[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minato
Merci pour ta réponse détaillée. Le 1/2cc 1/40 est utile pour quoi ? TP, harcelante ?

Sinon oui les Horchons seraient pas mauvaises du tout pour l'immo etc.

Le 1/2 au 1/40 permet dd'être 1/2 à :

Recul
Eloigné
Expia
Taupe
Immo
Tir puissant
Harcelante
Cinglante
Maitrise de l'arc.

En prenant uniquement le 1/40 ça donne :

Taupe
Immo
TP
harcelante
cinglante.

Perso je préfère ça à des horchons, mais tu peux les prendre si tu préfère.

Ah, et immo en PvP, faut pas compter dessus
Citation :
Publié par Davy59213
Bonjour , j'aimerais me faire cra multi éléments vers le lvl 120 sans trop manger de parchemin de sort donc j'aimerais avoir vos avis sur le sujet ? merci

Pourrais tu expliciter ta demande ?
La c'est comme rentrer dans une boulangerie et demander du pain...

On peut t'aider si on sait ce que tu attends, autrement ça me parait compliqué

Meri'
En gros j'aimerais savoir a peu pres quel sort monter sans trop manger de parchemin de sort et le build que vous me conseiller pour cra multi 12x ? Etant parchotter 101 partout , si investir tout les points en vita ou repertorier dans plusieurs éléments ? Ayant aussi un budget d'environ 10 à 15M . Voila j'espere avoir etait plus claire .
Vu certains paliers des Crâs, selon ta dominante, tu peux investir jusqu'à 250 force, 250 intelligence, 150 agilité, après ce n'est plus viable.

Une fois que tu as les stats de frappe que tu veux, tu peux investir en sagesse, ce qui reste plus rentable selon moi que la vitalité, vu Glacée, Immo et Ralentosh.

Citation :
Publié par Se-eb
  • Tir Éloigné 6
  • Flèche d'Expiation 6
  • Oeil de Taupe 6
  • Flèche de Recul 6
  • Flèche Magique 6
  • Flèche de Dispersion 6
  • Flèche Punitive 5
  • Flèche Cinglante 5
  • Flèche Ralentissante 5
  • Flèche Absorbante 5
125 points , tu peux décider de laisser Éloigné niveau 5, comme dit par Jicks.
Oui et non,

Quels éléments t'intéresse parce que bon, il y a multi et multi, tout dépend du type de jeux que tu veux, les sorts qui te tentent le plus, parce qu'un build pour du bi-élément et un en comprenant trois voire quatre c'est très diffèrent.
Merci se-ed pour ta reponse .

Alors j'aimerais pouvoir jouer de plusieurs sorts d'éléments differents et etre le plus polivalent possible , sachant que je serais plus axé Pvp que Pvm .
Ce qui est plaisant avec cette optique-là, c'est que la plupart des meilleurs objets de ce niveau donnent de l'agilité, ce qui permet de jouer avec cet optique beaucoup plus facilement que les autres.

Par exemple.
Moi j'avais pensé donc a :

-Solomonk
-cape fulgu
-anneau DC
-gelano
-la vents
-Amu je sais pas trop
-botte harry
-cac aucune idée
-En dinde j'hesite toujours entre emraude/prune ; amande/emeraude ; ou emeraude/rousse ?

Es ce que ce build parrait interressant ? et pouvez-vous comblet les vides ?
C'est le build de la majorité des Crâs de ce niveau. Avec un Gelano CC et une Puissante Cape Fulgurante CC, tu peux te permettre de mettre une Feuille de Printemps et un Bâton de Sangroku vu que tu t'axe air.

Tu peux même aller vers l'Arés, le jeu 11 PA étant aimé par de nombreux Crâs, d'après ce que j'ai pu voir.

Si tu joues Arés et que tu n'as besoin que de 10 PA, tu peux même te diriger vers une Corbacape Mastralis plus tard, la sagesse et la portée est impressionnante, en plus des trois lignes de résistance.
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Tu peux même aller vers l'Arés, le jeu 11 PA étant aimé par de nombreux Crâs, d'après ce que j'ai pu voir.

Si tu joues Arés et que tu n'as besoin que de 10 PA, tu peux même te diriger vers une Corbacape Mastralis plus tard, la sagesse et la portée est impressionnante, en plus des trois lignes de résistance.

Je joue personnellement agi/chance et...bah voilà quasi tout est dit, pour cette tranche de lvl tout du moins.
Je vien de compter a avec les jets sous les yeux , pour avoir un bon build sur mon surveur ca devrait me couter dans les 7M , ce qui est dans mes prix . Il me restera a peu pres 10M pour la fin de parcho
Bonjour à tous.

( pour ceux qui n'ont pas forcément envie de lire j'ai mis en gras les passages important.)

Dans l'optique de me faire un twink et n'ayant jamais eu de cra je m'y suis intéréssé depuis quelques jours. Je l'ai donc boosté au lvl 120 ( Lvl qui à mes yeux niveau stuff deviens très intéréssant), actuellement je recherche avant tout quelque chose de fun et efficace à jouer disposant de tout les dofus implantés à ce jour dans des jet parfait, sauf le pourpre à 3X% j'aimerais quelques conseil niveau stuff.

Niveau éléments je m'était penché sur un mode terre-eau trouvant les sort de ces dit élements particulièrement alléchant ! mais je suis "ouvert" à toutes propositions, voir pourquoi pas le tri-éléments.

Niveau stats le cra est parchotté à 101 partout, je penser le mettre à 200 force et le reste en vitalité, Encore une fois j'en apelle à votre avis.

Pour une base de stuff j'avais penser à:

qui me semble incontournable.
+pm.

Pour le reste mes idées s'emmelent, et je n'arrive pas y voire très clair.
Ne connaissant pas encore les subtilités de la classe, je préfère demander plutot que passer à coté de tout.

Merci par avance à ceux qui se pencheront sur mon "cas"
Au dessus, il y a un stuff pour 120 adaptable à tes besoins .

Je pense qu'un minimum de 150 agilité est nécessaire sur un Crâ multiélément. Le tacle et les sorts agilité étant plus qu'utiles.

Au niveau du reste, 250 force oui et peut-être la sagesse au lieu de la vitalité après.

Après, tu peux te concentrer plutôt sur le stuff cité plus haut, à savoir, si je résume :

Citation :
Total de 45 CC avec la Fulgurante.

Grosse dominante agilité, mais puisque ce sont les meilleurs items CC, tu n'as pas trop le choix de les utiliser.

Initiative énorme avec le Solo, l'Amulette, les Harry et la dinde qui en donnent beaucoup, tu commenceras souvent, même si tu as une faible portée, ça devrait aller.
Mais uniquement 2 Po, donc je pense opter pour une dinde prune/emeraude.
Et je préfére investir en vita quand même, car si je monte 200 agi/200 force il me reste 120 pts de caractérisque, donc 40 sag contre 120 vita je prend la vita.
Je pense que booster l'agi au dessus de 150 est du gâchis, pour un jeux multi dans ces lvl je conseille 150 agi/terre/feu/sagesse le reste en vita, à modelé si dominante il y a.

______________________________________________________________________________________________________________

J'en profite pour vous demander conseil pour mon Cra arrivant lvl 150, j'ai trois mode de jeu en tête, tous 1/2 au 1/50 sous TC, 2 en mode 9 pa un en 10 selon le cac, c'est surtout pour pvm donc j'veux un cac qui bourrine assez, comme cac j'ai pensé aux dagues kriss toubal et à la hache harnée ou encore au marteau GZ:

//
pm//
/

///

comme vous le constatez, un gros manque de force dans ces build, c'est dommage car 'j'aurai aimé exploiter la punitive, je cherche surtout le 1/2 au 1/50 et un cac puissant.
Au niveau des stats je ne sais pas trop que faire dans mon cas, déjà je pense monter l'agi a 150 et l'intel/force a 200.

J'ai besoin de conseil au niveau des stats ainsi que du mode de jeux, merci d'avance.
Bonsoir,
Je possède un cra qui va bientôt up 111 et je voudrais le stuffer comme ça:

Parcho 101 partout sauf vita ( Plus tard)
La Bekille Puis Solomonk
Puissante Cape Fulgurante== > ?
Collier du Dragon Cochon==> Renouveau , Meulou, tot ?
Gelano+ 1CC ==> +1 PM plus tard
Anneau du Dragon Cochon ==> ?
Ceinture des Vents ==> ?
Bottes du Gardien des Egoûts ==> Bottes harry
Dragodinde Prune et Emeraude
Marteau de la Terps ==> ?
Dofus Cawotte

Ce qui donne :
10 PA
5 PM
4 PO
25X de sagesse
37 Dommages
40 % dommages
26 CC
Un peu de stats et de resists.

Je voudrais donc savoir plusieurs choses :
- Ce stuff est-il améliorable ?
- Comment répartir mes caractéristiques ?
- Quels sorts montés ?
- Et par le suite, comment faire évoluer le stuff ( voir plus haut)

Merci d'avance, Zankior
@deneuve : Tu sais que les Kriss Toubal heal ?

En tout cas, je pense que le meilleur CaC reste le Marteau de la GZ pour la zone et les stats énormes. En 1/2, ses dégâts sont pas mauvais, mais il faut un jeu axé vers l'agilité.

Dans les items que tu as cité, je pense que tu peux mettre ça :`

Ce qui est dommage, c'est que tu arrives 1/2 au Marteau, mais pas au reste , tu n'as que 42 CC en fait sous TC. Il t'en faudrait 44 vu que le stuff et 150 agilité suffisent pour le 1/2.

Un Exo sur le Gelano et le GZ ? Une Cape du Minotot ?

Le que tu n'as pas cité a aussi une zone et donne des bons stats [CC ], hors dommages.

@Zankior : J'ai pas trop compris, tu veux un stuff 110 ou 120 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés