Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je sais pas, peut-être vaut-il mieux oublier la Loponéze d'ici l'Annolamour et les Circus.
En objet sympathique, mais sans grand CC, tu as déjà le Collier Tot à ton niveau, le Sceau Souverain du Roissingue et les Bottines des Sous-Bois. Bah la Vents aussi, mais à côté de la Rasbou ... |
![]() |
|
Haiineko [Jiv] |
Trouver plus de messages par Haiineko [Jiv] |
|
Citation :
Tir éloigné 1 PA pas 3 PAs. Par expérience, l'Amulette du dragoeuf est préférable pour avoir 1/2 sur Flèche explosive sous Tir critique, très utile contre les Craqueleurs et les Bouftous des Osamodas. Sinon c'est très classique et efficace. |
![]() |
|
|
9 PA quand on a quasiment que des sorts qui coûtent un nombre de PA pair et une arme 4 PA, j'ai du mal à être convaincu...
|
![]() |
|
|
Salut tout le monde , j'ai un cra air-force / cc / dmg LvL 125 , et me raprochant de plus en plus des fameuse Dagues Réceuses
![]() -Solomonk -Puissante Cape Fulgurante -Dragodinde Amande et Emeraude -La Meulette ou Amulette du Dragoeuf ? -Puissante Ceinture Fulgurante -Bottes Harry -Anneau du Dragon Cochon -Gelano Peut-être FM PM , si mes traque me raporte sufisamment dît çi là ![]() Donc sa nous fait 11 pa / 5-6 pm / 42 dommage / 19 cc , et suffisament de force et d'agilité sachant que je suis parcho 101 agi 101 force . Doit-je changer quel que chose a mon stuff ? ( ne me dîtes pas les dagues , je compte pas les changer ![]() Voila , Merci d' Avance . |
![]() |
|
RandalKeithOrton |
Trouver plus de messages par RandalKeithOrton |
|
|
![]() |
|
|
Ah non même pas, je n'aurai pas assez de cc, car il y a le bonus Sous-bois (Cac et bottes)qui donnent 2 cc...
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
|
![]() |
|
RandalKeithOrton |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, arrivant promptement au lvl 120 et plus j'ai commencer à réfléchir à différents stuff pour PvP. Cra Air/Eau parcho 101 chance / agi, le reste est en cours.
J'hésite donc entre trois stuffs, un à 11 PA de base et deux à 10 PA de base. 11 PA (classique) : - Ares - Puissante cape Fulgurante - Anneau du Dragon Cochon - Gelano + rien du tout pour l'instant x) - Ceinture des Vents - Collier du Dragon Cochon puis La Feuille de Printemps - Solomonk - Bloptes Coco Royales puis Bottes Harry - Dragodinde Prune et Emeraude 10 PA : - Ares OU (Marteau de la Gamine Zoth ou autre arme à 1M qui n'est pas mauvaise mais j'ai que celle la en tête) - Corbacape Mastralis OU Puissante cape fulgurante - Anneau du Dragon Cochon - Gelano - Ceinture des Vents - Collier du Dragon Cochon puis La Feuille de Printemps - Solomonk - Bloptes Coco Royales puis Bottes Harry - Dragodinde Prune et Emeraude Qu'en pensez vous ? Ils sont assez similaires mais il y a tout de même des différences. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Hum le 1 semble mieux car on peux faire plus de combo , sinon pour le LvL 134
je te conseille : Le bandeau Kalyptus + L"arc lavoine . |
![]() |
|
RandalKeithOrton |
Alpha & Oméga
|
Aussi, tu ne pourras pas mettre le Martal Zoth, puisqu'il te faut une arme 5 CC si tu n'as pas de Dofus, je préfère donc, soit l'Arés justement, soit le Bâton de Sangroku. Quant au préférences, je préfère le premier qui permet plus de combinaisons, ce qui est normal selon moi, car un Crâ se joue souvent plus aux sorts qu'au CàC, même si le Sangroku est sympathique. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|