|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
| Modéré par Accipiens. | Je pense finalement prendre ces CaC : L'incontournable Le roxxor Le CaC qui fait mal La fabrique a initiative Et quelque fois La baguette des limbes J'aurai encore besoin d'aide donc ceux qui me croit j'espère qu'il m'aideront. Merci encore.
|
...
Voila des screens comme demander par Lost dans la pièce jointe et désolé pour les screens flou.
|
![]() |
|
Je peux pas les voir, essaye de le mettre directement, là ça prouve rien.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Li-liang :
Tu n'as pas vraiment besoin d'aide. Le build ultime tout classe confondu pour du multi-élémentarisme : Kralamansion Kralano Annolamour Sandales circulaires du kimbo Voile d'encre Ceinture rasboulaire du rasboul Chapignon Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte. Et pour les CaCs en général c'est : Kukri kura pour les résistances neutre Ougarteau sans commentaires La baguette des limbes dans une optique full sort Epée loponèze pour les fanatiques du iop de Talu Et le fait d'avoir des fm exo faisables ne change nullement ce "build final". (Au passage pour les autres, poster 50 messages pour dire fake ça ne fait que polluer ce topic et ça complique d'autant plus la tâche des modérateurs, la fonction signaler existe.) Edit Lostangelus : En postant ce message je pourrais éventuellement servir à d'autres personnes, à l'avenir, contrairement aux messages criant au fake. Et en effet les Bottines des sous-bois sont de très bonnes bottes, mais personnellement je préfère les circulaires pour les autres résistances. Et pour le commentaire sur l'épée, essaye d'interpréter mon message différemment. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup Mirroir. Bon ba maintenant go up 200. =)
|
![]() |
|
|
Jolie stuff si tu arrive a le faire.
Cordialement Naze pandalette Lily |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
bich-schon-vor |
Trouver plus de messages par bich-schon-vor |
|
[Hs] Luttons contre le nouveau rappel d'Acci et l'altruisme du bazar, luttons, frères kikoo joliens ! [Hs]
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Un Cachet du Bizu pour l'amu? (30cha/3do/PO/PA je crois)
Et une paires de bloptes royales indigo? sa te permettrit de remplir les recquis facilement et de gagner 2PO. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
A oui oublier cette amu magnifique
![]() Merci ![]() J'vais avoir 80 chance +30 de l'ares + 30 de l'amu donc 140 . Ou trouver des bottes +61 chance ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
les dagues qui font +1 PA (je me souviens pas du nom) sont une très bonne alternative car leur pré-requis sont faibles.
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|