|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Et bien, je pense que ce serait encore plus facile, même avec moins de PM que 8. Après, faut voir, ce n'est que de la théorie là.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ne rabaisse pas la destructrice, un ami l'utilise souvent et -15 dom sa parait peu
mais c'est très chiant en plus des dégâts de la flèche. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'avoue que j'ai pas vraiment réfléchis à toutes les possibilités de sorts, de toute façon, il a dit qu'il pouvait se permettre un peu de parchemins de sorts. Je sais vraiment pas pourquoi j'ai mis Dispersion niveau 5, alors que oui, il devrait être 6.
Au niveau de Magique et des autres sorts feu, je ne les ai pas mis, parce qu'il a dit qu'il comptais jouer avec le bonus Pandawa pour compléter les prérequis, j'en ai donc déduis qu'il ne compte pas jouer feu, mais j'avoue que ce sort est super. Quant à Maitrise de l'Arc et Tir Puissant, je pense qu'il est inutile de les monter tant qu'on a pas des points de sorts en trop avant leurs niveaux 6. ________________________________ Shurk'n : Je dirais Croum, malgré les do' de l'Atouin, de loin, tu pourras pas utiliser ta triple ligne de dégâts, il vaut mieux avoir des résistances selon moi. 1 PO, je trouve ça quand même minable :/, je trouve que passer à la Vents reste une bonne idée, même si on tombe à 10 PA. 1 niveau et t'as La Békille. |
![]() |
|
|
Gagner 2 PO perdre 20 sa et cinglante + attaque random 4PA * 2 je trouve sa nul
![]() Merci pour la békille , pas vue ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|