Li-liang |
Dernières publications

Euh Lost j'ai oublier de dire que j'allais FM exo les items comme ceci : {Chapignon} PA {Voile d'encre} PM {Hache harnée} PA ... Lire la suite
Ok merci -Slipknot- mais avec 16PA je peut mettre 4 Lopo sans Chafer et aussi envoyez en début de combat cette combo : Flèche ... Lire la suite
Non je l'ai pas encore Night mais je fait tout pour l'avoir. Je joue 20 heure sur 24 en bouclant donjon dragoeuf avec mes 5 mu... Lire la suite

{Dora bora} Ah oé sérieux j'adore l'énorme vita qu'elle rajoute la dora bora franchement over busay --"... Lire la suite

Quand je disais +52CC j'avais comptais TC :( Ou sinon je reprend {anneau du dragon cochon} ?... Lire la suite
Je me suis déjà dit de poser 1CC sur ma cape et un sur mon anneau roi mais je vais chercher d'autre truc et merci :) ça serait... Lire la suite
{Solomonk} +1PA/{Masque vaudou sarbak} {Cape souveraine du roissingue} +1PM {Dragodinde amande et émeraude} / {Walk} :D {La ba... Lire la suite

Je prend ça oupah ? {Solomonk} +1PA/{Masque vaudou sarbak} {Cape souveraine du roissingue} +1PM {Dragodinde amande et émeraude... Lire la suite
Malheureusement oui je l'ai déjà. :(... Lire la suite

Bonsoir à tous. Possédant en se moment un Crâ de cercle 17X. Je viens vous poser des questions pour me conseiller sur mon stuff... Lire la suite
Salut à tous déjà oui -Slipknot- j'ai tout ça :p. Et je me suis dis est-ce que c'est deux amu {Zothulette} {Ougamulette} ... Lire la suite