Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Empereur
|
A la place du Xiko, tu as la magnifique La Baguette des Limbes
![]() Sinon j'vois rien d'autre à changer, hormis éventuellement une Dragodinde Amande et Emeraude à la place de celle que tu as actuellement, mais bon les avis sont plutôt varié ![]() Et au lvl 10x, tu as la Billréole qui arrive, la Puissante Cape Fulgurante, les Bottes Horchons, et bien sur La Baguette des Limbes, qui sont des items bien sympa, à toi de voir après si tu veux les intégrer à ton stuff ou non. Perso, j'dirais donc de prendre la puissante fulgu, et la baguette des Limbes. Pour ce qui est du billré, l'avoir sur soit, et le mettre selon les circonstances ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Bonjour j'aimerais savoir a quelle lvl le multi devient il viable en pvp
|
![]() |
|
|
Quasiment en même temps que pour le PvM grâce à la MAJ.
|
![]() |
|
|
Hello les joliens ^^
J'hésite grandement à passer air/eau(au niveau 80),donc je viens vous demander la viabilité de ce cra avant de poster un stuff pour rien , merci d'avance. |
![]() |
|
|
Salut all, mon cra eau/air level 101 me plait bien, mais son stuff laisse a désirer ... :
Collier du Dragon Cochon Mules du Dragon Cochon Coiffe du Dragon Cochon Cape du coq hu Ceinture Dracochoune Gelano Masse du Corailleur Anneau K'Tuelle Dragodinde Ebène et Indigo Des choses a redire ? Fydera |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|