baby-diablo

Dernières publications

RSS
25 juin 2011 à 16:43 - Messages
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai décidé il y a peu de monter mon sram actuellement du cercle 53. J'ai décidé et vous l'aurez ... Lire la suite
13 mai 2011 à 19:21 - Messages
Je viens de recevoir un cra level 127 et j'aimerais le mettre pvp multi élément ! alors j'ai penssé à ce stuff : {solomonk} 1 ... Lire la suite
29 avril 2011 à 16:03 - Messages
Il n'y a pas de wiki encore pour sa mais voilà pour moi un must stuff pour zobal : {Solomonk} PA (dom cc terre et...PA :amour:)... Lire la suite
27 avril 2011 à 00:34 - Messages
Et bien merci à tous pour votre aide ^^ je n'espérais pas tant de réponsses :). Alors voilà j'ai fais un choix ce sera : full m... Lire la suite
25 avril 2011 à 22:24 - Messages
Bonjour à tous ma cratte est enfin de retour pour pvp et j'aimerais vous soumettre une grande (enfin plusieurs) questions : -M... Lire la suite
Ces dagues sont 2 mains nn ? et je répéte ma question ^^ : Je voudrais un stuff donnant : 11 pa 6 pm, 600 force mini, 320 sages... Lire la suite
Trés bien donc le stuff de départ : Full meu² + anneau DC + hache ticot avec parchotage 101 force et sagesse et cawotte 43 (j'a... Lire la suite
19 avril 2011 à 00:08 - Messages
alors voilà est ce qu'un sram 55 pourrait gérer avec : -{l'Abramu} 1 po 5 dom -{Champo} 5 dom(seulement -5 à l'agi et - 13 à l... Lire la suite
2 avril 2011 à 01:01 - Messages
Voila ma cratte est enfin arrivée au cercle 139. Elle est eau depuis son plus jeune âge (lv 60) et je désire la faire changer d... Lire la suite
21 mars 2011 à 16:35 - Messages
Tcho alors voila j'ai un stuff dom que je conte vendre mais j'ai pensser à crer un iop dom lv 26 (environ) qui permette de dégr... Lire la suite
25 février 2011 à 00:44 - Messages
Bonsoir à tous ^^ alors est ce qu'un sram air lv 70 dison ;)) : -{toady}/{dantgoule}/{Chapeau aerdala} ? -{cape du tofu fou} pm... Lire la suite
21 février 2011 à 19:31 - Messages
Bonjour ! Toujours a la recherche d'une mule pouvant gérer cra,iop et sacri !! ah ah :mal: alors j'ai pensser au iop dom lv 50 ... Lire la suite
3 pm c bien je trouve ^^ bon jet do/sasa et vita stuff qui malus pas donc je peux taper air en plus et bond + épée....pour la c... Lire la suite

Jeux

    baby-diablo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    baby-diablo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    baby-diablo n'a publié aucune critique de jeu.