z_elias

Dernières publications

RSS
23 juillet 2011 à 15:28 - Messages
Yanguihi :3 (c'est Zecht) J'suis assez d'accord avec Warked, le monocase ça sux, j'partirais aussi un R'gnole tout en gardant... Lire la suite
22 juillet 2011 à 20:43 - Messages
Hellow ! Actuellement crâ lvl 199 (et en prévision du goulta) je cherche à m'optimiser un peu plus. Je dispose d'une pano glo... Lire la suite
19 juillet 2011 à 14:36 - Messages
Bonjour ! Ayant repris depuis peu (et un peu perdu avec les nouveaux stuff) je viens vous demander conseil. J'étais stuff com... Lire la suite
16 juin 2010 à 00:44 - Messages
Pour Sadalentin, j'vois pas l'intêret d'une Emeraude/Ivoire 20% de do c'trop light j'trouve. Autant prendre une emeraude/amande... Lire la suite
27 février 2010 à 22:37 - Messages
Je le rejoins plus ou moins, le nombre de PM, je trouve n'est pas si important que ça, les gonflables sont là pour ça. Sauf ... Lire la suite
8 février 2010 à 23:35 - Messages
Je viens défendre le côté des sadidas :)J'ai pensé à plein de trucs pour user autant des PA et des PM. Déjà le poison paral, qu... Lire la suite
9 décembre 2009 à 16:02 - Messages
Hello, Étant 182 à ce jour et mon mode de jeux (intel/chance) ne me satisfaisant qu'à moitié j'aimerais élargir un peu mes h... Lire la suite
20 octobre 2009 à 23:09 - Messages
Je plussoie la totalité du stuff, mais pour le pvp, je te conseil le combo limbe+mastra (ou limbe/cape dragoeuf vu que tu manqu... Lire la suite
17 octobre 2009 à 18:24 - Messages
Merci pour vous réponses, je vais détailler un peu plus. La bêche à Mel à de très bon bonus, mais comme je suis un peu à domin... Lire la suite
Niveau sort y'a pas de blem, et j'ai déjà la gerse sous la main. Mais le blem des cac présentés c'est qu'ils comptent un peu tr... Lire la suite
15 octobre 2009 à 21:13 - Messages
Je cherche un CaC pour un sadi 180 (eau/intel) qui ne nécessite pas de gros prérequis (comme jouer le 1/40 cc) et qui soit viab... Lire la suite

Jeux

    z_elias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    z_elias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    z_elias n'a publié aucune critique de jeu.