[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hésitation, Crâ Multi
Bonjour, je possède un crâ qui augmente grandement, encore eau.

J'aimerai savoir plusieurs choses, le crâ multi-élément m'interresse mais j'ai plusieurs questions à vous poser sur ce sujet :

-> Est-il aussi polyvalent voire plus que l'écaflip multi-élément ( quand je parle de polyvalence, je veux dire niveau dégâts/résistance% )
-> Est-il toujours viable depuis la nouvelle Mis à Jour crâ ?
-> Vers quel niveau devient-il interressant que ce sois PvP ou PvM ?
-> Vaut-il vraiment le coup d'en monter un ?
-> Et pour finir, le parchotage 101 est-il réellement nécessaire ?

Voilà tout. A vos claviers !

Sur ce, bonne journée à tous.
Citation :
Publié par Miirza
Bonjour, je possède un crâ qui augmente grandement, encore eau.

J'aimerai savoir plusieurs choses, le crâ multi-élément m'interresse mais j'ai plusieurs questions à vous poser sur ce sujet :

-> Est-il aussi polyvalent voire plus que l'écaflip multi-élément ( quand je parle de polyvalence, je veux dire niveau dégâts/résistance% )
Je dirais même meilleur car il a des sorts dans TOUT les éléments, une meilleure portée à ses sorts, des effets kisskool et des sorts de boost largements supérieurs
-> Est-il toujours viable depuis la nouvelle Mis à Jour crâ ?
Oui et encore plus qu'avant
-> Vers quel niveau devient-il interressant que ce sois PvP ou PvM ?
Je dirais dès le niveau 100 pour peu que l'on ai des moyens et du skill
-> Vaut-il vraiment le coup d'en monter un ?
Oui
-> Et pour finir, le parchotage 101 est-il réellement nécessaire ?
Il n'est pas nécessaire mais fortement conseillé

Voilà tout. A vos claviers !

Sur ce, bonne journée à tous.
Voilà je pense avoir tout dit en ce qui concerne tes questions sur le cra multi
Intéressant

Je vais donc voir ce que ça donne.

En passant par là, aurais-tu quelques conseils à me donner ?
Je ne m'y connais pas trop en crâ

J'aimerai juste savoir, vers les niveaux que tu m'as précisé, les bonus
du stuff qu'il faudrait ?

Merci bien.
A partir du lvl 100 je considère un minimum de 10 pa-5 pm-4 po, environ +15 dommages mais à ce lvl c'est plus du bi que du full multi, parce que sinon ça entraine trop de sacrifice pour pas grand chose, ensuite dans les 12-130 c'est vraiment possible de jouer tri voir quadri (bawé, comme le quadrillage non ?) élément.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Finalement je prefere des aux bloptes, en plus elles sont 3 niveaux de moins! =D

Pourquoi veut tu que je mette ce bordel ? Aucun PO rien , res moindre aucun chance ou agi .

Donc résumons !

Du lvl 1 a 54 une ptite pano mule a pex enfin en aventurier puis prespic .

Lvl 54 full rauks or + + des trucs aventurier , on verra bien ...

Lvl 70 ! M'on premier vrai sort air !

Donc

Full rauks or + http://img691.imageshack.us/img691/4592/boufbamu.jpg+ (quelque niveau plus tard ) + +

Niveau 80 on fait la même sauf ou ? je ne sais pas , peut être je préfère une dominante eau .

Donc ce cra sera parcho 101 sagesse et full sagesse et 50 ou 80 air/eau , sa dépendra de ma volonté a continué a farm

Et finalement je serait accompagner par un enu eau qui passera a HL eau/feu

J'ai quelque question .

Plus tard ajouté un mode terre vers les niveaux 12x serait judicieux ? Entre l'anneau DC , le solomonk , les items AA ya de quoi faire Mais pour les niveaux 15x ya pas d'équipement Air/Terre/Eau Et sa ferra un parcho en plus

Et niveau sort ?

Au niveau 70

Sort niveau 5

Tir puissant
Expia
OdT
Immo ?
Harcelante
Abso
Tir éloigné

Sort niv 2

Capture d'âme

Après niveau 80

Ralentoche et TC pour obtenir expia Cc ?

Merci de m'aider
Moi je dirais feu plus tard vu l'arrivée d'items comme le collier tot, la cape roiss, la vents, les sandales tot & cie, puis ça permet des sorts plus pratiques niveau zone/effets, entre l'explo et la magique qui sont réellement dévastatrices...
A j'ai pas penser . Merci marga

Et tu me conseille de passer Air/eau/Feu dominante eau quand ? Vers le 12x sa me parait tôt et je me retrouve avec oune moule sagesse qui tape partout sauf terre mais mal . Donc le niveau 15x/16x ? Merci

Et le stuff il est bien ? Car avec des bloptes et le casque rauks'or et TC 5 j'ai 21 Cc

Par contre l'arès résoudrait le problème mais sont problème sont les réquis .

Ptete abandonner la rauks'or ?

Mais roks or c'est PM/% de Do a gogo/Sagesse , tous ce que je recherche . Sauf dla stats . Un mode Air/Eau au lvl 80 est possible encore mieux que avec la rauks ?

Air/eau au lvl 80 ? Pas du tout conseillé, vaut mieux un mono-élément qui tape vraiment qu'un bi qui tape un peu dans les 2, je conseillerais direct le eau dans ce cas là, puis ça laisse assez pour que tu complètes le parchottage chance et que tu entames le air après. Le air/feu/eau comme je l'ai dis, dans les 150, plutôt quand t'as le collier tot.

P.S : C'est plus Marga, c'est Lost
Merci de tes conseils affûté marga ( sa fait nul lost )

PS : Je commence le mode air/eau quand ? a ce moment ? Poutin le skin rauks ^^. eau/air est le meilleure mode possible avec le mode eau dedans ?
Bonjour.
Approchant du 120, j'aimerai passer multi element.
j'étais eau jusqu'à présent, ca rox pas mal, voir même beaucoup, je perd TRES rarement.
sauf que là je commence par me faire traquer par des 13X, et vu mes faibles dégats, je galere contre les srams, vu que le combat se déroule juste quand il n'a plus l'invi si il sait jouer un minimum.
Donc j'avais pensé à prendre :

Feuille du printemps
Pour l'anneau, anneau dc? je vois pas autre chose :/
Ceinture vent (ofc)
Solomonk
Bottes harry
Puissante fulgu OU ares jusqu'au 130, soit jusqu'au lavoine pour avoir 10 pa sans virer le slot cape (bonne idée?)
Et comme arme, un lavoine bien sûr, vu les jets monstrueux qu'on peut sortir
Niveau stats j'aurai 101 chance/agi/sagesse de parcho.
Je pensais à investir jusqu'à 150/200 agi, puis tout le reste en vita, et/ou sagesse.

Ce stuff donnerait environ :
235 agi, 165 chance, 4 po, 54 do, 100 sag, 23 cc,

Sauf si je me suis tromper quelquepart ce qui m'étonnerait pas.
j'aurai une dinde amande et indigo, soit 60 chance de plus, et une bonne dose d'ini.
ca file pas mal de do ainsi que de %do je pense, 10 pa 4 pm.
Soit avec les stats de base
101 + 225 en chance
150 + 235 en agi

J'espere ne pas avoir fait d'erreurs :x
Et donc j'aimerai avoir vos avis quant à ce stuff, qui doit sans doute être bateau mais bon..
Après avoir perfectionner le stuff de mes 7 autres personnages je me suis dis passons au crâ qu'est déjà 196 . Alors :

Vous pensez que ça la meilleure chose en PVM ? parce que je trouve pas vraiment.
parce que je suis de dominance air.

le PA qui est enfin passé.

/ PM
+19

+42 :{

J'atteins le 1/2 au 1/46 environ avec l'agi et sans TC et avec TC j'ai +60 CC si on recompte l'agi et vu que j'ai 370 agi sans item FM donc facile à atteindre les 134 ><. Je suis 1/2 au 1/60 en attendant d'avoir le full krala qui j'espère sera dans pas longtemps.

J'aurai vraiment besoin de conseil surtout niveau dinde, il m'en faudrait une vraiment adapter niveau PVM, une Prune et ivoire sans doute vous allez me dire ?

Mais sinon est-ce que le reste est bien ? quand je vais atteindre le Kralano quel CaC faudrait que je mets ? parce que je gagne les 3CC des couteaux. Donc même un CaC sans bonus CC ferait l'affaire . J'aimerais bien avec de gros bonus et une bonne force de frappe, j'ai penser à L'Az'tech viable ? ou sinon y a mieux ?

Merci d'avance de répondre à ma question car les réponses sont floues dans ma tête.
Citation :
Publié par -Slipknot-
[...]
Il fout quoi le lamour ? Ok y a de l'ini, des do et des %do mais go , tu perds pas des masses en ini pour gagner des rési et des stats, en plus tu peux perdre jusqu'à 4 cc sur le stuff, soit le slot càc libre ! Et là... que vois-je... ben rien. L' est supérieur aux couteaux, tout comme le , imho.
Je viens poser ma dernière question !

Un mode Air/Eau OU Feu/Eau ? tel est ma question

Et a quelle niveau commencé ? J'ai surtout penser a feu pour farm plus vite et surtout , L'ÉNORME MAGIQUE lvl 6

Cra Eau/Air
Bonjour, je suis 102 et je regardais pour des idées de stuff eau/air PvP pour dans quelques niveau et suite à mes recherches ici, je n'ai pas trouvé complètement ce que je recherchais.

Je suis parcho 101 chance, agi, intel(en cours mais fini d'ici le 110), sagesse et j'ai 150 d'agi de base et je met mes points en intel pour monter à 150 également.

J'ai trouvé en HDV ces deux coiffes
Coiffe du Bimd'Oule qui est à mon avis, une coiffe superbe
Kabuto qui, au niveau 101 m'offre une alternative au combo caracoiffe, caracape.

Je me demandais pourquoi ces 2 coiffes ne sont jamais mentionnées dans aucun build ??

Bref voici ce à quoi j'avais pensé avant le niveau 120
Kabuto pour ensuite passer à la Coiffe du Bimd'Oule
Cape du Chef Bwork pour ensuite passer à Cape du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon avant la La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Mules du Dragon Cochon avant Protège-Tibias Ancestraux et ensuite Sandales Titude
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +30 chance
Dragodinde amande indigo

C'est l'arme qui me pose problème. J'utilise une pelle ares pour le moment mais, je crois que j'aurais besoin d'un puissant cac pour arriver à tuer les Osas rapidement et autre classe qui arrive à ce mettre au cac (chose que j'évite le plus possible).

Bref, je ne sais pas quoi prendre. J'hésite même à repasser full agi pour les harrys, le solo et tout ou même un build air/feu, bref2, je ne sais plus dans quoi m'enligner.

Je demande donc aux cras ayant fait du PvP 110+, quel mode est le plus polyvalent et duquel je pourrais profiter au maximum de mon parchotage.

Merci
En fait, la bimd'oule est souvent citée, le kabuto lui ne l'est pas à cause de sa faiblesse par rapport à la billrélole. Perso, je jouais comme ça au lvl 100 :
+2 po
+1 pa +5 do
+2 po +8 do +8 cc
+1 po +3 cc (je conseille les malgré qu'elles soient rares)
+4 cc +5 do +5% do + pm
+3 cc +5 do +20% do
+5 cc +1 pa +3 do
+1 pm (franki dégage je veux pas te voir avec ta émeraude et rousse , avec ça t'as l'ini à 880%)
Et ça donne :
11 pa, 6 pm, 5 po, 26 do, 25% do, 23 cc (1/2 au 1/25 de base et 1/2 au 1/40 sous TC). Après je demande à voir mieux, juste que j'alternais la billréolole avec la bimd'oule pour les stats qui sont belles aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés