Minato |
Dernières publications

Plop je voudrais savoir si le était viable en pvp avec un basique stuff agi 8pa... Lire la suite

Tu joues à 9 PA de base ? :o... Lire la suite
Ah ok c'est beaucoup plus cohérent alors, PvP à 9 PA c'est moche :x... Lire la suite

Bonjour j'aimerais savoir quelle dinde il faut privilégier en pvp entre une amande/emeraude et une prune/emeraude ?... Lire la suite
Alors pour le moment je suis un sram air lvl 64. Je compte par la suite passer en air/terre vers les lvls 100+. Mon stuff pour ... Lire la suite

Yop, je penses changer un petit peu stuff sachant que je n'aurais pas les harry tout de suite. C'est toujours pour PvP. Class... Lire la suite

Ne vais-je pas manquer un peu de portée contre d'autres Cras ? L'arc lavoine me tentait bien mais comme je pvp beaucoup et qu... Lire la suite
Si je choppe un Gelano +2CC la feuille du printemps >> Amulette dragoeuf ?... Lire la suite

Merci pour ta réponse détaillée. Le 1/2cc 1/40 est utile pour quoi ? TP, harcelante ? Sinon oui les Horchons seraient pas mau... Lire la suite
Les blopbottes donnent aussi de la vie contrairement aux horchons, donc je pense plutot prendre les blopbottes ^^.... Lire la suite

Pourriez vous m'aider svp, j'ai vraiment besoin d'aide :x.... Lire la suite

Bonjour, Je suis un Crâ lvl 104, Air/Eau, et je cherche à améliorer mon stuff dans la tranche 80/120. Je souhaite un stuff ax... Lire la suite

Pour les dindes deux sortent du lot : et , pour le retse je ne peux te conseiller ^^.... Lire la suite