captain-dofus |
Dernières publications

Bonjour à tous, voulant à terme essayer de taper du contenu end-game, j'aimerais me confectionner une team de 4, j'ai deja sou... Lire la suite

Bonjour à tous, ayant up 200 récemment (il était temps x)) , je souhaiterais jouer en team PVPM. N'ayant pas de budget démesur... Lire la suite

oui c'est vrai j'avais oublier... j'adapterais a ce moment la.. le probleme de la henual c'est qu'il faut oublier le jeux cc, s... Lire la suite

Bonjour a tous, afin de remplacer ma pano fuji vieillissant j'économise pour un petit stuff terre feu 10 pa 5pm mini(lvl 199 ma... Lire la suite
as tu une alternative à ça ? car si j'avais accès directement aux exo c'clair que je l'aurais viré mais là manque de moyen dans... Lire la suite

Rejouer en meulou, me fait un peu peur je l'avoue, car être obligé de reprendre une pano qui a 43 niveau de moins que moi, sa m... Lire la suite

salut à tous, étant vieux joueurs et ayant décroché après la 2.0, j'ai besoin de votre aide pour m'aiguiller sur mon vieux io... Lire la suite
j'appelle un budget normal où j'ai moyen de me procuré toute sorte d'équipement mise à part des exos et tout, sa prendra un cer... Lire la suite
Ok merci quand même, oui mais déja a l'époque le iop terre lambda ne marchait pas du feu de dieu, je sais pas si c'est toujours... Lire la suite

elle me semble super cette cape :) plus que cac/amu/anneaux,je cherche aussi de mon coter,je trouve quelques chose je vous dira... Lire la suite
Merci xervicus pour ta réponse mais moins choix est plutôt fait vers un autre mode,que j'ai trouver il y a une heure,le mode te... Lire la suite

Bonjour,j'suis iop 185 j'uis passer terre-air y'as quelque temps sa me plais mais je pense que niveaux stuff je pourrais faire ... Lire la suite

Bonjour, je suis extrèmement lassé par mon iop,et oui du haut de mon lvl 180 je ne peut pas pvp... enfin je ne sais pas quelle ... Lire la suite
Jeux
captain-dofus joue à :
DOFUS (depuis 2007) |