[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

En parlant d'avoir différentes armes j'ai voulu faire de même sur un cra feu/terre de niveau 145, équipé d'une bête panoplie chêne mou avec une puissante cape fulgurante. Je pratique uniquement le pvm.

Donc en càc j'ai déjà :

Une Poolache et une Baguette Houffe-Craitien mais j'aimerais avoir un cac terre ou neutre au cas où les résistances au feu seraient trop importante.

J'ai pensé à la Kelinobranche pour avoir de la zone.

Bref ma question est : avez vous d'autres idées d'armes ? (même des feues si ça peut être meilleur que la houffe ou en zone)

Merci d'avance !
Bonsoir , je poste une dernière fois ( du moins avant le Lvl 15x/16x) pour vous demander quelque chose :
. Cette première question est pour ne pas reposter plus tard . Un mode en panoplie de classe au Lvl 15x avec , , et est viable en pvm et pourquoi pas un peu pvp ?
. Et ,vu que je m'approche à grands pas du Lvl 123 , lundi prochain maximum , je voudrais savoir . Qu'est-ce qui est le mieux ?
. 10 PA 5/6 PM 1/2 CC all sous TC (PMs suivant ma ) .
. Ou 11 PA 5 PM 1/2 au 1/40 sous TC perdant le 1/2 à la Flèche destructrice , absorbante et ralentissante , mais je pourrais placer 1 cinglante en + de 2 destrus/abso .

Merci de répondre à mes 3 questions .
Ok pour la Pano de classe . Mais je comprends pas , pourquoi L'amu dragoeuf ? Et je Gelano ? 11 PAs ? Ouais pour harcelante et cinglante mais là elles seront à 2 PA donc 10 PA suffisent nan ? Parce que déjà , ça fera que 36 dommages , avec L'amu dragoeuf 33 et Gelano , 27 donc c'est vraiment pas assez je trouve . Devrais-je prendre un atouin ? Je monterais déjà à 37 do . Même si j'aimerais que tu m'explique à quoi serviraient les 2 items que tu m'as proposé .

Sinon , ok aussi pour le 11 PAs mais c'est mieux quoi ,
. 11 PA 5 PM avec 1720 Vita , sachant que j'ai déjà 6 PO de base + 5 de tir éloigné donc 11 , soit 19 PO sur tous les sorts au minimum . ( avec un investissement de 750 kk )
. Ou 11 PA 6 PM et 1600 Vita ? ( en déboursant 5200 kk )
Moi j'opterais pour la 1ère solution , 4m5 en moins , j'ai déjà le Gelano Vita , + de Vita parce que 1600 , c'est léger je trouve .
Merci pour vos reponses, en effet le neutre peut-etre un atout.

edit pour en haut: je me suis embrouille avec ton 150 et 123, donc oui, le 1/50 me parait meilleur surtout avec abso et 10 pa/5pm.

l'amu dragoeuf est destinee a un jeu agi donc dans un jeu multi elle ne servira a rien.
niveau DD je connais pas ton stuff mais si ta 5pm sans dinde prend une ivoire/prune si tu veut + de vita sinon une ivoire/amande si tu veut ouvrir le bal.

je t'invite aussi rejoindre la communaute de dofusbook si tu ne connaissait pas et qui te sera super utile afin de connaitre ton roxx niveau sort en cc ou pas et tes caracteristiques en composant ton stuff en quelque minutes, n'oublie pas de mettre les sort de boost avec(ne met que normaux ou cc sinon sa cumule et c'est faux)et tes caracteristiques.
Citation :
Publié par kyoshark
l'amu dragoeuf est destinee a un jeu agi donc dans un jeu multi elle ne servira a rien.
niveau DD je connais pas ton stuff mais si ta 5pm sans dinde prend une ivoire/prune si tu veut + de vita sinon une ivoire/amande si tu veut ouvrir le bal.
Pitié , arrete de poster n'imp. L'amu dragoeuf débloque le 1/2 explo avec Tc lvl 1 , et une amu n'est pas destinée a etre " full agi " juste parce qu'elle en donne.
Ensuite , interet d'une dinde ivoire/xx alors qu'un 6eme pm pour un cra est primordial.

Pour tempete : 11 pa te permettra beaucoup plus de combo en pano de classe. Oui tu rauksera pas comme un boeuf , mais t'auras l'autre a l'usure. De plus , tes boost , si bien utlisé , permettent un jeu toujours sous buff ce qui pallie a ton manque de puissance.
Edit : Après si tu veux pvm , le full classe j'aime pas trop. Tu y gagnerai en sagesse/force a jouer avec un mix d'items ( vents/harrys/bandeau kalyp/etc.. ). Le 1/50 est pas indispensable en pvm , surtout si tu dois passer par une guenille ( ou si tu y tiens vraiment et que t'as pas besoin de cac , prend un baton de marie aigue , t'y gagneras de la sagesse/stats plutot que cette cape. )
Citation :
Publié par Eca-off
Pour tempete : 11 pa te permettra beaucoup plus de combo en pano de classe. Oui tu rauksera pas comme un boeuf , mais t'auras l'autre a l'usure. De plus , tes boost , si bien utlisé , permettent un jeu toujours sous buff ce qui pallie a ton manque de puissance.
C'est valable pour quasiment toutes les classes en plus.
Plus t'as de PA, plus t'as de combo. Tu taperas moins fort (parce que moins de stats) mais tu feras pas du spam 3 touches.

Citation :
Edit : Après si tu veux pvm , le full classe j'aime pas trop. Tu y gagnerai en sagesse/force a jouer avec un mix d'items ( vents/harrys/bandeau kalyp/etc.. ). Le 1/50 est pas indispensable en pvm , surtout si tu dois passer par une guenille ( ou si tu y tiens vraiment et que t'as pas besoin de cac , prend un baton de marie aigue , t'y gagneras de la sagesse/stats plutot que cette cape. )
La pano de classe pour cra est clairement réservée au PVM, vu le peu de stats qu'elle apporte.
Plop all.
Alors voilà j'ai une question.
J'ai actuellement un Crâ Air 138, assez bourrin, 1/2 CC aux Dagues R'Hoh.

Je le joue avec mon Eca 165 Terre, autrement dit je veux un perso qui soit efficace en équipe. Je ne fais que du PvM, donc c'est à prendre en compte je pense ^^

A vrai dire je ne sais pas si mon Crâ sera plus efficace s'il est multi que s'il est air, c'est donc ma première question :
Est-ce une bonne idée de passer mon Crâ Multi, dans une optique purement PvM, à savoir que je joue principalement avec 2 persos ?
Je tiens à ce que le Crâ puisse être complémentaire avec l'Eca, c'est pourquoi je ne cherche pas trop à taper Terre avec mon Crâ.

Si oui, voici le stuff que j'avais trouvé, qui m'a l'air plutôt sympa.
http://dofusbook.net/perso/Mistalis/Mystalis-2.html

Le perso n'est pas parcho et ne le sera pas, j'ai pas les moyens. Je vais voir si je peux juste le parcho sagesse et investir tous les points en sagesse, comme ça il prendra quand même pas mal d'XP (c'est pour du PvM n'oublions pas).

Merci
Citation :
Publié par Feldi
La pano de classe pour cra est clairement réservée au PVM, vu le peu de stats qu'elle apporte.
Moi j'aurais plutot dit l'inverse , vu le peu de challenge en pvm , autant avoir une panop' pour taper fort et avoir de la sagesse , tandis qu'en pvp , meme avec peu de stats , la pano de classe rend le cra assez puissant par rapport aux autres grace a la synergie de ses sorts ( buff , charge , toussa² )
Citation :
Publié par Feldi
La pano de classe pour cra est clairement réservée au PVM, vu le peu de stats qu'elle apporte.
Oui c'est vrai c'est tellement rigolol de faire du PVM sans sagesse, sans PP, sans force de frappe.

La pano de classe cra est réservée au pvp pour un jeu basé sur la longueur et le retrait PM/PA/PO.
Il faudrait deja que tu connaisse son stuff nv 124 avant de lui conseiller une amu dragoeuf parce que on connait rien de ses caracteristiques.
et puis s'il a tc nv 6 sa ne lui avancerais a rien, autant prendre une amu %do. de 1 sa lui baisse ses do, et il aura plus de cc qu'il n'en faut.
une dd ivoire croise t'assure 40%do et la caracteristique de ton choix a savoir pm ou po ou ini. 1 pm c'est comme 1 po, si tu peut pas taper l'adversaire parce qu'il te manque 1 po tu doit utiliser 1 pm.
l'initiative aussi est primordiale pour avoir certains avantage sur son adversaire et c'est ce dont doit profiter tout cra donc je lui aurait conseiller dragonne prune.emeraude ou prune.amande pour etre 1er ce qui est bien plus utile que 1pm.l'ivoire/amande sil veut taper plus.
Citation :
Publié par kyoshark
1 pm c'est comme 1 po, si tu peut pas taper l'adversaire parce qu'il te manque 1 po tu doit utiliser 1 pm.
Pas d'accord: si on résonne comme tu le fais, 1PO=2PM.
Sur une case donnée, s'il te manque 1PO, tu devras faire 1 pas vers l'avant pour le taper, et 1 pas en arrière pour reprendre ta place.
Citation :
Publié par kyoshark
Il faudrait deja que tu connaisse son stuff nv 124 avant de lui conseiller une amu dragoeuf parce que on connait rien de ses caracteristiques.
et puis s'il a tc nv 6 sa ne lui avancerais a rien, autant prendre une amu %do. de 1 sa lui baisse ses do, et il aura plus de cc qu'il n'en faut.
une dd ivoire croise t'assure 40%do et la caracteristique de ton choix a savoir pm ou po ou ini. 1 pm c'est comme 1 po, si tu peut pas taper l'adversaire parce qu'il te manque 1 po tu doit utiliser 1 pm.
l'initiative aussi est primordiale pour avoir certains avantage sur son adversaire et c'est ce dont doit profiter tout cra donc je lui aurait conseiller dragonne prune.emeraude ou prune.amande pour etre 1er ce qui est bien plus utile que 1pm.l'ivoire/amande sil veut taper plus.
L'amu dragoeuf est pour son stuff en full classe , merci de suivre.
Un cra multi a tellement de sorts a boost que pouvoir se passer du niveau 6 de Tc est un luxe a s'offrir.
Ouais mais quand il te manque 1 PM pour faire Flèche glacée ...

Carac au Lvl 123 :
. parcho 101 all et 50 Vita
. monté jusqu'à :
_ 150 Vita et agi
_ 190 force
_ 165 intell
_ 101 chance

Stuff :
//// 1xx Vita//// .

TC Lvl 4 pour le 1/2 au 1/40

Donc , 11 PA 5 PM 6 PO , 40 do , 63 % do , 260 fo ,240 intell , 323 agi , 190 chance , 15xx et quelques ini .

Voilà !
J'avais le meme stuff , sauf gelano pm + dinde amande/eme et la fulgu over vita. Le 6 eme pm est très plaisant , mais j'aurai investi en sagesse perso. T'as du bouffer du parcho de sorts toi
Bonjour à tous je viens vous demander conseil pour mon cra que je compte passer multi élément.
Un stuff tout a fait basique

tenté exo PA






{Grésilosceptre}

Voilà le stuff qui est très basique comme dis précédemment.
Je vous contact parce que je ne saurais pas placer mes points de caractéristiques.
Je pensais mettre 250 force 150 agi puis tout le reste en vitalité.
Je ne sais pas quelle dragodinde mettre encore (peut être une drago en armure ?)

J'accepterais tout vous conseil merci à l'avance.
Citation :
Publié par Cr-sephiroth
Bonjour à tous je viens vous demander conseil pour mon cra que je compte passer multi élément.
Un stuff tout a fait basique

tenté exo PA






{Grésilosceptre}

Voilà le stuff qui est très basique comme dis précédemment.
Je vous contact parce que je ne saurais pas placer mes points de caractéristiques.
Je pensais mettre 250 force 150 agi puis tout le reste en vitalité.
Je ne sais pas quelle dragodinde mettre encore (peut être une drago en armure ?)

J'accepterais tout vous conseil merci à l'avance.
J'ai exactement ce stuffe actuellement, sauf qu'en cac j'ai une épée toche pour 1/2 au 1/50 avec un tutu +14.

En stats j'ai foutu 200 force/150 intel/ 150 agi/ 200 sagesse et le reste en vita il me semble (soit 301) au lvl 199.
En dragodinde j'ai pris une amande/emeraude pour l'ini et l'invoque (car en ce moment je suis dans ma période chaffer lvl 6 en 1/2 )
Hum d'accord je vais faire ce stuff au plus vite ^^ (marre du panoplignon xD)
je pense pas monter autant l'intell par contre je n'aime pas cet élément, mais la sagesse c'est vraiment pas bête ^^ je te remerci pour ce conseil
et Pour la dinde ce n'est pas une mauvaise idée
Tu joue combien de PA PM ?
Je joue 10PA 5Pm (avec la dinde) et 10PA/4PM avec un fami, il faut que je trouve une solution pour ce fichu PM, mais 4Pm en pvm ne me gène pas tellement au final (jouant souvent avec des écas, salut odorat ou encore avec dispé/immo on se débrouille assez bien je trouve).

Je compte passer 11PA quand j'aurais finis l'ocre (plus que 5x archis, on y arrive...) et peut être un petit 12PA avec une cape xa de temps en temps en pvp.

Je trouve l'obligation d'avoir 5CC sur le cac assez gênante (tu peux aussi prendre un kim/solomonk et prendre un cac 3CC) donc j'espère pouvoir un jour obtenir un tutu 19CC et prendre le grésilosceptre que je trouve très sympa en PVP et en pvm.
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
Je joue 10PA 5Pm (avec la dinde) et 10PA/4PM avec un fami, il faut que je trouve une solution pour ce fichu PM, mais 4Pm en pvm ne me gène pas tellement au final (jouant souvent avec des écas, salut odorat ou encore avec dispé/immo on se débrouille assez bien je trouve).

Je compte passer 11PA quand j'aurais finis l'ocre (plus que 5x archis, on y arrive...) et peut être un petit 12PA avec une cape xa de temps en temps en pvp.

Je trouve l'obligation d'avoir 5CC sur le cac assez gênante (tu peux aussi prendre un kim/solomonk et prendre un cac 3CC) donc j'espère pouvoir un jour obtenir un tutu 19CC et prendre le grésilosceptre que je trouve très sympa en PVP et en pvm.
Bah perso, j'avais le Solo/Cape Xa et le même stuff. Et ouais, avec un gros tutu, c'est juste le kiff. Le 12 PA aussi fait toute la diff'. Et quitte à choisir entre les bottes et la cape, si jamais t'as une exo PM, prends les bottes pour le PvP. Parce que 3 PMs, c'la mierda mais le Voile est vraiment énorme pour PvP. (PO/Rés/Caract'.)
Ok, tu perds les résis des Bottes, mais ça reste quand même une super alternative.
Rhaaa vous me donnez envie avec tout ca x) le temps où j'étais multi me manque !
J'avais pensé à la cape xa aussi pour le 12 PA je pense en garder une sous la main pour voir^^ prévoir un exo pm quelque part est assez pratique plus ils ont mieu on s'amuse
J'ai un tutu +17 pour le cac donc ca me gene pas trop moi au final...
Sinon pour le voile oui c'est THE cape pvp x) juste parfaite.
A voir entre botte xa ou voileou cape xa je sais pas...le dilem reste irrésolu ^^
Sinon toi Vazlyn² (simpa le nom x) niveau cara tu es monté comment stp ?
Citation :
Publié par Mistalis
Plop all.
Alors voilà j'ai une question.
J'ai actuellement un Crâ Air 138, assez bourrin, 1/2 CC aux Dagues R'Hoh.

Je le joue avec mon Eca 165 Terre, autrement dit je veux un perso qui soit efficace en équipe. Je ne fais que du PvM, donc c'est à prendre en compte je pense ^^

A vrai dire je ne sais pas si mon Crâ sera plus efficace s'il est multi que s'il est air, c'est donc ma première question :
Est-ce une bonne idée de passer mon Crâ Multi, dans une optique purement PvM, à savoir que je joue principalement avec 2 persos ?
Je tiens à ce que le Crâ puisse être complémentaire avec l'Eca, c'est pourquoi je ne cherche pas trop à taper Terre avec mon Crâ.

Si oui, voici le stuff que j'avais trouvé, qui m'a l'air plutôt sympa.
http://dofusbook.net/perso/Mistalis/Mystalis-2.html

Le perso n'est pas parcho et ne le sera pas, j'ai pas les moyens. Je vais voir si je peux juste le parcho sagesse et investir tous les points en sagesse, comme ça il prendra quand même pas mal d'XP (c'est pour du PvM n'oublions pas).

Merci
Petit up


@Kitoochat : Franchement non ... Mon Eca est déjà terre, et je roxxerai largement plus en restant air
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés