[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chewingum
Que pensez vous donc du mode 1/3 au 1/50 ?

D'ailleurs, là aussi, est-ce viable de jouer TC pour du 1/5 au 1/50?
En gros partisan du "tout ou rien", j'ne pense pas forcément grand bien du 1/3. Déjà qu'en 1/2, tu t'arraches pas mal de fois les cheveux, alors en 1/3... J'préfère franchement optimiser d'autres aspects de mon jeu (po, ini, stats, etc.) quand je sais que j'ne serai pas 1/2. D'façon, comme l'a dit Rainette, y'a qu'une solution : gogo tutu !

Citation :
Publié par Ignatius
Que pensez-vous de ce built? J'ai une chance de dépasser le Grade 5 (Ironie inside) ou pas tant que ça?
Alors, j'en pense que tu te bases sur des exo, le truc en gros qui peut tomber demain comme jamais.

J'en pense aussi que la Lopo ne te seras accessible... qu'une fois les kimbottes à disposition (hors exo, encore elles...). Foutre des points en chance juste pour un CaC, aheum... Ou alors tu fais une croix sur le jeu CC, res etc. et là aussi, aheum ^^. Si t'es réellement pressé, le cas idéal, c'est cape souv, lamour et collier tot, le tout en jet parfait chance (Lopo aussi du coup ). Mais bon, encore une fois, tout ça pour un CaC quoi.
J'en pense aussi que la Nice, j'ai eu du mal et que ça tape franchement "rien", que si t'as pas aimé la Limbes (qui survole la Nice au passage), tu vas avoir du mal avec cette épée.

Et pour finir, t'as pas précisé ni le taux de CC recherché (y'a un tutu certes, mais ton stuff permet pas le 1/50 du coup j'hésite). Du coup, dur de savoir ce que tu veux vraiment.
Citation :
Publié par Maniae
Voila le stuff que je peux mettre bientôt et que j'avais prévu.

PM

11PA
7PM
3PO
101 + 750 + 1230 = 2100 pv environ
200 + 180 = 380 intelligence
200 + 100 = 300 force
150 + 100 = 250 agi
100 + 140 = 240 chance
130 + 220 = 350 sagesse
30dom
15% dom
10 % resist dans tous les éléments + boubou
EDIT : 2370 ini.

3 glacées/tour
3immos/tour
Tir éloigné à 1PA
Expia à 3 PA
Enflammée à 3PA
Flèche punitive à 3 PA
Flèche magique à 3 PA
Flèche de recul à 3 PA
Flèche ralentissante en diagonale
Flèche cinglante à 2 PA
Flèche harcelante à 2 PA
Oeil de taupe à 2 PA
Tir puissant et maitrise de l'arc avec cooldown réduit.
Flèche empoisonnée sans ldv

Donc, pour le stuff c'est bon, je pense prendre un collier ToT contre certaines classes uniquement.

Pour les stats, qu'en pensez vous ?

Pour les sorts, j'avais pensé à ceci :

Niveau 6 : Oeil de taupe, expia, punitive, TP, magique, Dispe, recul, cinglante.
Niveau 5 : Abso, glacée, TE.

J'aime bien l'immo et la harcelante, mais je ne pourrai pas les monter :/. (Que pensez vous de l'empoisonnée ?)

Celà donne des combos vraiment jouissifs :

OdT + Magique + immo+ immo + cinglante --> -8PO -5PM
immo+immo+immo+cinglante+glacée --> -6PM -2PA
en PvM de groupe MdA + TP + explo + taupe.

A vos critiques
J'ai encore une question, est ce que il vaut mieux baisser recul/dispe niveau 5 afin d'augmenter immo 5 ?

(J'ai pas trop envie dme parchos aux diamants :/)
Une Amulette du dragoeuf est bien mieux.

Tu y gagnent des résistances feu et les classes feu représentent 40 % des classes PvP à ce niveau, en plus ça te permet d'être 1/2 à explosive avec TC et l'anneau de classe, très utile contre les craqueleur des osamodas et on gagne 25 PP pour PvM.

J'ai joué ce build, avec 250 en intelligence et le reste en sagesse, ce qui me rendait presque insensible aux retraits et me permettait d'xp convenablement en PvM, de mémoire j'avais environ 120 % d'esquive.

Au niveau des sorts j'avais :

Flèche magique 6
Tir critique 6
Tir puissant 6
Flèche de recul 6
Flèche de dispersion 6
Tir éloigné 6
Flèche cinglante 6
Flèche punitive 5
Flèche d'expiation 5
Flèche absorbant 5
Flèche explosive 5

Je déconseille fortement d'utiliser immobilisation en PvP.

Personnellement j'avais pris l'habitude de jouer (GÉNÉRALEMENT) comme ceci :

Premier tour :

Flèche magique + flèche magique + flèche expiation + flèche cinglante.

Deuxième tour :

Flèche magique + flèche magique + flèche punitive + flèche cinglante.

Troisième tour :

MA + Tir puissant + Flèche de recul + Cinglante + TE.

Quatrième tour :

Flèche d'expiation + flèche punitive + flèche magique + flèche cinglante.
Et j'atteignais aisément le - 1000 fasse à des faibles res.

Les reculs partaient parfois à - 300 avec les dégâts de poussés, pratique contre les osa 50 % et 2000 vita.
Suite au differente critique sur la fleche persecutrice, je me demandais si le mode eau/air était plus viable que le mode feu /air (je compte jouer exclusivement en pvp)

j'aimerais bien avoir vos avis et si il s'avere que air/eau est mieux (tranche de level 100-120) je proposerais un stuff qui aura besoin d'amelioration
Eau/Air > Eau/feu je trouve, à bas lvl ce sont ces 2 éléments qui sont souvent comparés, en les alliant on créer une classe quasi-ultime avec des capacités plus destructrices les unes que les autres. Si tu veux voir à quoi ressemblait mon stuff au lvl 100 (lvl 100 pile poil attention, pas plus que ça !), va sur le wiki cra général à la dernière page, il y est.
Je prend ça oupah ?

+1PA/
+1PM
/
/
+1PA

j'vais tenter le PA dessus.

/ +1PM

+20 CC
+47%
un tout p'tit

Je me retrouve avec +52 CC et 420 agi Suffisant pour être 1/2 au 1/60 ? merci de me répondre

Je post juste pour dire que je joue avec la panoplie crâ complète avec amulette ougah, anneau roissingue et la hache des zoths et personnellement il y à très peu de crâs qui arrivent à me battre.

J'ai tout mes sorts montés au max avec une base agile de 300 et le reste en vitalité.

Puis à jouer panoplie crâ on en devient accro croyez moi, elle est vraiment super à jouer, je la conseil à tout ceux qui veulent m'écouter.

Sur ce bon jeu.
Citation :
Publié par Sarahfouche
Hello,

Je post juste pour dire que je joue avec la panoplie crâ complète avec amulette ougah, anneau roissingue et la hache des zoths et personnellement il y à très peu de crâs qui arrivent à me battre.

J'ai tout mes sorts montés au max avec une base agile de 300 et le reste en vitalité.

Puis à jouer panoplie crâ on en devient accro croyez moi, elle est vraiment super à jouer, je la conseil à tout ceux qui veulent m'écouter.

Sur ce bon jeu.
je note. tu es quel niveau?
Citation :
Publié par Li-liang
Quand je disais +52CC j'avais comptais TC
Ou sinon je reprend ?
Wé, mais ton anneau Roi est déjà FM à 1 PA, je voulais enlever un morceau qui n'enlève rien de gros.

Même si tu FM un anneau DC à PA, je préfère le combo Harry-Roi qui donne plus de résistances.

En anneau, je trouve qu'un est tout de même meilleur que le DC, plus d'initiative, de dommages, des résistances en plus.
ça dépend surtout de ta prédominance élémentaire, selon que tu sois plus feu/eau que air/force ou inversement, puis les résistances jouent un rôle important aussi, si t'es un pur multi parchotté tout les sorts avec un investissement en stats égal partout et tout, ça se joue sur les résistances dont tu vas avoir besoin.
+1PA/
+1PM
/
/
+1PA

j'vais tenter le PA dessus.

/ +1PM

+20 CC
+47%
un tout p'tit

J'ai penser au sous-bois mais j'avais peur de foirer l'ini alors je me suis dit :

Et j'ai en résistances :

20% neutre ajouté à ce boubou magnifique ça me donne 45%
35% feu
35% eau si j'ajoute
et 35 rési eau fixe
34% terre
10 terre fixe
et seulement 25 malheureux % en agi.

Trouvez-vous mes résistances suffisantes ?

Edit : J'ai penser à une exo PA viable ? Et aussi j'ai que 2 invocations devrais-je en avoir plus ? Si je met la zothulette je gagne les 2 CC
Mais justement il a 52 CC AVEC TC. Sans, il n'en a que 38.
Autant pour moi ca m'apprendra a mieux lire

La Zothulette est viable avec 1PA mais tu ne pourras pas y placer un PM dessus contrairement au collier tot (olol).
Et pour te répondre tes résistances me paraissent suffisantes (surtout à ton lvl).
Quoiqu'on en dise il va falloir que tu fasses un sacrifice quelque part au final.
Edit:Ou changer ton anneau et refaire une fm PA :/
Avant les levels 19* et le voile/full krala il est assez difficile d'arriver à associer puissance de frappe et bonnes résistances dans tous les éléments (éventuellement en full CM ou CERE mais ça montre vite ses limites).
Comme dit au-dessus il va falloir choisir, et je pense que la solution offensive est la meilleure (celui qui trouve de quel film est tirée cette expression... ).
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés