[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tecatristan
Salut, je joue actuellement mon cra en mode eau/terre 11 pa mais cela va faire 30 lvl que je le joue ainsi et ça devient répétitif, sachant qu'il approche des lvls 18X j'aimerais refaire son stuff, je pensais à quelque chose comme bi-élément air/eau :

http://dofusbook.net/perso/tecatrist...te-ciel-3.html

[Phapeau Pourih]
Cape Souveraine du Roissingue
[Pagne du Soryo Givrefoux]
Hache du Guerrier Zoth
[Collier Yé]
[Anneau Nobstant]
Bottines des sous-bois
Gelano fm Po

Qu'en pensez vous sachant que je suis parcho 101 partout sauf vita/intel et que ce n'est pas mon perso principal je n'ai donc pas pour le moment l'accès à divers dofus.
Cela vaut-il la peine de jouer une ceinture de classe dans un build orienté chance?
Pourquoi une hache zoth?
Et le pagne -4cc :s
Citation :
Publié par Kao'
J'peux te dire la même chose, tu m'as proposé un stuff complet? Non. Tu m'as proposé un stuff pour mes futurs lvl? Non. Tout c'que tu fais c'est me pondre une pano qui donne +13CC (j'viens de vérifier..pas 17 donc déjà renseigne toi), et oui je préfère jouer 1/2 avec TC et 1/5 sans plutôt que de perdre des stats, car je suis une Cra donc comme tu veux parler logique, le Cac je ne m'en servirais une fois tous les 36 du mois, j'vais pas gacher mes stats pour jouer 1/2 aux dagues, j'ai d'autres persos qui sont CAC, donc maintenant au lieu de m'enquiquiner avec ton 1/2, réponds à ce que j'ai demandé au début car c'est ça le but de mon post... ou alors laisse quelqu'un de plus qualifié le faire!
C'est fou comme tu as bien compris la pertinence des interventions et le ton à adopter pour s'exprimer sur un forum. Bande chance pour la puberté, on en reparle quand tu sauras t'exprimer de façon non agressive, ce qui semble pas gagné. Je pourrais développer mais franchement j'ai autre chose à faire que de répondre à un petit chien qui aboie un peu fort.
.
Apres quelques recherches, je n'arrive toujours pas à me décider :
http://dofusbook.net/perso/tecatrist...te-ciel-3.html

http://dofusbook.net/perso/tecatrist...te-ciel-2.html

http://dofusbook.net/perso/tecatrist...te-ciel-1.html

Yen a t-il 1 qui vous parait vraiment viable? Sachant que je fais exclusivement du pvm
Merci d'avance.
la même.

Tout sauf le deux en tout cas : t'as des do en mousse et tu joues une arme principalement "frappe".

Le troisième est pas mal aussi, mais je préfère personnellement feu/air à eau/air.
C'est ton choix personnel après.

PS : pour le premier stuff, avec un bandeau kaliptus ou masque vaudou archer/sarbak par contre, t'y gagnes plein de stats (et perd en int/agi selon c'que tu prends).
cra 177 , stuff 180?
Bonjour , j'ai pour l’instant un cra de cercle 177 axé air/terre/cc .

Je n'est pas de gros dofus du genre tutu/ocre.
Je dispose de la pano cantile sauf les bottes que j'ai remplacé par des harry ainsi qu'un solomonk et une ceinture bitouf prosper et des dagues lassay.

Je suis parchoté intégralement .

Ma question est la suivante , j'ai encore pas mal de k pour le future équipement mais pas suffisamment pour un dofus tutu et le stuff par exemple..

Vous me conseillez de prendre quel stuff par la suite , dans les lvl 180 en gros ?
re
Ok et en cac je garde lassay ou assacre? ou autre?

je suis un peu perdu la cape erforée me fait perdre pas mal de cc ..

je voit pas trop quoi prendre en faite à part une rasboulaire // harry // ripage // ventrée
Citation :
Publié par molotof
Ok et en cac je garde lassay ou assacre? ou autre?

je suis un peu perdu la cape erforée me fait perdre pas mal de cc ..

je voit pas trop quoi prendre en faite à part une rasboulaire // harry // ripage // ventrée
erfo/ventré/rasboulaire/ripage/harry/solomonk/lassay/gelano.

1/2CC. 9pa/5pm. En attendant la fuji.
Bonjour,

Je souhaite reprendre mon cra feu 120 mais en le passant multi. Je vais le parchotté 101 dans tout les éléments, mais je ne sais pas comment le monter dans ses caractéristiques. J'aimerais savoir comment le booster.

Merci

Cordialement, Sethyne [Li Crounch]
Citation :
Publié par Sethyne
Bonjour,

Je souhaite reprendre mon cra feu 120 mais en le passant multi. Je vais le parchotté 101 dans tout les éléments, mais je ne sais pas comment le monter dans ses caractéristiques. J'aimerais savoir comment le booster.

Merci

Cordialement, Sethyne [Li Crounch]

si il est parchotté dans tout les elements, met tes points en sagesse
ça te sera plus utile pour xp, retrait pa/pm esquiver les pertes de pa/pm
ça dépend de ta façon de jouer, tout en sagesse, tout en vita, ou alors tu investis dans les caracs que t'utilises le plus.
Le mien est monté 200 intel/agi et le reste en sagesse, c'est toi qui voit, tu fais ton menu
Je ne fais plus de pvp avec mon crâ depuis un moment, et ça fait un moment qu'il n'est plus 120 non plus ^^'

Mais si t'as besoin d'un stuff pvp, je peux t'aider. Suffit que tu proposes quelque chose, je tenterai de l'améliorer
Je n'ai aucune idée du stuff, mais je vais fleurté les HDV. J'aimerais faire une optique Eau / Air / Feu pour Expi et flèche persécutrice. Mais je ne demande si monter 200 dans Feu / Air ainsi que 200 dans chance serait bien ou juste monter 200 Air / Feu et le reste en sagesse serait mieux.

Merci
Il y a un stuff assez classique niveau 123 qu'on répète assez souvent :/

1cc sur le Gelano si avec ce que tu boostes tu tombes à plus de 384 agi, 1cc sur la fulgu + le gelano sinon. (ou gelano 2cc)
11 PA, 5 PM, 5 PO, 24/25 CC (1/2 sur le 1/30).
Sans dinde.

Si 10 PA suffisent :
Cape Mouthante
Citation :
Publié par Sethyne
Je n'ai aucune idée du stuff, mais je vais fleurté les HDV. J'aimerais faire une optique Eau / Air / Feu pour Expi et flèche persécutrice. Mais je ne demande si monter 200 dans Feu / Air ainsi que 200 dans chance serait bien ou juste monter 200 Air / Feu et le reste en sagesse serait mieux.

Merci
Tu pourrais quand même te renseigner concernant les paliers de caractéristiques de ta classe, tu aurais vu que la chance est à 5 pour 1, ce qui est un gâchis monumentale de points de caractéristiques. Qui plus est en mettant 200 en agi et 200 en intel, tu n'auras que quelques points en rab', et c'est quand même bien triste pour pvp de ne pas pouvoir profiter correctement de l'entrave pa/pm.
Je suis d'accord avec Zanear, investir en chance, c'est du gâchis. Vu que t'as pas énormément de points en rab', mettre à 150 l'intel et l'agi serait plus judicieux que 200, surtout vu que le pallier d'agi devient assez lourd à partir de 150.

Pour moi c'est plus facile à atteindre, mon crâ est 18x, mais pour ton level, garder des points pour investir en sagesse pour l'entrave, c'est primordial comme le dit Zanear.

Pour le stuff, t'as pas grand chose/rien de mieux que celui proposé par Deen.

Pour bien optimiser, essaies d'avoir plutôt un puissante cape fulgu exo CC que le gélano, que tu pourras avoir pm de cette manière, pour un mode 11/6 des plus agréable. Si t'as pas les moyens, 5 pm c'est pas la mort non plus.
Dans le stuff que j'ai proposé il n'y a pas de dragodinde.
Donc oui avec une ama/eme ça pourrait passer, sinon des Croums/Bwaks 20-26% ou une Prune/Amande.

Sinon bah exotiser juste la fulgu CC c'est possible oui, mais faut trouver pour une +2cc à moins de tomber sur du >383 agi.
(il y a toujours shigekax/bonus dala pour atteindre cette agi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés