|
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
OMG faute d'inattention , dsl du double post
Acci ta sup le mauvais post je croit ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Edit: Trouvé
|
![]() |
|
Fire' Sacrieur |
Trouver plus de messages par Fire' Sacrieur |
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Après avoir perfectionner le stuff de mes 7 autres personnages je me suis dis passons au crâ qu'est déjà 196
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'atteins le 1/2 au 1/46 environ ![]() ![]() J'aurai vraiment besoin de conseil surtout niveau dinde, il m'en faudrait une vraiment adapter niveau PVM, une Prune et ivoire sans doute vous allez me dire ![]() Mais sinon est-ce que le reste est bien ? quand je vais atteindre le Kralano quel CaC faudrait que je mets ? parce que je gagne les 3CC des couteaux. Donc même un CaC sans bonus CC ferait l'affaire ![]() ![]() Merci d'avance de répondre à ma question car les réponses sont floues dans ma tête. |
![]() |
|
|
Moi j'aurais pas vu un Lavoine et une amande et indigo mais plutôt une Arès, une mastra et une Drago blanche à rayures vertes. Peut-être que tu taperas moins fort, mais t'auras un boubou, des résis de base en plus ainsi que des cc supplémentaires et 1 pm supplémentaire.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Go nomoon ou dragoune .
J'ai toujours dit et d'autre aussi Dragodinde = PvP Familier = PvM Après PvP drago amande/emeraude of course |
![]() |
|
|
pas d'emeraude sur mon serv.
Le reste est bien sinon? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
A ton avis ...
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Cra Eau/Air
Bonjour, je suis 102 et je regardais pour des idées de stuff eau/air PvP pour dans quelques niveau et suite à mes recherches ici, je n'ai pas trouvé complètement ce que je recherchais.
Je suis parcho 101 chance, agi, intel(en cours mais fini d'ici le 110), sagesse et j'ai 150 d'agi de base et je met mes points en intel pour monter à 150 également. J'ai trouvé en HDV ces deux coiffes Coiffe du Bimd'Oule qui est à mon avis, une coiffe superbe Kabuto qui, au niveau 101 m'offre une alternative au combo caracoiffe, caracape. Je me demandais pourquoi ces 2 coiffes ne sont jamais mentionnées dans aucun build ?? Bref voici ce à quoi j'avais pensé avant le niveau 120 Kabuto pour ensuite passer à la Coiffe du Bimd'Oule Cape du Chef Bwork pour ensuite passer à Cape du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon avant la La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Mules du Dragon Cochon avant Protège-Tibias Ancestraux et ensuite Sandales Titude Anneau du Dragon Cochon Gelano +30 chance Dragodinde amande indigo C'est l'arme qui me pose problème. J'utilise une pelle ares pour le moment mais, je crois que j'aurais besoin d'un puissant cac pour arriver à tuer les Osas rapidement et autre classe qui arrive à ce mettre au cac (chose que j'évite le plus possible). Bref, je ne sais pas quoi prendre. J'hésite même à repasser full agi pour les harrys, le solo et tout ou même un build air/feu, bref2, je ne sais plus dans quoi m'enligner. Je demande donc aux cras ayant fait du PvP 110+, quel mode est le plus polyvalent et duquel je pourrais profiter au maximum de mon parchotage. Merci |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Je peut savoir pourquoi dd amande/emeraude ? Quand ta les parchos de ouf + billré tu fout une Emeraude/rousse !!!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|