[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un stuff air/feu pour lvl 105 qui fonctionne super bien en pvp ( testé et approuvé, g 9 en très peut de temps )

parcho partout 150 en agi /intel le reste en vita ( 200 en intel si tu veu )

/ selon la map et plus tard
pm


11 pa 7 pm 11 pa te permet cinglante + magique/abso + magique/abso ou en debut de parti TP + MDA + odt + cinglante et plein d'autre combo superbe, les sacri iop feu et autre cra, tu n'en fais qu'une bouchée
Citation :
Publié par twinix
Ton stuff et plutôt intéressent et peu couteux Mais niveaux DD je viens d'acheter une émeraude rousse il y a 30 sec et je me vois mal la revendre ...
Si tu prends la billréole tu n'as pas besoin de l'ini de la dinde
Kazanohva je vient un l'instant de finir d'acheter le stuff que tu ma montrer Franchement je suis pas déçu j'ai juste pris une cape fulgurant (lvl55) en attendant le level 110 et niveaux stats se stuffs et plutot cool
Smile
Un cra 121
Hellow,hésitant de reprendre mon p'tit cra,et ne voulant pas ressemblé a tout les cra(air),
j'aurais aimé qu'on m'aide a lui construire un tit stuff

j'ai un très gros budget,j'ai déjà les Bottes Harryque j'aimerais inclure dans mon stuff multi-élémentaire

Ma base d'équip' que je pense le mieux serais:
Bottes Harry
Ceinture des Vents
Solomonk
je pourrais peut-être inclure dans le stuff un petit dofus turquoise +11
Sur ce,aidez moi sa fais longtemps que j'ai pas jouer cra...
A Oui et surtout PvP le stuff MAIS me débrouillez en PvM Quand même...
si tu arrives à avoir le turquoise, je pense que la cape ne sera pas une bonne idée (au passage, sa balise n'est plus à jour).
en comptant le tutu donc, je verrais bien une Amulette du Dragoeuf, un Anneau du Dragon Cochon, un Baton de Sangroku, et une Craquelocape Légendaire.
avec ça et le solo + tutu + vents + harry, on a le 1/2 au 1/50 de base, et il reste un slot anneau de libre (gelano pm?).

l'idéal après serait de choper un turquoise meilleurs jet (+14 par exemple) pour remplacer la cape par une fulgu pour du 10pa de base. avec 150agi de base et des jets parfait sur le stuff, ca ferait 385agi au total, juste ce qu'il faut pour passer le 1/6 en 1/2, donc on garde le 1/2 au 1/50 de base.

à noter, on a le 1/2 au 1/60 sous tir critique (lvl2).

bien évidemment, dans tous les cas, une dinde émeraude/amande me semble être la plus appropriée.

EDIT:
par contre, la, c'est plus du stuff full agi que multi pour le coup, mais profiter du mode CC est bien plus facile avec du matos agi.

sinon, tu oublies le tutu et le mode CC, et tu te construis un stuff multi en tablant sur du 11pa de base (gela pm + limbes + cape fulgu) pour le pvp, et du 10pa de base en pvm en remplaçant la limbe par un vrai cac (à 4pa tant qu'à faire, pour profiter d'un éventuel bonus de 2pa par un eni/xelor).
dans ce cas, gelano pm, limbe, cape fulgu, vents, bottes harry/dragoeuf, anneau DC, solomonk, amu dragoeufs/printemps/renouveau, et l'arme au choix suivant l'élément principal que tu veux pour ton persos en pvm (m'pouce, gamine zoth, r'ticoli, hubohu, corailleur magistral), en gardant la limbes pour pvp
Je te conseille ano dc baguette des limbe ceinture des vents solo puissante cape fulgu une DD amande émeraude si manque d'ini (ou émeraude rousse) botte harry amu printemps ou amu dragoeuf et gelano pa pm avec ce stuff ta 11pa 7pm pas mal de carac vita sasa et avec un parcho 101 all tu et invinsible
Bijour tout le monde. J'ai un p'tit crâ eau, (Californizkouya pour ceux d'Allister qui connaitrais ;D) qui désire changer un peu, et sûrement passer Multi-Element ' J'avais donc prévu quelques stuffs dont vous me direz ce que vous en dîtes. Voici les dits-stuffs :

¤

¤

¤

¤

¤

¤

¤

¤ PM

¤

¤

Ce qui donnerait donc (en comptant du perfect):

°+3 PA
°+4 créatures invoquable
°26 % de résistance à l'air
°20 % de résistance à l'eau
°101 (+220) en agilité
°101 (+165) à la chance
°5 aux coups critiques
°10 en prospection
°20 % de résistance au feu
°21 % de résistance à la terre
°+3 PM
°Augmente les dommages de 15%
°446 (+155) en vitalité
°101 (+107) en sagesse
°1 à la portée
°Augmente le poids portable de 350 pods

Offrant donc de resist hors normes, un mode bi-elementaire pour jouer abso/expi, mais apportant une faible PO (TE aide) et une faible sagesse (Seul hic pour moi =/)

Et voici le second stuff auquel j'avais pensé :

¤ 101 Vita

¤

¤ {Boufbamu}

¤ PM

¤

¤

¤

¤

¤

¤

Apportant cette fois ci un mode 11 PA/6 PM/4 PO pour maintes combo ... Mais dans un mode beaucoup plus acces chance ... On compte cependant une meilleur sagesse mais plus de mode bi-element =/

J'hésite donc grandement entre ces deux stuffs, voir même d'autres, j'aimerais prendre tout avis ... Merci d'avance à des messages construits et bien écrits je vous prie . Cordiallement, Californizkouya.
Merci xervicus pour ta réponse mais moins choix est plutôt fait vers un autre mode,que j'ai trouver il y a une heure,le mode terre eau !
le build serais en AA + Solo + terps+ gel PM+anneau dc avec une ptite Dragodinde amande-émeraude
J'aimerais donc savoir ce que vous pensez de ces deux stuffs ... Et oui, le deuxième contient bien 11 Pa, ce qui est fort utile pour des combos de folies =/

J'avais également pensé, vous me direz votre avis, à un stuff assez original et surtout pas mal prometteur =)'

Visez un peu ça :

¤
¤ P'tet PM
¤
¤ PM
¤
¤
¤
¤
¤
¤

Ce qui donnerais : 8 Pa // 6-7 Pm // 5 Po
-1027 de vitalité (parcho 101)
-196 de sagesse (parcho 101)
-221 de chance (parcho 101)
-364 d'agilité (parcho 101)
-1585 d'initiative
-21 dommages
-44 CC (1/2 invoc's avec TC level 3 si je ne m'abuse)
-3 CI

Voilà donc un stuff 1/2 invoc's avec quand même un grosse base d'agilité et un peu d'chance pour jouer une pet' multi. Je crois que j'aime beaucoup malgré le peu de PA =)' Après c'est à voir.

Merci de me conseiller sur mes stuffs de mon post plus haut et celui-là, merci d'avance ! =D
Pour parler de tes deux stuffs, avoir un bête parchottage 101 j'appelle pas ça être multi. Ton deuxième stuff c'est ce que porte le cra eau lambda au niveau 80.

Le premier manque de po oui, essaye de trouver des objets qui en donnent plus, si l'autre en face est un cra et qu'il a l'ini sur toi, tu fais rien pendant 3 tours, même avec TE.
Moi nivo stuff multi je te propose coiffe roi gelax cape elya bote orino gelano pa pm ares ceinture des vents ano et amu indigo +DD emeraude ivoir se qui done avec un parcho 101 all 101 agi 150 de force 200 sasa 170 intel 24x chance 4x de dmg 30% de dmg et + 52x de bonus vita et + 4 po moi je l'avais au lvl 84 et j'etait grade 8 mais sa c'est vrmt multi
Citation :
Publié par Kazanohva
J'ai un stuff air/feu pour lvl 105 qui fonctionne super bien en pvp ( testé et approuvé, g 9 en très peut de temps )

parcho partout 150 en agi /intel le reste en vita ( 200 en intel si tu veu )

/ selon la map et plus tard
pm


11 pa 7 pm 11 pa te permet cinglante + magique/abso + magique/abso ou en debut de parti TP + MDA + odt + cinglante et plein d'autre combo superbe, les sacri iop feu et autre cra, tu n'en fais qu'une bouchée
Voilà voulant faire une mule à pévéton j'ai décider d'opter pour ce stuff et en fait j'me retrouve avec 12 PA avec mon alors j'me demandais quel cape serait viable pour remplacer la

Voilà merci d'avance à tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés