[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je viens poster un petit message pour une interrogation sur un Cac, j'hésite grandement à échanger mon ougarteau contre l'épée loponeze, mais petit hic les 300 en chances dans les conditions..

Je suis un cra de cercle 184, multi éléments à ce jour et parchottés dans chaque éléments, je dispose d'un dofus turquoise +13 cc et un pourpre 29%.

Je joue mon cra avec ce stuff:

Solomonk
Cape fulgurante
Ougarteau
Rasboulaire
Collier du minotot
Gélano pa pm
Anneau chevelu
Bottes harry
Dragodinde prune émeraude

Sauf que la les 300 en chances ne sont qu'un mirage, j'en suis très loin et je ne vois pas comment améliorer ceci pour me permettre de porter la lopo.

Je suis ouvert aux idées, j'aimerais tater le 1/2 invoques et conservé mon mode multi.

Merci d'avance !
Bonjour,

je viens ici pour proposé un stuf multi pvp 152 qui me semble très viable après l'avoir vus a l'action.
Parcho 101 partout, 300 en sagesse et le reste en vita.

Pm

ce qui fait 12Pa 7Pm 1Po (7 avec tire éloigné qui ne coutent que 1Pa)
2400 de vita et 530 de sagesse.
+30 dommages et 10% de rési all et 20% neutre (sans compter les boubou).
Pour le sorts: flèche de recul 3Pa, expiation 3Pa, imo 3 par tour, œils de taupe 2Pa et cinglante 2Pa.

J'attends vos réaction.
Citation :
Publié par Linkin
je viens ici pour proposé un stuf multi pvp 152 qui me semble très viable après l'avoir vus a l'action.
Parcho 101 partout, 300 en sagesse et le reste en vita.
{stuff}
ce qui fait 12Pa 7Pm 1Po (7 avec tire éloigné qui ne coutent que 1Pa)
2400 de vita et 530 de sagesse.
+50 dommages et 10% de rési all et 20% neutre (sans compter les boubou).
Pour le sorts: tire éloignée 3Pa, expiation 3Pa, imo 3 par tour, œils de taupe 2Pa et cinglante 2Pa.
+ 30 dommages pas 50.
Tir éloigné 1 PA pas 3 PAs.

Par expérience, l'Amulette du dragoeuf est préférable pour avoir 1/2 sur Flèche explosive sous Tir critique, très utile contre les Craqueleurs et les Bouftous des Osamodas.

Sinon c'est très classique et efficace.
Crâ Eau/Feu level 180.
Bonjour,

Je suis un crâ actuellement multi/sagesse et 173, je voudrais me reconvertir Eau level 180, avec la fabuleuse Flèche Ralentissante.

J'avais pensé à un stuff qui me permettrait de jouer 1/2 au 1/50 avec Tir Critique, à dominance Eau et Feu. Je suis parchotté à 101 en Force, Sagesse, Chance et Agilité, j'ai actuellement tous mes points en Sagesse (soit 387). J'ai déjà poster un message semblable dans le post du Crâ Eau, mais je me suis rendu compte que, à la vue du stuff, il valait mieux tenté le bi-élément, c'est pourquoi je le reposte ici.

Voici le stuff:

En alternance à un pour les donjons où la vitalité est importante

CC

Ce qui ferait, en bonus, avec le Jav, +7 po, 5 pm, 9 pa, 31 cc, 72 dommages, 1230 en vitalité, 360 chance, 170 intel, 235 sagesse, 2700 d'ini, 40% aux dommages.

Pourrais-je avoir vos avis?

Je précise également que le bonus de la panoplie Sous-bois est 15 chance, 2 dommages, 2 CC.

Merci.
Salut tout le monde , j'ai un cra air-force / cc / dmg LvL 125 , et me raprochant de plus en plus des fameuse Dagues Réceuses je cherche un build adaptés pour bien gérer PvP , pour l'instant je pense a sa :
-Solomonk
-Puissante Cape Fulgurante
-Dragodinde Amande et Emeraude
-La Meulette ou Amulette du Dragoeuf ?
-Puissante Ceinture Fulgurante
-Bottes Harry
-Anneau du Dragon Cochon
-Gelano Peut-être FM PM , si mes traque me raporte sufisamment dît çi là .

Donc sa nous fait 11 pa / 5-6 pm / 42 dommage / 19 cc , et suffisament de force et d'agilité sachant que je suis parcho 101 agi 101 force .

Doit-je changer quel que chose a mon stuff ? ( ne me dîtes pas les dagues , je compte pas les changer ) .

Voila , Merci d' Avance .
Assez dommage de ne pas jouer les dagues 1/2 de base.
Remplace la ceinture par une vents, le 11e PA n'est pas indispensable, tu gagnes le 1/30 de base, de la PO, des stats (donc de l'init) et des do.
Citation :
Publié par Syld'
9 PA quand on a quasiment que des sorts qui coûtent un nombre de PA pair et une arme 4 PA, j'ai du mal à être convaincu...
Je sais et j'approuve, mais ta remarque n'est pas très constructive, car le seul moyen d'avoir 10 pa et 1/2 au 1/50 sans Tutu, c'est de mettre des harry et une cape fulgu, mais je ne serais plus vraiment Eau/Feu à ce moment.
Citation :
Publié par -Oni-
Je sais et j'approuve, mais ta remarque n'est pas très constructive, car le seul moyen d'avoir 10 pa et 1/2 au 1/50 sans Tutu, c'est de mettre des harry et une cape fulgu, mais je ne serais plus vraiment Eau/Feu à ce moment.
t'as qu'à mettre des et une cape fulgu dans ce cas.
Pardon ?
C'est clair, tu perds des stats brutes. Mais c'est pas comme si les harry étaient de facto les meilleures bottes du jeu pour un mode CC. Tu auras toujours les circulaires pour les remplacer à terme.
C'est pas parce que tu as autre chose que de l'intel et de la chance sur ton équipement que tu changes de mode, surtout quand c'est de l'agi (bonus en mobilité et en cc) et des cc. Parce qu'en l'état, ton agi est à 101. Avec les harry, tu passes le seuil 134 les doigts dans le nez.
Le seul risque qu'il puisse y avoir, c'est de perdre le prérequis chance de la hache et donc les cc associés, ce qui pourrait t'imposer de mettre des points en chance ou de chercher le PA sur l'arme.
Comme je l'ai dit au-dessus, on va compter ensemble les cc:

Masque: 5
Cape fulgu: 0
Amu tot: 4
Vents: 8
Gelano:1
Blitéré: 3
Hache: 4 (et non 3)
Harry: 4

Donc un total de cc: 28. C'est pas. Même en mettant un Anneau DC je ne suis qu'à 29.

EDIT: C'est un fait que la hache monte à 4 cc et non 3, autant pour moi!
Citation :
Publié par -Oni-
Comme je l'ai dit au-dessus, on va compter ensemble les cc:

Masque: 5
Cape fulgu: 0
Amu tot: 4
Vents: 8
Gelano:1
Blitéré: 3
Hache: 3
Harry: 4

Donc un total de cc: 28. C'est pas. Même en mettant un Anneau DC je ne suis qu'à 29.
Fulgu CC, Gelano 2 CC (pas trop dur pour les deux, mais vaut mieux acheter le gelano tout de même). Si t'es découragé te reste l'anneau DC (qui se lâche pas avant le 199 en général). Ou encore virer le masque par un bon vieux Solomonk.
Avec les 134agi ça passe.
cra feu/air 13X ?
Bonjour les joliens

Dans l'idée de passé ma cra mode feu/air je me posais la question d'un stuff et j'aimerais savoir ce que vous en pensez!

Ma cra étant de cercle 130, je pensais à une pano cérémonial complète et des dague rhume fm air. Si vous pouviez me conseillez et donnez vos avis j'en serais ravie.
Voili voilou a vos claviers et merci d'avance
Citation :
Publié par -Oni-
...
La hache monte à 4 cc. Je viens de refaire mes calculs, il manque effectivement 1 (DC) à 2 cc à cause de la perte du bonus pano (ce qui rend à mon sens ta solution encore plus bancale, fin bon...). Le plus simple reste d'aller les chercher sur un solo.
J'aurais quand même tendance à dire que vouloir jouer une arme avec un prérequis de 450 chance (plus gros prérequis toutes stats confondues avec le prérequis de l'ougarteau) avec les paliers du Crâ, c'est pas ce qu'il y a de plus logique. Surtout quand on sait que les stats du Crâ, c'est avant tout TP et MdA.

Autre solution : sacrifie la hache pour un m'pouce voire une cithi. Il montent à 5 cc (6 pour le bâton) avec un prérequis largement plus simple et un retrait de PA en zone.
Vu les prérequis faibles, tu peux jouer prérequis+sagesse pour optimiser le retrait.

[Edit] Je réfléchissais à une solution full gladia - anneau de classe vu l'utilité faible du 1/50 dans ton cas (hache cc +5, ralentissante toujours en ligne), par contre ça fait vraiment peu de CC (17+cape/arme) et de PO. La bêche à mel serait sympa dans cette optique - 1/2 sous TC. Cette solution a quand même un gros avantage : le 1/2 explo de base.
Bonjour, arrivant promptement au lvl 120 et plus j'ai commencer à réfléchir à différents stuff pour PvP. Cra Air/Eau parcho 101 chance / agi, le reste est en cours.

J'hésite donc entre trois stuffs, un à 11 PA de base et deux à 10 PA de base.

11 PA (classique) :

- Ares
- Puissante cape Fulgurante
- Anneau du Dragon Cochon
- Gelano + rien du tout pour l'instant x)
- Ceinture des Vents
- Collier du Dragon Cochon puis La Feuille de Printemps
- Solomonk
- Bloptes Coco Royales puis Bottes Harry
- Dragodinde Prune et Emeraude

10 PA :

- Ares OU (Marteau de la Gamine Zoth ou autre arme à 1M qui n'est pas mauvaise mais j'ai que celle la en tête)
- Corbacape Mastralis OU Puissante cape fulgurante
- Anneau du Dragon Cochon
- Gelano
- Ceinture des Vents
- Collier du Dragon Cochon puis La Feuille de Printemps
- Solomonk
- Bloptes Coco Royales puis Bottes Harry
- Dragodinde Prune et Emeraude

Qu'en pensez vous ? Ils sont assez similaires mais il y a tout de même des différences.

Merci d'avance.
@Minato : Quand tu vas mettre la Feuille, tu vas manquer de CC pour le 1/2 au 1/50, le mieux est de suivre avec une Amulette du Dragoeuf, sinon un Gelano 2 CC est nécessaire.

Aussi, tu ne pourras pas mettre le Martal Zoth, puisqu'il te faut une arme 5 CC si tu n'as pas de Dofus, je préfère donc, soit l'Arés justement, soit le Bâton de Sangroku.

Quant au préférences, je préfère le premier qui permet plus de combinaisons, ce qui est normal selon moi, car un Crâ se joue souvent plus aux sorts qu'au CàC, même si le Sangroku est sympathique.
Comme CaC pas mauvais ? Mais mon dieu y'a le petit marteau de La Terps, qui fait fureur et que tu peux FM à ta Guise, il te suffit d'avoir des bon Dom, %dom pour bien taper, il est juste, super.

Après tu peux utiliser ton mode 11 pa sans le 1/2 mais avec la ceinture de classe, contre certaine race ce combo super utile (je pense aux osa, sacri et autres crâ)

bonne chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés