Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Les blopbottes donnent aussi de la vie contrairement aux horchons, donc je pense plutot prendre les blopbottes ^^.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sco
Bonjour , j'aimerais me faire cra multi éléments vers le lvl 120 sans trop manger de parchemin de sort donc j'aimerais avoir vos avis sur le sujet ? merci
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sachant que en ce moment je joue cra air a BL et cela me plait bien donc je pense opté pour une dominante air
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est le build de la majorité des Crâs de ce niveau. Avec un Gelano CC et une Puissante Cape Fulgurante CC, tu peux te permettre de mettre une Feuille de Printemps et un Bâton de Sangroku vu que tu t'axe air.
Tu peux même aller vers l'Arés, le jeu 11 PA étant aimé par de nombreux Crâs, d'après ce que j'ai pu voir. Si tu joues Arés et que tu n'as besoin que de 10 PA, tu peux même te diriger vers une Corbacape Mastralis plus tard, la sagesse et la portée est impressionnante, en plus des trois lignes de résistance. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Parce que tu n'as pas les 5 CC sur l'Arés, à moins que tu aies un Dofus Turquoise, ce n'est pas très intéressant.
Si tu peux pas avoir les deux FM exotiques, l'Amulette du Dragoeuf reste la seule issue. |
![]() |
|
|
Citation :
Je joue personnellement agi/chance et...bah voilà quasi tout est dit, pour cette tranche de lvl tout du moins. |
![]() |
|
|
Oui avec ce type de crâ tu dois au moins parcho les deux caractéristiques qui t'intéresse et la sagesse.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ca devrait aller
![]() A bientot Sco , serveur pouchecot ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Je possède un cra qui va bientôt up 111 et je voudrais le stuffer comme ça: Parcho 101 partout sauf vita ( Plus tard) La Bekille Puis Solomonk Puissante Cape Fulgurante== > ? Collier du Dragon Cochon==> Renouveau , Meulou, tot ? Gelano+ 1CC ==> +1 PM plus tard Anneau du Dragon Cochon ==> ? Ceinture des Vents ==> ? Bottes du Gardien des Egoûts ==> Bottes harry Dragodinde Prune et Emeraude Marteau de la Terps ==> ? Dofus Cawotte Ce qui donne : 10 PA 5 PM 4 PO 25X de sagesse 37 Dommages 40 % dommages 26 CC Un peu de stats et de resists. Je voudrais donc savoir plusieurs choses : - Ce stuff est-il améliorable ? - Comment répartir mes caractéristiques ? - Quels sorts montés ? - Et par le suite, comment faire évoluer le stuff ( voir plus haut) Merci d'avance, Zankior ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En tout cas, je pense que le meilleur CaC reste le Marteau de la GZ pour la zone et les stats énormes. En 1/2, ses dégâts sont pas mauvais, mais il faut un jeu axé vers l'agilité. Dans les items que tu as cité, je pense que tu peux mettre ça :` ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qui est dommage, c'est que tu arrives 1/2 au Marteau, mais pas au reste ![]() Un Exo sur le Gelano et le GZ ? Une Cape du Minotot ? Le ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|