Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous (1er post sur Jol
![]() Je vois que les Lames Assacres ont été citées récemment, je les ai craftées récemment (merci le campement au Chouque >_<), je n'ai pas encore le level pour les porter (à 50 % d'up 182) et je m'interroge sur l'intérêt de les FM (surtout après avoir lu le post de LordYu). Concrètement je suis parcho 101 partout, l'agi est à 201 en base la Force environ 200, j'arrive au final à un 450 agi et 320 force (de mémoire). J'hésite vraiment à passer la ligne neutre => air , d'un autre côté ma force va un peu diminuer quand je remplacerais Anneau du Dragon Cochon par Anneau Bliteré Je suis encore perplexe (sachant que je suis un GROS poissard de la FM) Merci à tous |
![]() |
|
|
Lord' notre puriste ? (a)
|
![]() |
|
|
Bof, FM un jet neutre ça peut aussi être utile quand on joue avec un panda, pour les vulnés... (parce que non, je refuse d'admettre que je ne gère pas la force sur ma crâette !).
|
![]() |
|
|
Oui, pour le Pvm
![]() J'ai un ougart' neutre (pvp) et un Air (pvm) mais c'est vrai que pour le pvp aucun de mes jets sont Fm x') |
![]() |
|
|
Lu tout le monde.
J'ai un cra 10x qui traîne dans un coin et je me disais que faire du PvP moyen level ne me ferait pas de mal. Mais pour changer des deux classes les plus faibles que je joue à TTHL, autant y aller à fond dans le cheat avec une classe cheat. Pour cela : le cra a accès au stuff de son level de tout le monde (monde = mes perso), ie: Bottes Harry PA Marteau de la TerpsPM SolomonkPM Bottes Dorées d'Hogmeiser PM Dofus Ocre Dofus Turquoise 19 Gelano PM Possiblement une vent PA si la vente/achat se concrétise. J'aimerais tout simplement un cra dans les 12x, capable de se faire les lv 10x tout comme les 14x, bref LE "god mod". Pour l'équipement bien que ne connaissant pas trop les nouveautés je pense qu'encore il n'y aura pas trop de soucis, c'est surtout au niveau du placement des points de caractéristique et du parchotage en sort où j'ai besoin de vous. Le parchotage en sort est lourd, chiant et cher. J'aimerais le limité si possible, bien que forcément il y aura déjà les deux invoques communes. Je vois deux stuffs différents : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() +44 cc Ou bien: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() + 41 cc Mais j'ai quelques questions si vous pouviez m'aider : - Les invoques, en particulier l'arakne sont ils utiles/décisifs à ce level ? - Dinde ou familier,vaut il mieux un familier rési, un peki ou une dinde, laquelle? - Si vous deviez rajouter une fm pm, que choisiriez vous ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour les dindes deux sortent du lot : Dragodinde Prune et Emeraude et Dragodinde Amande et Emeraude, pour le retse je ne peux te conseiller ^^.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|