I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une Amulette du dragoeuf est bien mieux.
Tu y gagnent des résistances feu et les classes feu représentent 40 % des classes PvP à ce niveau, en plus ça te permet d'être 1/2 à explosive avec TC et l'anneau de classe, très utile contre les craqueleur des osamodas et on gagne 25 PP pour PvM. J'ai joué ce build, avec 250 en intelligence et le reste en sagesse, ce qui me rendait presque insensible aux retraits et me permettait d'xp convenablement en PvM, de mémoire j'avais environ 120 % d'esquive. Au niveau des sorts j'avais : Flèche magique 6 Tir critique 6 Tir puissant 6 Flèche de recul 6 Flèche de dispersion 6 Tir éloigné 6 Flèche cinglante 6 Flèche punitive 5 Flèche d'expiation 5 Flèche absorbant 5 Flèche explosive 5 Je déconseille fortement d'utiliser immobilisation en PvP. Personnellement j'avais pris l'habitude de jouer (GÉNÉRALEMENT) comme ceci : Premier tour : Flèche magique + flèche magique + flèche expiation + flèche cinglante. Deuxième tour : Flèche magique + flèche magique + flèche punitive + flèche cinglante. Troisième tour : MA + Tir puissant + Flèche de recul + Cinglante + TE. Quatrième tour : Flèche d'expiation + flèche punitive + flèche magique + flèche cinglante. Et j'atteignais aisément le - 1000 fasse à des faibles res. Les reculs partaient parfois à - 300 avec les dégâts de poussés, pratique contre les osa 50 % et 2000 vita. |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur
|
D'accord merci beaucoup je vais y jeter un coup d'oeil , mais le build eau/air ne sera plus viable a quel level environ ?
|
![]() |
|
|
Environ 200
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Alpha & Oméga
|
Te manques deux CC, en gros, soit t'acceptes de remettre les Harry, soit tu mets un anneau à CC ou même un CaC à CC.
|
![]() |
|
|
Soit mettre des harrys, soit mettre une vents. Néanmoins en mettant des harry, on débloque le slot coiffe pour mettre un chapignon, sauf si tu as déjà le solo pa.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Malheureusement oui je l'ai déjà.
![]() |
![]() |
|
|
Le 1/2 sur 1/60 c'est que les invocs non?
Si c'est ça go tir critique non?Fin je préférerais ça personnellement. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais justement il a 52 CC AVEC TC. Sans, il n'en a que 38. Fin, moi j'irais aux Harry, c'est surtout la perte de 400 initiative qui est grave dans ce cas là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Vu que tu est assez cale sur les exos, pourquoi ne pas plutot passer un cc sur tes bottines, et un sut ton cac ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Si tu as de gros moyen, je te conseil l'exo PA, le FM va être hardu mais si tu réussis, sa résout tes problèmes.
![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|