Les stuff perfect et over à la fois existent aussi hein, mais tu le découvriras plus tard, quand tu auras un peu plus d'expérience dans le jeu ('fin je pense...).
Ensuite tu parles comme si les gens étaient des kékés (tu sais, les gens que tu taunt en quotant 15 fois tes propres messages

)mais, ils ne le sont pas tous, ceux qui jouent réellement pvp ont un stuff maximisé niveau initiative et possède même des over ini/stat pour l'augmenter encore...
Puis parler d'une technique de jeu alors que tu ne joues pas la classe, parler des classes qui pvp alors que tu ne sais jamais à quoi t'attendre, parler des autres alors que tu ne les connais que de vue (bawé, c'est connu, t'es devin, tu devines tout le stuff, tout le parchottage, l'investissement et les jets toua), c'est plutôt ce que j'appelle de l'idiotie personnellement...
Puis si tu es SÛR d'avoir raison, pourquoi tu veux des tests ? je le répète souvent mais entre la théorie et la pratique, il y a un pas à franchir et toi tu restes sur le côté de la théorie ce qui fait que, théoriquement, tout ce que tu dis n'est que théorique.
Et, simple parenthèse, si tu joues bien ta classe, tes combats tu les gagnes aisément avec plus de 200 vita, parce qu'en tapant en zone, en tapant à travers les murs, en enlevant de la po, des pm, en volant des pm, en frappant tout en mettant dans l'état pesanteur, en volant de la vie, en boostant ses dommages et sa portée, il y a largement de quoi faire du crâ la classe la plus abusée de dofus en ce moment (malgré que ça soit plus dû au fait que les gens ne s'attendaient pas à une Màj aussi brutale et que du coup ben... paf dans les dents), et ça j'en suis RÉELLEMENT sûr.