Minato

Dernières publications

RSS
19 May 2010 à 18:55 - Messages
Plop je voudrais savoir si le était viable en pvp avec un basique stuff agi 8pa... Lire la suite
2 May 2010 à 22:55 - Messages
Tu joues à 9 PA de base ? :o... Lire la suite
Ah ok c'est beaucoup plus cohérent alors, PvP à 9 PA c'est moche :x... Lire la suite
30 April 2010 à 21:25 - Messages
29 April 2010 à 20:00 - Messages
Bonjour j'aimerais savoir quelle dinde il faut privilégier en pvp entre une amande/emeraude et une prune/emeraude ?... Lire la suite
Alors pour le moment je suis un sram air lvl 64. Je compte par la suite passer en air/terre vers les lvls 100+. Mon stuff pour ... Lire la suite
24 April 2010 à 20:01 - Messages
Yop, je penses changer un petit peu stuff sachant que je n'aurais pas les harry tout de suite. C'est toujours pour PvP. Class... Lire la suite
22 April 2010 à 16:45 - Messages
Ne vais-je pas manquer un peu de portée contre d'autres Cras ? L'arc lavoine me tentait bien mais comme je pvp beaucoup et qu... Lire la suite
Si je choppe un Gelano +2CC la feuille du printemps >> Amulette dragoeuf ?... Lire la suite
13 April 2010 à 12:58 - Messages
Merci pour ta réponse détaillée. Le 1/2cc 1/40 est utile pour quoi ? TP, harcelante ? Sinon oui les Horchons seraient pas mau... Lire la suite
Les blopbottes donnent aussi de la vie contrairement aux horchons, donc je pense plutot prendre les blopbottes ^^.... Lire la suite
12 April 2010 à 16:17 - Messages
Pourriez vous m'aider svp, j'ai vraiment besoin d'aide :x.... Lire la suite
11 April 2010 à 17:26 - Messages
Bonjour, Je suis un Crâ lvl 104, Air/Eau, et je cherche à améliorer mon stuff dans la tranche 80/120. Je souhaite un stuff ax... Lire la suite
9 April 2010 à 18:54 - Messages
Pour les dindes deux sortent du lot : et , pour le retse je ne peux te conseiller ^^.... Lire la suite

Jeux

Minato joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Minato n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Minato n'a publié aucune critique de jeu.