Raikuroh

Dernières publications

RSS
1 juillet 2011 à 11:56 - Messages
Mon gelano est fm cc (useless quoi --'), je ne veut pas de PM car ça revient a 5M sur mon serveur pour un truc que je peut ... Lire la suite
30 juin 2011 à 13:35 - Messages
J'ai fait une simulation sur DB avec ce matos cependant cela me semble moins interessant que mon full classe, certes j'y gagn... Lire la suite
29 juin 2011 à 23:10 - Messages
'soir 'sieurs dames, Je recherche un stuff pvp pour mon cra aux alentours du 17x-18x. Je suis parcho 101 mais pas d'idées p... Lire la suite
14 juin 2011 à 17:04 - Messages
Tralalalèreuh... Problème de cra (on s'en douterais...), bref, j'expose: Mon archer préféré vient de décider de se lancer dans... Lire la suite
21 novembre 2010 à 20:21 - Messages
Perso, les fleches à 3 Pa je les laisses lvl 1, car seule la Po et les dommages (cela dit la difference reste derisoire à hl) a... Lire la suite
27 octobre 2010 à 10:55 - Messages
Ah oui j'ai oublié l'DC x) Pour le j'aime bien aussi, il en a surpris plus d'un sur de petites map ^^' Sinon je ne suis to... Lire la suite
26 octobre 2010 à 11:14 - Messages
Hello, Alors voila, j'viens de finir de monter mon cra 124, et j'décide de me lancer dans le pvp, seulement voila, mon mode de ... Lire la suite
31 août 2010 à 20:21 - Messages
Bonjour, je repars sur dofus avec un tout beau cra multi, cependant je cherche un mode de jeu pour les lvl 12x et au dela ( fau... Lire la suite
Okay ^^ c'mon premier jour sur jol faut pas m'en vouloir :ange: Donc j'avais penser pour les lvl 12x, parcho agi 101, le rest... Lire la suite

Jeux

    Raikuroh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raikuroh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raikuroh n'a publié aucune critique de jeu.