblarde, des Stats pas super super, même si je sais que je n'aurai jamais 1000 partout, et ce n'est pas mon but.

Donc je m'en remet à vous pour savoir quoi changer/améliorer, sachant que c'est du 100% PvM, et que je n'ai pas le budget pour des Exo/Dofus ni les grosses panoplies Frifri.

Merci
Salut à tous

Alors voilà, j'ai un Crâ Air/Terre niveau 137.
Je l'ai stoppé y a un moment, je voudrais le restuff.
Sachant que c'est pour jouer avec un Eca Terre et que je ne compte faire que du PvM je souhaitais avoir vos avis pour le restuff.
Je peux éventuellement changer son orientation élémentaire, je sais pas que ce qui est le mieux pour jouer avec un Eca Terre. Le passer feu ? Air ? Eau ? Ou bien le laisser Air/Terre ?

Ce que je veux :
- Un perso qui frappe, je veux pas un légume inutile, je compte pouvoir XP efficacement mes 2 persos.
- Je veux pouvoir combler les faiblesses de l'Eca, par exemple en pouvant frapper dans un élément différent.
- Je veux aussi que mon perso ait de la sagesse, pas mal de sagesse, car c'est tout de même pour du PvM.


J'ai un budget relativement faible, mais j'ai pensé à ce stuff.

Solomonk / Bandeau Kaliptus
Puissante Cape Fulgurante
Amulette du Renouveau
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Moutheur
Bottines en Bois d'Abrakleur
Ceinture Claire en Abrakleur / Puissante Ceinture Fulgurante
Dagues R'Hoh puis Dagues Réceuses
Dragoune Rose

Ca nous 275 de sagesse sans Dofus Cawotte avec le Solo et la ceinture Abrakleur.
C'est pour Crâ Air/Terre, le Solo file 50 agi/force et 25% de doms et 7 merveilleux CC, utiles pour les dagues, alors que le bandeau est une coiffe plutôt axée air. Le bandeau est une super coiffe, surtout pour les 40 sagesse, mais bon à voir si le Solo est pas mieux dans ce cas, enfin c'est surtout le manque ou non de CC qui justifiera mon choix.

Mis à part ça, rien d'autre à dire ? Parce que ça me dit pas comment améliorer mon stuff ...
Citation :
Publié par Sephiro-Gl
...

Déjà un truc, si tu veux le 1/2 all sous TC, imo garde 30/31cc seulement, largement suffisant.

Cape Tengu / Collier Yé, Bottes Tengu, Anneau Ben
28 CC donc, il t'en manque 2 : 1 sur le gelano, et si tu peux une simple cape korriandre et tu as les 30 cc (et 38X+ agi), et 10 PA. Nonon, c'est quasi-indispensable. Tu peux l'avoir, prends-le.
@Deen : Ok, merci de ta réponse ! Je pensais jouer 1/40 de base, mais c'est vrai que ton Stuff offre plus de possibilités.

Sinon, au 14x-15x ? Parce que je me balade avec ça en ce moment :
* Solomonk
* La Guenille Over 10 Agi
* Amulette du Dragoeuf
* Anneau du Dragon Cochon
* Gelano 110 Vita
* Ceinture des Vents
* Bottes du Dragoeuf
* [Baguette des Limbes]
* [Dragodine Prune et ébène]
* Dofus Cawotte

Et je voit pas quoi changer avant le 16x...
Sinon , c'est cool d'allé voir l'objets avant de dire non ? Tu perds pas de cc , tu gagnes de la sagesse , de l'agi et rien ne t'obliges a tapper avec . Tu pourras donc virer tes bottes sans sagesse pour des harry's.

Sinon , oui tu perds 1 pm & 1 po , mais vu les gains en sagesse , ca n'est que du bénéfice.
Coucou JoL!

(J'espère que je poste au bon endroit)
Je viens de me remettre à jouer après quelque chose comme plus d'un an et demi d'arrêt.
Ma crâette est intel+agi lvl 167 (pano cérémonial).
Comme je joue en solo je me demandais si vous connaissiez des endroits pour gagner de l'expérience (xp) sans trop de difficulté hormis les dragoeufs ?
Ce que j'ai aperçu de Frigost m'a l'air difficile pour un perso solo.

Merci d'avance pour toute réponse
@eca-off : Pardon j'ai confondu Aiguë-Marie avec la Tige de Brouture...

Ouais mais l'idée de jouer en 4 PM me donne des frissons, et j'ai pas les moyens pour un Gel' PM ni Guenille PM pour le moment donc bon... Et la Limbes reste le must des CàC pour moi.
Donc du coup.. Rien à changer
Hellow !

Actuellement crâ lvl 199 (et en prévision du goulta) je cherche à m'optimiser un peu plus.

Je dispose d'une pano glourcéleste, d'une pano touse (exo PM sur Mansion et Pa sur Kralano ) d'une pourpre 48% un tutu +15 (je peux le brader contre plus haut si besoin) pas d'ocre par contre (c'est en cours, mais je pense pas que je l'aurais fini d'ici là ).

Pas de réelle réstriction sur le budget (enfin, sauf si ça demande >200 M )

Une idée de stuff ?
Dofus - Cra
Bonjour, mon cra a subi beaucoup de changement, feu jusqau lvl 46, air jusqau lvl 82,feu encore jusqau lvl 114 ou je suis passe terre/eau puis actuellement air/cc au lvl 129, j'aimerai repasser eau/terre mais je ne sais pas si pano AA au nv 130 c'est jouable, javais:
Pano AA
PELLE ARES
gelano
dofus kali et carotte
dragon prune indigo
parcho 101 sagere et chance
est ce que sa vaut encore le coup de jouer eau.terre au lvl 130 ou bien je dois changer de stuff si ya de meilleures pano eau.terre ou rester air.cc

pour l'instant mes stats sont:
1900 vita
400 agi
1400 ini
170 pp
170 sage(re)sse
5 pm/9 pa
1/2 cc aux dagues r'ho'
je fais du (160+150)x3 ou (220+210)x3 donc 1300 environ je tape chaque tour avec maitrise et mda donc jaimerais savoir si je taperai autant en changeant d'element ou si je suis parfaite comme sa :')
Bonjour,

J'ai vu plusieurs d'entre vous suggérer la Glourseleste + Glouragan dans un mode optimisé 12PA/6PM.

J'avais imaginé me faire cette panoplie (Tutu +20 et Ocre obtenus, Kralano PA en cours de réalisation) mais quelque chose me chagrine... L'ensemble donne 42cc, vous jouez au 1/50 avec TC ou j'ai loupé quelque chose ?

EDIT : Personnellement, je veux éviter de jouer avec TC : un tour a vide, trop de pertes si debuff, devoir relancer régulièrement un boost, etc
Je trouve ça dommage en effet de devoir être dépendant de TC avec un tel niveau d'optimisation. Il faut compter les éventuels debuff + tours de relance où t'es pas 1/2 et je trouve ça vraiment désagréable ^^.

Je préfère largement un 11PA avec plus de domms/cc/vita plutôt que 12 PA et devoir se taper un Gelano dans son stuff 199/200.

Enfin ça dépend des goûts, mais dans le cas d'un mode 12 PA en glours, autant prendre un CaC qui comble les 2-3 cc manquants, genre brelle ou autre, mais dans ce cas ça commencerait à manquer de PO .

Edit : et pour ce qui est de l'utilité de TC en étant 1/2 de base : ça peut être utilisé comme sort de boost secondaire (50% dommages) avec 2 PA inutilisés en fin de tour (parce qu'on passe pas forcément tout son combat à faire CaC x 3), ou booster un allié qui est pas 1/2 de base, voire aider un allié à atteindre un taux de CC plus élevé (genre AM sur un sram).
Citation :
Publié par Zoox
Bonjour,

J'ai vu plusieurs d'entre vous suggérer la Glourseleste + Glouragan dans un mode optimisé 12PA/6PM.

J'avais imaginé me faire cette panoplie (Tutu +20 et Ocre obtenus, Kralano PA en cours de réalisation) mais quelque chose me chagrine... L'ensemble donne 42cc, vous jouez au 1/50 avec TC ou j'ai loupé quelque chose ?

EDIT : Personnellement, je veux éviter de jouer avec TC : un tour a vide, trop de pertes si debuff, devoir relancer régulièrement un boost, etc
Cale 1 cc sur le martal et prend un gelano CC , tu perds 1 pm mais l'independance du boost , c'est le must.
Citation :
Publié par Zoox
Bonjour,

J'ai vu plusieurs d'entre vous suggérer la Glourseleste + Glouragan dans un mode optimisé 12PA/6PM.

J'avais imaginé me faire cette panoplie (Tutu +20 et Ocre obtenus, Kralano PA en cours de réalisation) mais quelque chose me chagrine... L'ensemble donne 42cc, vous jouez au 1/50 avec TC ou j'ai loupé quelque chose ?

EDIT : Personnellement, je veux éviter de jouer avec TC : un tour a vide, trop de pertes si debuff, devoir relancer régulièrement un boost, etc

Je ne comprends pas pourquoi jouer multi en glours quand on peut jouer multi avec un mix krala qui permet de profiter des sorts force (à part un 12PA/6Pm plus facile, et encore... au niveau des CC c'est plus laborieux...)

Sinon, que pensez vous du sort flêche persecutrice ? Je suis partagé, autant il parait cool niveau dégats sous maitrise des arcs, autant le lancer en ligne et l'absence "d'effet kisscool" me rend sceptique...
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
Je ne comprends pas pourquoi jouer multi en glours quand on peut jouer multi avec un mix krala qui permet de profiter des sorts force (à part un 12PA/6Pm plus facile, et encore... au niveau des CC c'est plus laborieux...)

Sinon, que pensez vous du sort flêche persecutrice ? Je suis partagé, autant il parait cool niveau dégats sous maitrise des arcs, autant le lancer en ligne et l'absence "d'effet kisscool" me rend sceptique...

au niveau 6 c'est le sort pour moi le plus fumé du panel cra, en ratio pa dom
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés