[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je trouve cela énorme tout simplement ... Apres je doute peut etre de la viabilité du stuff sans ocre ni tutu pour choper les 1/2 CC sur quelques sorts ... Ce serait vraiment impressionnant !
Niveau ini c'est pas énorme mais cela peut suffire grace aux nombreuses stats.
Ne monte pas l'empoisonnée, tu n'as pas assez de +Doms pour qu'elle soit vraiment efficace (du moins je pense )
Fleche harcelante, ne la monte pas, elle ne te servira pas tres souvent ( sauf grosse maison ) etant donner que tu as 7 pm et de nombreux sorts de zones qui traversent les arbres

A TESTER !!!
Citation :
Publié par Maniae
200 + 100 = 300 force
=> Malus force? Wtf

Sinon moi je pense qu'un cra sais se jouer sans trop de Pm, beaucoup débatte pour un mode 1/50, mais j'ai pas vu quelqu'un avancer la possibilité des Hogmeiser

a+
Citation :
Publié par Sky´
Sinon moi je pense qu'un cra sais se jouer sans trop de Pm, beaucoup débatte pour un mode 1/50, mais j'ai pas vu quelqu'un avancer la possibilité des Hogmeiser
Euuh, c'est n'importe quoi ça. Pour mettre vraiment en place un jeu d'entrave / dégâts sans être touché, et surtout pour pouvoir jouer d'une manière tactique, il est vitale d'avoir des PMs, le fait que t'aies de la PO n'y changera rien.

Les PMs au lvl100+, c'est au moins 5 (plus c'est mieux, mais ça devient aussi plus dur à obtenir) si tu veux vraiment exploiter ton Crâ. Bien sûr, certains jouent avec 4PM et gagnent souvent, mais je peux t'assurer que le manque de flexibilité se fait sentir, notamment contre un autre Crâ où le combat se joue généralement à l'initiative et la flexibilité (PO, PM, gestion des lignes de vues).
Bonjoour

Je comptais reprendre mon crâ lvl 93 avec un budget assez important (10-15M)

Je voulais le jouer soit full sort en profitant de la

Soit 1/2 au 1/60 .

Le premier mode m'a l'air assez alléchant mais je ne sait absolument pas comment m'orienter! (bi-elementarisme surement voir multi-élément mais je ne sait pas lesquels)

J'ai les moyens de parchoter 101 dans 2 caract et je vais faire quelques chose de plutot inhabituel : commençer par le stuff pour remonter au build

Je vais donc vous exposez les objets que je trouve interessant et a vous de me dire quel mode y conviendrait le mieux

En voyant tout sa vous me proposerez forcement feu/air , mais est-ce viable en pvp? (surtout est-ce raisonnable de se passez d'un sort a chargement comme punitive/expia?)

Si vous avez d'autres idée n'hesiter pas ! (et le 1/2 au 1/60 avec tir critique est-il envisageable?)

ne dépasser pas le lvl 111 environ svp
Moi j'dirais sans aucun doute :
Logiquement une vu ses 8 en coup critique.
Je dirais comme coiffe avec ses 6 CC et si tu trouves un manque d'initiative une .
En cape je n'hésiterai pas sur une une bonne dose d'intel 2Po et 8 dommages.Un serait le mieux adapté 20% = 20 force agi chance intel et en plus de son agi et de ses CC.Un des meilleurs anneau 4 beau CC et 25 chance/agi/force. En bottes je sais pas peut-être des je pense que avec les sont les seules bottes bi-élementaire. Comme CaC j'te conseillerai une 1PA/1PM/1PO ce qui te dirige directement vers les 10PA si tu met un beau /PM si possible et j'te conseillerai une bonne dinde 500 ini et 1PM ça fait de mal à personne .

Et en fait pour ta question si c'est possible d'être 1/2 au 1/60 biensur te faut juste un tout petit oeuf bleu +20CC tu veux un dessin ? bon ba j'espère t'avoir aider.

Edit : pour les caractéristique à parchoter je dirais l'intel et sagesse mais en fait tout dépend de ton mode de jeu.
D'accord merci beaucoup , sinon les bottes de classe je les trouvais bien pour faire 2x magique + oeil de taupe dans le même tour ou recul + cinglante +magique

Le tutu on oublie pour l'instant

Mais je vois beaucoup de build 11 PA , sa permet quel combo destructeur??
11 PA permet de p'tite flèche roxxante : Explosive ,Absorbante X 2 + cinglante ou encore flèche ralentissante + 2X persécutrice même si dure à placer. En 10 PA on peut faire Recul + Cinglante + Oeil de taupe.
Coucou ! Je viens d'up 130, et je viens vous voir pour d'éventuels conseils sur mon stuff :

Actuellement, j'ai ça, c'est plus du bi-élément air/eau que du pur multi :

sans aucun FM...

que j'alterne avec un

Je suis parcho 101 chance et 60 agi (ça monte >_<)

Je trouve ce mode bien sympa, mais j'aimerais avoir vos avis/idées.
Je te dirais de mettre une avec l' histoire d'être 1/2. Pour les bottes, j'imagine que tu sais qu'il te faut les mais j'imagine aussi que tu n'as pas les moyens. A part ça le stuff est sympa, le seul problème vient du fait que tu n'ai que des càcs à 2 mains, je te conseille donc 2 càcs sympas qui permettent le port du bouclier : et .
Bonsoir à tous.
Possédant en se moment un Crâ de cercle 17X. Je viens vous poser des questions pour me conseiller sur mon stuff ( que je n'ai pas changer depuis mon 158).
Je possède :
+1PA/
+1PM
/
/
+1PA

+1PA

/ +1PM

+19 CC
+47%
un tout p'tit
Et j'espère bientôt dropper le p'tit dernier un
Je suis parchotée 101 partout montant 200 agi/ intel et le reste le mettant en sagesse.
Je suis logiquement 1/2 au 1/60 avec TC.
Et j'ai tout mes sorts niveau 6 sauf bien-sur Flèche ralentissante et flèche explosive ainsi que maitrise de l'arc.
J'utilise mon CaC seulement en PVM.
Vu que je n'ai pas changée mon stuff depuis le lvl 158 je me suis dis s'il y avait des choses a modifié.
Je me retrouve à 14PA 8PM
Maintenant c'est à vous

Edit : tous les sorts sauf les sorts terre. Mais j'ai monté cinglante 6.

Je suis un crâ multi 199 full PvM, j'obtiens bientôt mon Dofus Ocre et je vais donc en profiter pour passer 12pa (cape fulgu, Dagues du dragoeuf) mais le hic, c'est que je me retrouve 1/3 au 1/50 (28+14cc). Il manque donc 2cc pour le 1/2.

Après plusieurs essais sur poutch, plusieurs semaines de jeu PvM ainsi je n'arrive toujours pas à me décider.

J'ai d'un côté mes sorts 1/50 qui CC assez rarement, mais ça fait plaisir quand ça arrive. De l'autre côté ça me fait mal au cul de devoir perdre 2pa à lancer (tir critique) surtout en début de combat ou j'ai à caser maitrise cac, maitrise arc, tir puissant au fur et à mesure des tours, pas tous d'un coup quoi (tc n'étant pas du tout prioritaire), de plus ça me libère des points pour... Ben rien d'intéressant en fait, passer immo/flamiche level 3 et maitrise de l'arc 5.

Que pensez vous donc du mode 1/3 au 1/50 ?

Merci !

PS: A savoir également que pour le moment je suis en Collier tot/gelano/Anneau DC (mes kamas ayant été retenus pour l'ocre je n'ai pas pu commencer ma pano ventouse), et qu'avec la pano ventouse je perdrais forcement le bonus +2cc de mon Gelano et la plus de 1/3 mais plutôt du 1/5 ou pire. D'ailleurs, là aussi, est-ce viable de jouer TC pour du 1/5 au 1/50?

PS2: Je n'ai pas de tutu et la Limbes/Ares ne me plaisent pas car elles ne permettent pas de taper, contrairement aux dagues du dragoeuf que je trouve relativement bonnes (150 sans boosts ni maitrise, 600 full boost environ pour 3pa, une sorte de Persecutrice à 1po).
Je ne suis pas de ton niveau donc je ne sais pas trop quoi te dire mis à part que la différence entre le 1/3 et le 1/2, c'est gagner +51% de CC, ça fait quand même beaucoup. Je te conseille de chercher un tutu =) [le conseil bidon x)]
Bonjour !

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté ici, le truc c'est que j'ai un crâ qui était dans la tranche des 15x (l'âge d'or des crâs <3) mais il dépasse maintenant la barre des 180 et je cherche un nouveau mode pour pvp (je ne fais presque que du PvM mais j'ai envie de m'y mettre)

Je cherche un mode vitalité, resistance et cc, j'avais pensé à ceci =>

+1PA (en cours de fm)

Gelano +1PA 1PM
/ +1PA (En cours de fm)

+16
(Plus que Pioulette @_@)
+48

Maintenant les questions !

Je suis intéressé par ainsi que , mais je n'ai pas les prérequis chance, et je vois mal comment les atteindre sans trop de sacrifice avant les Sandales circulaires.

Que pensez-vous de ce built? J'ai une chance de dépasser le Grade 5 (Ironie inside) ou pas tant que ça?

PS : Je joue sur Jiva et parchotage intégral :x
Bonjour j'ai une question, non pas au niveau du stuff mais des stats.

Je joue un crâ qui up bientôt au level du lavoine, je me demande comment répartir mes points de caractéristiques.

Je suis parchotté à 101 partout.

Je pensais investir 200 en agi, 200 en intell et le reste en sagesse, est-ce une bonne idée?

Ou alors dois-je mettre 200 agi (ou plus) et tout le reste en sagesse?

Merci
-> à la place du lamour, à la place des harrys, à la place de la ripage, en investissant environ 50 en chance t'as le requis de la lopo et ça te fait gagner en portée tout en ayant presque la même ini et ça fait plus multi élément déjà. Avec ça je vois pas comment tu peux faire pour ne pas dépasser le grade 10 (ironie , le g10 c le maks laule).

Par contre, je ne sais pas si tu le sais mais... on ne peut pas porter 3 anneaux, tu joueras donc SEULEMENT 11 pa 5 pm mais c'est très suffisant avec tes résis, ta po, ton ini, tes +do/%do etc...
Donc je résume mon futur stuff :

/

Gelano +PO

/

Donc je pense prendre les bottes deuradi qui sont tout simplement enorme et la billreole pour l'ini sur les petites maps.

Cependant je dout de la viabilité de ce stuff qui n'apporte aucune vita ou presque.

J'aimerais l'avis de quelqu'un qui a déja jouer ce stuff

Et fleche persecutrice sa tape fort avec un stuff comme celui? sur le papier les dégats on pas l'air énorme pour la difficulté de lancer
Moi j'aurais pris billréole/horchons/cape fulgu, 11 pa c'est le minimum sur un crâ qui se la joue limbes avant les 13X-15X... Pour persécutrice, je te déconseille de la monter, personnellement je l'aime pas, trop de contraintes au lancer en plus de n'avoir que 2 lancers par tour. De plus, tu ne joues pas encore avec assez de stats pour l'optimiser (avec un gélano pm et quelques lvl de plus pour de meilleurs équipements je t'aurais dis de la monter avec des points en rab').
Citation :
Publié par Li-liang
Bonsoir à tous.
Possédant en se moment un Crâ de cercle 17X. Je viens vous poser des questions pour me conseiller sur mon stuff ( que je n'ai pas changer depuis mon 158).
Je possède :
+1PA/
+1PM
/
/
+1PA

+1PA

/ +1PM

+19 CC
+47%
un tout p'tit
Et j'espère bientôt dropper le p'tit dernier un
Je suis parchotée 101 partout montant 200 agi/ intel et le reste le mettant en sagesse.
Je suis logiquement 1/2 au 1/60 avec TC.
Et j'ai tout mes sorts niveau 6 sauf bien-sur Flèche ralentissante et flèche explosive ainsi que maitrise de l'arc.
J'utilise mon CaC seulement en PVM.
Vu que je n'ai pas changée mon stuff depuis le lvl 158 je me suis dis s'il y avait des choses a modifié.
Je me retrouve à 14PA 8PM
Maintenant c'est à vous

Edit : tous les sorts sauf les sorts terre. Mais j'ai monté cinglante 6.
Euh Li si ta tout ça vraiment g g parce que c'est mon futur stuff sans les FM exo over busay ='(et sans le vulbis. Sinon je sais pas vraiment si faut mettre comme dit par franki mais si oui donne nous des raisons franki et sinon pour ton vulbis bonne chance et franchement te reste plus que ton amu TOT +1PM comme dit plus haut.
Citation :
Publié par silverbird
D'accord, je vais reflechir a la fulgu, mais les bottes de classes je trouve sa enorme de balancer 2 magique + une explo ou recul +cinglante+magique+immo en mode 11 PA
Ouais mais c'est un choix difficile, parce que les horchons sont pas dégueulasses je trouve, 1 po, 5 do, 2 lignes de stats etc...
Salut à tous déjà oui -Slipknot- j'ai tout ça .
Et je me suis dis est-ce que c'est deux amu

J'ai bien aimé les 50% dommages de la zothulette et les 5CC mais j'ai trop kiffer les 600 ini . Ou sinon garder merci d'avance de me conseiller.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés