ptit-stroumpf

Dernières publications

RSS
25 June 2012 à 17:23 - Messages
Mais un panda est-il pas trop dépendant de d'autres classes ? (il peut jouer seul quoi ?) Autrement concernant roublard et zo... Lire la suite
Mais quelle élément choisir, après des recherches moi qui pensait faire feu je suis attirer par eau voir air donc voila :enerve... Lire la suite
J'exclus la terre, on a déjà trop de perso terre :S et sa me branche pas trop... Lire la suite
24 June 2012 à 21:36 - Messages
Bonjour à tous et à toutes, je post sur ce sujet car après avoir été hacker il y a deux an. J'avais arrêté mais depuis peu j'... Lire la suite
7 October 2010 à 21:54 - Messages
bonjour je me prépare à la maj cra et je vais passer feu donc je vais vous montrer deux stuff sur dofus book 1er stuff avec le... Lire la suite
25 September 2010 à 02:43 - Messages
bonjour à tous !!! Je viens de me taper les 48 pages et je vois qu'il n'y a pas ou très peu de stuff pour lvl 4X donc voila un... Lire la suite
pour être 8 pa ?... Lire la suite
ok et pour la vita ?... Lire la suite
20 September 2010 à 19:53 - Messages
bonjour je cherche un stuff pour un cra multi lvl 120 dans les alentours pour l instant je suis eau air je n'ai pas les moyen d... Lire la suite
ok je vous fait sa je vais me penchait sur un stuff eau air plutôt car cela est ma dominance mais je serait bien tenter par un ... Lire la suite
encore moi voici un lien pour le stuff eau air il doit avoir de grosses modifications pour ce stuff pvp pour un cra eau air pvp... Lire la suite
18 September 2010 à 23:19 - Messages
bonjour je voudrait faire un cra eau air peut être terre ^^ dans les lvl 12X j'ai vu le stuff de fec page 26 je voudrait me bas... Lire la suite
8 September 2010 à 17:01 - Messages
Je voudrait faire un cra eau air terre lvl 111 et j'ai un stuff qui m'a l'air pas mal mais je voudrait quand même votre avis c'... Lire la suite
27 July 2010 à 14:11 - Messages
Bonjour je vais être un cra eau air dans les cercle 1XX et je voudrais savoir quoi monter en caractéristique, je suis parchoter... Lire la suite
Je ne peut pas me parchoter 101 chance agi je n'ai pas les moyens :( . Je suis juste parchoter 25 chance/agi... Lire la suite
24 July 2010 à 12:23 - Messages
bonjour je vous montre mon stuff plutôt pvm : coiffe:cape:anneaux: et ceinturebotte:cac:monture:Je serai parcho 25 agi et chanc... Lire la suite
Désolé pour ce double poste mais je voudrais savoir quelles caractéristiques monter pour mon cra eau air ?... Lire la suite
15 July 2010 à 17:53 - Messages
D'accord donc le mieux est la panoplie blop multi royal ou une autre ?... Lire la suite
bonjour après vos différents point de vue j'ai abouti à un stuff qui me parait correct . stuff pvm : coiffe: cape: anneaux... Lire la suite
D'accord je pensais garder cette DD pour le pvm ou prendre un minimoi et en pvp prendre une amande emeraude ?... Lire la suite

Jeux

ptit-stroumpf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ptit-stroumpf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ptit-stroumpf n'a publié aucune critique de jeu.