[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je te conseille de garder tes Harry pa qui surpassent largement les hog pm, pour l'ini, la vita et les res, pour compenser les CI des hog, , stuff 1 avec limbe et la DD tu as ton god mode
Je pense sérieusement que le Terps reste très utile contre les Sacrieurs, le cas où il faut faire des gros dégâts rapidement afin de ne pas trop les booster puisqu'avec le terps, on peut facilement monter avec le deuxième stuff et des Harry à 500*2, donc 1000 de dégâts pour 200 intelligence de booster.

C'est une théorie, mais je me suis justement déjà fait battre par un Sram avec mon sacrieur personnellement, car il ne me laissant pas le temps d'être boosté, 500*2 à l'AM.
Perso je joue Cra multi dans ces lvl, et j'ai jamais perdu contre un seul sacri, en jouant 8 pm 11 pa, un cinglante par tour si tu joue bien il t'attire jamais et tu l'a à l'usure a moins qu'il n'abandonne avant.
Justement je te parle de mon expérience de jeux, j'ai déjà essayer de poutrer des sacri en bourinant marteau dragoeufs 1/2cc et c'est beaucoup moins sur de gagner, encore moins si le sacri à un cac a vdv ou feu carrément, car en tant que cra multi la vita n'est pas un point fort comparé au sacri.
Vous n'avez rien dit sur le plus important : les points en carac .

Je vais tourner avec les bonus de pandala feu pour avoir les 200 d'int pour mettre la limbe. A priori le stuff file plus de la chance et de l'agi avec un peu de force. Si on met l'intelligence de côté et je ne jouerais que agi/chance/forcem comment distribuer les points ? Et quels sorts à monter level 6 ?
[I]Forcement, 150 agilité obligé, j'imagine. Après, je pense que vu que la force se monte facilement à 250, tu la montes là et tu joues beaucoup dessus.

Après, place le reste en vitalité ou en sagesse.

Au final :

• À peu près 150 points placés en agilité.
  • À peu près 400 points placés en force.

Tout ça sur 600 points, il te reste donc à peine 50 points à utiliser ... . Si tu veux monter plus de vitalité, tu peux aussi t'arrêter à 200 force j'imagine.

Quant aux sorts, je pense que c'est convenable ça :

• Tir Éloigné 6
  • Flèche d'Expiation 6
  • Oeil de Taupe 6
  • Flèche de Recul 6
  • Flèche d'Immobilisation 5
  • Flèche Punitive 5
  • Flèche Cinglante 5
  • Flèche Harcelante 5
  • Flèche Ralentissante 5
  • Flèche Absorbante 5
  • Flèche de Dispersion 5

Donc un total de 130 points, 10 points de sort ou abandonner un sort. Si j'ai oublié Flèche Destructrice, c'est que je pense que tu trouveras plus d'utilité à lancer Absorbante ou Ralentissante, après à toi de voir.
Magique lvl 6, et immo/harcelante pas très utile, à laisser lvl 1 d'après moi, magique pour sa bonne frape feu et vol de 2 po inesquivable, LE sort à jouer contre les autres cra.
Niveau stats, perso j'avais 150 en intel/force/agi le reste en vita si tu fais que du pvp, pour ce qui est de destru tu trouvera plus d'intérêt à taper avec abso pour te régen ou magique pour voler des PO.
Citation :
Publié par Se-eb

• Tir Éloigné 6
  • Flèche d'Expiation 6
  • Oeil de Taupe 6
  • Flèche de Recul 6
  • Flèche d'Immobilisation 5
  • Flèche Punitive 5
  • Flèche Cinglante 5
  • Flèche Harcelante 5
  • Flèche Ralentissante 5
  • Flèche Absorbante 5
  • Flèche de Dispersion 5
Ok, ce n'est PAS convenable (/!\ A mon avis /!\). Déjà, il FAUT monter Dispersion au lvl6, ce sort est juste surpuissant quand on sait bien l'utiliser (en gros, l'adversaire ne peut pas éviter les dégâts du Crâ).
Magique ? Avec le stuff présenté (soit 11PA si je ne m'abuse), le combo 2*Magique + Cinglante (par exemple) permet de pallier sans soucis au tour à vide de Oeil de taupe, donc lvl6 très utile.

Une maîtrise peut être intéressante dans le cas du Terps, il en est de même pour Maîtrise de l'arc (même si, personnellement, j'ai trouvé que 10 points de sorts pour 8dom en plus, c'est trop).
Il faut aussi compter sur Tir Puissant, si le lvl5 n'est pas indispensable (mais très chaudement recommandé à mon avis), le lvl6 l'est, donc il faut prévoir les points pour.
Tir Eloigné, je pense que le lvl6 n'est pas obligatoire (5 points de sorts pour 1PO ), mais ça reste un choix.

Il faut aussi voir que pour tout les sorts de dégâts, les niveaux 1 à 5 sont tout aussi utilisable, on peut donc faire le choix de sacrifier un ou deux lvl de certains sorts pour économiser les points.
Dans les mesures du possible il est sûr qu'il faudrait tous les monter lvl 6 d'après moi, surtout pour nous, Crâ multi qui nous servons donc de la totalité des éléments et donc des sorts.
Pour ma part je les ais tous lvl 6 mais il est vrai Flèche Glacée, Harcelante, Immo, sont les dernières que j'ai montées car utiles pour quelques Po en plus et quelques dommages peu importants (sauf l'Harcelante qui reste super sympa et puissante sous MA)
Persécutrice est également une très bonne attaque d'une part grâce à son bi-élément (Feu-Air) son coup en Pa ( 3) et ses dégats lvl 6 en Cc : 14-16 / 14-16
On peu, boosté, s'attendre à des dégâts deux fois supérieurs voir trois fois supérieurs à un FdB "basique" d'un Sadi, le point négatif restant dans le système de lancé en Ligne donc rarement utilisable :/

Après j'ai presque toutes les maitrises lvl 6, j'hésite à monter l'Arc mais là je monte la Hache, avec la Hache Zoth je tape aussi fort qu'a l'Az'tech (sans VdV ni -Pa certe) mais avec le +Pa que cette hache procure, c'est réellement sympa.
Plop

Vous pensez quoi de se cra ?

parcho 101 sagesse/vitalité/force/intel

250 intel et full vitalité

Lvl 110 :

Atouin +10do faute de DD , Gelano PA/PM , terps 85% feu

Sa donne :

11 PA 5 PM 1 PO (woutchhhhh ) 15xx PV 291 sagesse

En gros sa bourinne de loin a la punini , sa fait double explow + cinglante ou Explow+ Puni + Cinglante !

Au CaC sa fait un double terps a -5xx chaqu'un en Cc + une cinglante ou dispé 1/2 marteau sous Tc 5 of course

Bref du gros gros roks , G10 easy !! Vous en pensez quoi ?
J'avoue que j'ai pas vraiment réfléchis à toutes les possibilités de sorts, de toute façon, il a dit qu'il pouvait se permettre un peu de parchemins de sorts. Je sais vraiment pas pourquoi j'ai mis Dispersion niveau 5, alors que oui, il devrait être 6.

Au niveau de Magique et des autres sorts feu, je ne les ai pas mis, parce qu'il a dit qu'il comptais jouer avec le bonus Pandawa pour compléter les prérequis, j'en ai donc déduis qu'il ne compte pas jouer feu, mais j'avoue que ce sort est super.

Quant à Maitrise de l'Arc et Tir Puissant, je pense qu'il est inutile de les monter tant qu'on a pas des points de sorts en trop avant leurs niveaux 6.

Shurk'n : Je dirais Croum, malgré les do' de l'Atouin, de loin, tu pourras pas utiliser ta triple ligne de dégâts, il vaut mieux avoir des résistances selon moi.

1 PO, je trouve ça quand même minable :/, je trouve que passer à la Vents reste une bonne idée, même si on tombe à 10 PA. 1 niveau et t'as La Békille.
Peut-être une Vents juste contre les Crâs en fait, car sinon ton super combo tombe à l'eau si tu peux pas les taper et qu'eux, ils ont encore 20 de portée, car en fait, les Crâs qui ne se dirigent pas vers le Terps prennent la Limbes, une Vents et une Billréole.
Sa c'est sur moi au level 105 j'avais deja + 9 po donc ... les autre cra je les bouffer facilement sinon ton idée est pas mal contre sacri iop eni ok mais contre un autre cra tu te fera tuer facilement a la po surtout que a mon avis tora quedale d'ini donc tous les cra te feront oeil et tu sera mal :/
Bonjour, donc voilà, c'est dernier temps, j'mamuse plus sur mon cra, et ça, c'est un gros probleme, je vous explique :

Je joue sur Ulette, je me parchotte comme je peux, (comprendre, je ne suis la mule de personne), mais j'ai déjà une Emeraude Amande, ce qui est franchement pas mal sur ce serveur.

Je suis lvl 80, tout frait, grade 8, je ne traque que rarement, donc on evite les pevetons ^^'.

Je me suis parcho à 101sagesses/101chances/101intel, je vais bientot finir mon parchottage agi à 101 aussi.

Je suis monter full vita, et comme stuff, je suis entre un 9Pa/5Pm :

{Coiffe de robie capuche}

Classique, j'avais un gelano +1Pa/+1pm, je l'ai vendu. (pas d'rentrer de kama, faut bien vivre)

Emeraude Amande.
Dofus Cawotte 40sagesses.

En gros, un build classique de Cra Eau, de temps en temps je change la coiffe pour une caracoiffe, quand je joue contre un sacri.

Pourquoi je post ici ? Je cherche à jouer bi element, avec comme deux items principale :

Donc, en gros, jouer 1/2cc, 9Pa d'bases, pas besoin d'aller chercher le dixième Pa, je fais jamais 2Ralentissantes, et mes deux principals sort eau sont à 3Pa.

Je bloques sur tous l'reste du stuff, ou si c'est une mauvaise chose, une mauvaise vois que de jouer bi element dès maintenant, faites moi signe ^^'.

En gros, un , si faut d'nouveau un Pm dessu, il passera ^^'.
Une ? +8cc.Oke.
+3cc, sympa je le trouve ^^'.
+4cc ?
+5cc pour le neuvième pa ? Ou
? 2cc.

je ne serais pas 1/2cc abso. *-*.

Je fonce dans le mur ? Ou je dois encore attendre quelque lvl avant d'esperer jouer bi element ? Un autre element peut etre lié à la chance, ou à l'intel.

Mon but est de pvp tranquillou, mais ça j'le fais déjà, battre des cras si c'est possible , et rester un peu Originale.

Merci.
Sans vouloir te décourager, tu taperas rien à Abso juste avec 101 agilité de parchotté et à peine 30 de cette caractéristiques dans le stuff. L'agilité sert surtout à tacler si tu joues un autre élément avec .

À ce niveau, je considère personnellement qu'il faut plutôt penser à jouer un seul élément, le niveau parfait pour commencer à jouer ce mode étant selon moi le 120, malgré que vers les 100, ça reste possible.

Je comprends pas trop l'intérêt de la Robie Capuche au niveau 80, surtout que t'y perds 50 chance, 80 vitalité et 1 PA, oui oui, la double Ralentosh t'intéresse pas, mais il y a d'autres combinaisons pratiques quand même, par exemple Ralentosh-Immo-Cinglante.

3 Immo, je vois justement pas l'intérêt, vu que la troisième passera rarement, vu que les PM diminuent. Pour Expiation à 3 PA, le PA de plus rattrape ce point et largement et pour TÉ, même chose.

J'ai jamais aimé les stuffs qui ne permettent de jouer 1/2 qu'un seul sort, comme la coiffe Ecaflip par exemple, faire autant de sacrifices pour juste un sort me parait pas valable, vu qu'il y a plein d'autres trucs à côté. De plus, tu taperas rien avec.

Donc selon moi, tu battras aucun Crâ normal de ce niveau avec ce stuff, à moins qu'il soit vraiment pourri, 2 PO et une frappe plus que moyenne, sans oublier que la coiffe et la cape ne donnent aucun bonus annexe.
Bon, pour le multi element, j'verrais plus tards alors ^^'.

Mais juste un truc, je bats, enfin, j'écrase tous cras eau 10Pa.

Au lvl 80, contre tout cra, je joue encore la pano blop indigo + ares + gelano + Coq hu + Chapeau de classe.

Pourquoi ? Premier tour, expi oeil cinglante, tour d'après ? Immo/immo/immo/Cinglante. Oui, avec 50% d'esquive moi, et eux qui tourne autour de 7-8%, des fois 20%, ben ils finissent pour la plupart avec 1Pm, ou 0.

Donc, j'en ai conclu, personnellement, qu'avoir 8Pa en comptant la coiffe de classe, c'est pas top, 9Pa avec coiffe de classe, c'est fort roxxant. (sachant que les resistances de la pano blop font que les ralentissante tape à 80-90, que leurs expi fait pas mieu, ben lol.)
Bonjour, je viens ici vous montrer les résultats de mon crâ multi - élément niveau 151.

Il est suff comme ceci :

Panoplie de classe
(Le est pour le niveau 152)
PM
(J'alterne avec une )

Je joue donc en 11PA 7PM 3PO.

J'alterne la limbe avec la hache contre les classes feu (sauf sacri) : Normalement, les bonus de vita sont comblés par le bouclier, mais je n'ai pas le grade pour bouclier feudala.

Mon seul dofus est un cawotte.

J'ai : 200 intel 200 force 150 agi 101 chance 130 sagesse.
Sorts : Expia/Puni/cinglante/taupe/magique() /Tir puissant/Recul 6
Absorbante/Eloigné 5

J'ai commencé le PvP hier matin, je suis actuellement grade 5.
Voici ce que ça donne contre les classes :

Crâ : Quand j'ai l'initiative, c'est tranquille, sinon un peu plus chaud mais je gère généralement.
Enutrof : Du gateau.
Féca : Pas eu l'occasion d'en combattre, mais je pense perdre.
Iop : Rigolade.
Osamodas : Avec mes 7PM, c'est plutôt simple.
Sram : Quand j'ai l'initiative, ça va. Mais quand l'ennemi commence et a un stuff 6PM, c'est très très dur. Je suis obligé de le tuer quand il redevient visible, si il se remet invisible, c'est mort.
Sacrieur : Je perfect
Ecaflip : Facile.
Eniripsa : Une fois sur deux, suivant si l'ennemi est stuff PM et/ou connait mot de jouvence.
Sadida : Facile.
Xelor : J'en ai combattu un seul, 10 PA 7PM, sont défaut est de jouer sur l'usure et le retrait de PA, seulement, j'ai énormément de sorts à 2/3 PA.
Pandawa : Croisé aucun.

Mes problèmes sont donc, l'eni, le sram (Mais ce problème sera surement fini au niveau 152) et le crâ. Que me conseillez vous ?

Je pense qu'il me faudrait aussi un CaC bien bourrin pour le PvM ou les classes se rapprochant très vite. Que me conseillez vous ?
L'eni se joue à l'usure, mais déjà si t'es sur une map rapprochée c'est mort, après grande map avec tes pm ils te touche jamais même avec jouvence mais les combats sont très longs.
Pour les crâs, faut avoir l'ini surtout sur une grande map car si tu balances la taupe en premier t'as beaucoup plus de chances de gagner.
Sram c'est un peu pareil, retrait de pm/po et perso j'arrive souvent à deviner où ils sont même sous invisibilité (merci explo).

Pour le CàC, tu cherches du 1 ou 2 mains?
Avec tes 11 PA, la peut être pas mal en faisant un coup de cac + fuite (libération/recul/dispértion). Seul problème c'est du 2 mains
La peut être sympa mais toujours du 2 mains.
Le dépote aussi mais encore une fois c'est du 2mains.
Le lahre, il faut être xel.

Pour la poolache, ça peut être sympa.

La griffe pourpre aussi (CaC+Cinglante+Recul)

Merci.

En fait, je viens de remarquer que l'eni, il suffisait de jouer magique
C'est quoi ces cacs ? Tous 2 mains et un qui ne peut être porté que par les xels...
moi je te conseillerais plutôt le le ou encore (je sais 2 mains mais sur un cra ça fait TRES mal) J'ai cherché des marteaux comme tu veux pvm.
edit : pas le xiko, il veut poutrer au cac...
Vu tes stats ouais tu peux le laisser neutre le M'pouce.
La racine est plutôt énorme en effet
Le GZ, à tester...
Xiko, non, je veux un cac qui tape, si je suis bloqué au CaC.
Idem pour l'hise.

Edit : M'pouce à tester aussi... je le laisse neutre ?
Pour la masse... Juste énorme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés