[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok ok >< encore une fois lost m'a convaincu ><

Bin finalement je prend ça :

Tous ça avec 1PA
Voila comme ça je manquerais pas de CaC ><

Edit :

Comment on peut avoir ça :

???
Cra bi élément : eau/air
Bonjour a tous, mon amis étant un cra level 94 qui viens de se restat me demande comme placer ses points de capital, je lui propose 150 en agi (non parchotée) et le reste en sagesse car palier de l'eau pas très avantageux, il se parchoterais ensuite eau, intel dans le but de tri éléments level 120.

Qu'en pensez vous ?

Fydera
Voile PM, Chapi PA je demande à voir. Le remontage après une tenta exo coute pour 500.000-1M de runes (hors PA/PM) parfois sur ces 2 items, pour ma part ce sont les plus dur à remonter...

Ca pue le fake hin... :x

EDIT : Ah ok je vois que t'achètes des k, en fait demande aux golds farmers de te faire un stuff, moi j'pas envie.
Je post pour la dernière fois en espérant avoir de l'aide :

1PA
1PM

////
Loponèze et ougartal PA.
PM
PA
PA
PA
PA

Tous les sorts lvl 6

et je met 200 force/intel/agi et 100 chance ?
Si vous pouviez me répondre ça serait sympa merci d'avance

Tu n'as pas vraiment besoin d'aide.

Le build ultime tout classe confondu pour du multi-élémentarisme :

Kralamansion Kralano Annolamour Sandales circulaires du kimbo Voile d'encre Ceinture rasboulaire du rasboul Chapignon Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

Et pour les CaCs en général c'est :

Kukri kura pour les résistances neutre
Ougarteau sans commentaires
La baguette des limbes dans une optique full sort
Epée loponèze pour les fanatiques du iop de Talu

Et le fait d'avoir des fm exo faisables ne change nullement ce "build final".

(Au passage pour les autres, poster 50 messages pour dire fake ça ne fait que polluer ce topic et ça complique d'autant plus la tâche des modérateurs, la fonction signaler existe.)

Edit Lostangelus : En postant ce message je pourrais éventuellement servir à d'autres personnes, à l'avenir, contrairement aux messages criant au fake.
Et en effet les Bottines des sous-bois sont de très bonnes bottes, mais personnellement je préfère les circulaires pour les autres résistances.
Et pour le commentaire sur l'épée, essaye d'interpréter mon message différemment.
Voilà Mirroir t'as répondu, tu peux désormais partir.

P.S : Les circu sont pas ultimes parce que ce sont les dernières bottes du jeu, sur un crâ, les peuvent être jouées grâce au tc +14 cc.
P.S² : Le p'tit commentaire sur la lopo tu peux te le garder, juste que talu a montrer la meilleure façon d'exploiter l'un des meilleurs càc du jeu.
Citation :
Publié par Fydera
Bonjour a tous, mon amis étant un cra level 94 qui viens de se restat me demande comme placer ses points de capital, je lui propose 150 en agi (non parchotée) et le reste en sagesse car palier de l'eau pas très avantageux, il se parchoterais ensuite eau, intel dans le but de tri éléments level 120.

Qu'en pensez vous ?

Fydera
Auto quote en attente dé réponse, vu que le flood sur ce psedo stuff abuzai FM exo ect ect

Merci
Se parchotter c'est une obligation si on veut un minimum de polyvalence, qu'on veut pouvoir profiter de tous ses sorts et ne pas souffrir de requis d'arme un peu chiant. Cela dit, investir des points puis parchotter sans un reset préalable, c'est du gachi pur et dur, si il doit investir, qu'il le fasse en préparant son parchottage 101 pour reset ensuite et placer ses parchos. Donc bien entendu, il devra se parchotter Agilité et Sagesse, en plus de la Chance et l'Intelligence, mais il peut très bien commencer par l'Agi/Sage pour pouvoir replacer ses points au plus vite et être tranquille pour parchotter le reste.
A ses finances actuelle, déja, son parchottage chance sera très très long, donc celui en sagesse /agi, il le fera plus tard. merci quand même pour la réponse, je vais suivre ton conseil

Fydera
Bonsoir:

J' ai actuellement un cra 148 axé feu, que j' aimerais passé Air/feu au niveau 154 en le parchottant Intel/Agi

j' aimerais que vous m' aidiez au niveau de mon cra
donc pour commencer combien mettre dans chaque caractéristique.. enfin jusqu' ou aller^^

Mes sorts montés sont :

*flèche magique 6
*flèche glacée 5
*flèche enflammé 6
*oeil de taupe 2 ^^
*tir éloigné 5
*tir critique 5
*tir puissant 6
*flèche explosive 5
*maitrise arc 5
*maitrise marteau (pour le moment) 6
*capture 4 (que je vais baisser)
Il me reste 27 point a utiliser

je pensais les mettre dans absorbante(5) et persécutrise(6) est ce un bon choix?
que devraige monter ou baisser???

au niveau du stuff je pensais:

*botte Cérémonial du seigneurs des rats
*anneau cérémonial et feudala pour un peux de sagesse
*une xyo en cac fm air/feu
*ceinture des vents (j' en ai une en ma possession 7dmg 8 CC 2PO 53 intel)
*amulette cérémonial
*cape souverraine
*une bequille jet parfait en attendant nahiste
*dinde ébène orchidée

je pensais mode 8PA.
aller critiquez moi tout sa
Le Bazar, c'est un forum altruiste
Coucou les loulous,

Un petit rappel qui, à mon sens, se doit d'être fait à propos du Bazar. Je le fais ici parce que visiblement le gros du débat a eu lieu sur ce fil.

Je peux comprendre votre réaction "pourquoi aider quelqu'un alors que je pense qu'il nous raconte du blabla" ? Dans la mesure ou l'on aide les gens qui veulent une idée de stuff pour leur Twink, sans même que ce Twink aie été encore créé, il serait de mauvaise augure de ne pas faire pareil si le personnage est 150 niveaux plus haut. Le Bazar, c'est un forum altruiste, je pense qu'il aurait pu être intéressant de débattre autour de ce genre de stuff, si ce n'est "pour le fun du débat". À l'instar des fils d'estimation des forums de serveur, que le personnage existe ou pas, ce n'est pas ça l'important.

Ici, on parle d'optimisation de personnage, à mon sens ça devrait nous passer 10 pieds par dessus la tête de savoir si cedit personnage existe ou pas.

Si vous voulez me répondre / en débattre, ma boîte à MP accueillera à bras ouvert votre message.
Bich-shon-vor tu as un autre moyen:le jeu full sort full PM.

Tu t'équipes full cérémoniale+gelano PA/PM+baguette des limbes+Dragodinde Emeraude/Amande ou Rousse.
Cela te procure 10PA et SURTOUT 8PM.Alors c'est sur que c'est pas très puissant à courte distance mais les combos du genre recul-persé-persé *s'enfuit de 7PM* c'est tout simplement énorme.
L'adversaire en face ne va pas tarder à abandonner.

[Hs]Mdr Lost^^[Hs]

Edit:Mais en fait tu PvP ou tu PvM?
Salut all ! En c'est temps de tutu perfect , vulbis fake je viens poser ma petite graine !

Comme j'ai un sadi feu/terre ML et que je vais farm pour me parcho 101 sagesse/intel/force
j'ai penser a monter un petit cra pour m'aider a farm et il pourra se parcho 101 sagesse Et après je ferrais 50 agi/eau donc je me tourne vers un mode Eau/Air/Sagesse ! Voir 80 eau/agi

Je suis sur Li crounch Donc no DD a part si vous voulez une amande

Donc j'ai penser a :

Lvl 70

Full rauks or (passionnant mais je kiffe car PM/Sagesse/% de do c'est tous ce que je recherche pour ce cra )

Grrr les réquis , vais ptete devoir me passer de la pano roks

Ptete avec une broche celeste je peut tenter le 1/2 a l'expi de base ?

Lvl 80

Full rauks , ne me dite pas go ceinture des vents , car la rauks or c'est une vents sans un PO et do et je préfèrerais en faire profiter mon sadi Mais a voir

, Amulette blop indigo , bloptes indigo et

Merci de m'aider

Avec ces stuffs je peut tenter le PvP ? Pour finir les parchos

Sinon full Pvm
Si tu choppes les bloptes tu as +30, on va dire +31 comme sa on reste arrondi a un manque de 20 chance (bonus pano de 10 sagessse/chance :] ), et donc on risque de pouvoir pas tiré autre part mise a part le gelano +20 chance ( ) la technique étant de FM un gelano sans PA a 20 chance puis de mettre le PA

/ allez a 101 sur ton parcho =s ( perso mon parcho chance, c'est un des plus simple que j'ai trouvé, en chainant les araknes au temples de classes, enus, iop,cra et enis notamment et les gobelin du camps sa va assez vite, surtout quand on est au moins 2.
Tu veut dire , c'est niquel pour moi , merci de me l'avoir dit (on va ptete FM ce vilain malus sagesse )

Sinon les bottes sont parfaite pour le niveau 70 ?

Niv 80 je rajoute des bouts de blop

Edit en haut : Je vais me casser la tete avec des jets perfects et dla FM et toussa² et du coup je vais m'éloigner du mode air donc je reste sur les chakra Je perd 20 vita 1 CI 10 sagesse donc bon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés