|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 11 janvier 2010 et le 22 avril 2010 dans le fil [Wiki] Crâ Multi-éléments.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Alpha & Oméga
|
Pas grand chose à dire sauf que ... t'abuse !!
![]() Nan, sérieux, le seul changement possible que je vois, c'est pour bientôt, la Ceinture Rasboulaire du Rasboul et c'tout. |
![]() |
|
|
Il te manque les bottes harry PA, Le collier tot PM, et tout les points de sort pour monter tes sorts.
Ceci est ironique. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour à tous, j'ai un petit truc qui me turlupine, j'espère que vous pourrez m'aider.
Je suis un crâ multi 199 full PvM, j'obtiens bientôt mon Dofus Ocre et je vais donc en profiter pour passer 12pa (cape fulgu, Dagues du dragoeuf) mais le hic, c'est que je me retrouve 1/3 au 1/50 (28+14cc). Il manque donc 2cc pour le 1/2. Après plusieurs essais sur poutch, plusieurs semaines de jeu PvM ainsi je n'arrive toujours pas à me décider. J'ai d'un côté mes sorts 1/50 qui CC assez rarement, mais ça fait plaisir quand ça arrive. De l'autre côté ça me fait mal au cul de devoir perdre 2pa à lancer (tir critique) surtout en début de combat ou j'ai à caser maitrise cac, maitrise arc, tir puissant au fur et à mesure des tours, pas tous d'un coup quoi (tc n'étant pas du tout prioritaire), de plus ça me libère des points pour... Ben rien d'intéressant en fait, passer immo/flamiche level 3 et maitrise de l'arc 5. Que pensez vous donc du mode 1/3 au 1/50 ? Merci ! PS: A savoir également que pour le moment je suis en Collier tot/gelano/Anneau DC (mes kamas ayant été retenus pour l'ocre je n'ai pas pu commencer ma pano ventouse), et qu'avec la pano ventouse je perdrais forcement le bonus +2cc de mon Gelano et la plus de 1/3 mais plutôt du 1/5 ou pire. D'ailleurs, là aussi, est-ce viable de jouer TC pour du 1/5 au 1/50? PS2: Je n'ai pas de tutu et la Limbes/Ares ne me plaisent pas car elles ne permettent pas de taper, contrairement aux dagues du dragoeuf que je trouve relativement bonnes (150 sans boosts ni maitrise, 600 full boost environ pour 3pa, une sorte de Persecutrice à 1po). |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
|
Merci Marga
![]() J'ai plus que la lopo à faire et quelques niveau à prendre et je vais tester ! Bon jeu |
![]() |
|
Empereur
|
D'accord, je vais reflechir a la fulgu, mais les bottes de classes je trouve sa enorme de balancer 2 magique + une explo ou recul +cinglante+magique+immo en mode 11 PA
![]() |
![]() |
|
|
Ouais mais c'est un choix difficile, parce que les horchons sont pas dégueulasses je trouve, 1 po, 5 do, 2 lignes de stats etc...
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|