[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Powndz
C'est quoi ces cacs ? Tous 2 mains et un qui ne peut être porté que par les xels...
moi je te conseillerais plutôt le le ou encore (je sais 2 mains mais sur un cra ça fait TRES mal) J'ai cherché des marteaux comme tu veux pvm.
edit : pas le xiko, il veut poutrer au cac...
Vu tes stats ouais tu peux le laisser neutre le M'pouce.

Bon, on va faire cours, hors l'Hise aucun de ces CaC n'est à deux mains et si c'est pour le pvm je vois pas le problème des deux mains.
Le GZ est d'après moi terrible, le Xiko étant 1/15Ec il n'est pas viable à mon avis, bien qu'il tape (oui, oui boosté ce marteau monte correctement dans les 4xx)
Je ne mettrais pas de M'pouce perso, je le trouve tout juste ridicule, mais quitte à en mettre au tant ne pas le Fm


Bonne chance

Meri'
__________________
Souviens-toi que tu mourras.
Il n'est aucunement précisé " je veux un cac à une seule main" mais ça veut dire par conséquent qu'il veux quelque chose permettant de faire de gros dégâts au CaC en cas de besoin.
De plus vue les post c'est ambigüe et je ne vois pas où tu précises à qui tu parles ou répond.
Ok

En fait, je vais prendre :

Un gros CaC 1 ou deux mains pour PvM (Masse magistrale, m'pouce ou cithi, GZ)
Un gros cac 1main pour PvP (M'pouce, Cithi ?)

Le problème de la racine, c'est qu'elle doit etre jouée en 1/2 cc, et que mon stuff ne me permet pas celà.
Le M'Pouce en PvP roxx assez, en plus tu gagnes de jolies stats, notamment en sagesse, et le retrait de PA s'avère très utile également
+1 pour le M'Pouce en PvP.
En PvM, tu peux le garder aussi, mais c'est vrai que la Masse est très sympa aussi.
Bonjour,

Je suis un Crâ lvl 104, Air/Eau, et je cherche à améliorer mon stuff dans la tranche 80/120. Je souhaite un stuff axé PvP. Je suis parcho 101 chance/agi.

Donc pour le moment j'ai :

-
-
-
-
-
-
-
-

Entre le level 108 et 110 et change le Toady, le bâton, la cape et le blopanneau au profit d'une , (est ce qu'elles valent le coup ?), et d'un .

Je souhaiterais aussi changer mes bottes mais je n'ai aucune idée pour son remplançant.

Merci d'avance.
Bonjour,

je suis actuellement cra niveau 187, et ayant décidé de modifier un peu mon équipement dans le but de pvp, je voudrais votre avis sur celui que j'ai prévu :

http://dofusbook.net/Nelphit/Nelphit,2

L'ougarteau est neutre, même si je n'ai pas beaucoup de force, en face ils ont très souvent des boucliers aerdala/bouclier d'asse, et la fm me ferait encore perdre des degats, donc autant le laisser neutre.

J'ai choisi le combo cape tot/amu ougah à la place collier tot/cape roissingue, pour l'initiative.
Voyez vous des améliorations à faire ?

Concernant les sorts, j'hésite entre quelques un : En ayant de quoi monter 2 sorts lvl 6 , que me conseillerez vous entre :

Puni, expi, chafer, dispe ?

Voila, merci d'avance
Bah le chafer en 1/2 c'est une tuerie mais dispé aussi déboite bien. Après expi est super utile pour une grosse frappe de loin ou immobiliser un iop/eca/sacri. Puni je lui vois moins d'interêt.
Le combo Expi/puni sous Tir puissant est tout simplement Terrible, il occasionne +- 1200 dégâts et met sous pesanteur, Dispé me parait incontournable, cela te permet de n'être jamais bloqué et toujours avoir ton adversaire en ligne de vue (ou presque)

Chafer en 1/2 à la limite et encore, je le trouve limite obsolète (sauf si tu finis ton opti et que tu n'as plus que ça à monter, je n'y vois pas trop d'intérêt)

Bon courage (les diamants seront tes amis (a) )

Edit: à la place de ton DC pourquoi ne pas mettre un jolie petit ventré ?
__________________
Souviens-toi que tu mourras.
D'où l'utilité secrète de TC (a)
Et être 1/3 n'est pas très gênant sur les deux tours sans TC, tu le sens à peine.
Mais tu y gagnes grandement, vita/ini/dom/stats
J'aurais pas d'hésitation à ta place, et à la limite change ton amu pour une Ripage si tu tiens tellement au 1/2, mais négativement tu perdra un peu en ini (tu pourra donc prandre une Amande/emeraude) et gagnera en stats, mais comme beaucoup des crâs de ce lvl tu sera axé un peu plus bi-éléments Terre/agi, mais ça reste très viable et sympathique
Personnellement, je trouve ça dommage de ne pas jouer 1/2 à un CC près, surtout que je trouve que 1/3 au lieux sur 1/2 ça se sent vraiment. De plus, un désenvoutement est vite arrivé, d'ou l'utilité d'être selon moi du 1/2 de base. Et sinon, j'ai déjà l'amande émeraude
Je trouve ridicule de sacrifié tant de bonus que donne le ventré par rapport au Dc pour une simple question d'un Cc, surtout que 1/3 ou 1/2 c'est pas une énorme différence et dans le fond, vue ce que tu gagnes.

Je plussoie l'idée du dessus
Le 1/2 CC, c'est déjà du gros aléatoire (les lois de la probabilité sont très dures), alors j'te dis pas pour du 1/3

Perso, je pense tout ou rien quand j'entends CC. Donc soit c'est du 1/2 CC soit c'est rien, càd qu'on ne cherche pas à tout pris le jet CC perfect sur chaque item.

Il ne faut pas croire que le DC est obsolète, dans un mode CC/mutli ça reste le must, pour moi seul la vita et les res peuvent donner envie de le changer (mais bon, on se force jusqu'au full krala ).
Ouais, ce point de vue ce défend aussi mais bon, les bonus d'un ventré n'étant absolument négligeable j'opterais à coup sûr pour ce dernier.

Je testerais pour te dire
Bon aller :


Cochon :


  • +21 à 35 à la chance
  • +51 à 80 en vitalité
  • +21 à 35 en agilité
  • +6 à 10 en prospection
  • +3 à 4 aux coups critiques
  • Augmente les dommages de 3 à 5%
  • +16 à 25 en sagesse
  • +101 à 150 en initiative
  • +3 à 5 de dommages
  • +21 à 35 en force
  • 1/2 au 1/50 dans le build

Ventré :


  • +26 à 40 en force
  • +26 à 40 en agilité
  • +151 à 200 en vitalité
  • +21 à 30 en sagesse
  • +2 à 3 aux coups critiques
  • +6 à 10 de dommages
  • +301 à 400 en initiative
  • +11 à 20 en prospection
  • +6 à 10 de résistance au feu
  • 6 à 10 % de résistance au feu


donc le ventré a 5 force , 5 agi , 5 sagesse , 120 vitalité 10% de res feu , 10 res feu , 10 PP de plus , 250 ini de plus , 5 do de plus , une peau qui coute la peau des fesses en plus mais mais mais , le 1/2 au 1/50 disparait . ....

Fonce sur le DC


Edit :35 chance de moins et les 5 force/agi sont compensé par les 5% de do du DC
Citation :
Publié par Merimin
Je trouve ridicule de sacrifié tant de bonus que donne le ventré par rapport au Dc pour une simple question d'un Cc, surtout que 1/3 ou 1/2 c'est pas une énorme différence et dans le fond, vue ce que tu gagnes.

Je plussoie l'idée du dessus
perso je l'ai lâché au level 199 l'anneau DC :/, on est trop au CC prêt une fois la vent remplacée par la boulaire.

Ca reste un must, surtout comparé au coût du ventré qui de toute façon fera que quelque level (pour la ventouse).

Et puis passer du 1/2 au 1/3... Aie aie, c'est ce que je fais en ce moment pour mes sorts 1/50 et sérieusement ça pue (enfin c'est pas la première fois je joue 1/3 mais obligé de jouer un cac +CC pour le 1/2 est pénalisant desfois).
Citation :
Publié par Minato
Bonjour,

Je suis un Crâ lvl 104, Air/Eau, et je cherche à améliorer mon stuff dans la tranche 80/120. Je souhaite un stuff axé PvP. Je suis parcho 101 chance/agi.

Donc pour le moment j'ai :

-
-
-
-
-
-
-
-

Entre le level 108 et 110 et change le Toady, le bâton, la cape et le blopanneau au profit d'une , (est ce qu'elles valent le coup ?), et d'un .

Je souhaiterais aussi changer mes bottes mais je n'ai aucune idée pour son remplançant.

Merci d'avance.
En coiffe, une , à alterner avec . Plus tard, un
Cape, . L'amu est parfaite, mais l'anneau coco royal est à changer pour un . Garde la Mais ne prend surtout pas les dagues rat noir. Un cac a bonus comme l' est bien plus approprié.

Donc :

PM.

Ce qui donne :

11PA 6PM 6PO.

101 + 200 --> 300 chance.
200 + 100 --> 300 agi.
26 dom's
25% dom's
Une ini énorme.

+23 cc, soit 1/2 au 1/40 avec TC niveau 4.

Parchotte la vita et mets les points restants dedans.

Avec les 11PA, tu peux faire des combos bien sympas, comme recul + expia + cinglante. / Abso + Abso + cinglante. etc...
Citation :
Publié par twinix
Moi personnellement j'avais pris les horchon gain de dommage intelle et sagesse donc y'a pas a choisir mieux vaut les hochon
Certes, mais on perd le 1/2 au 1/40 sous TC
Merci pour ta réponse détaillée. Le 1/2cc 1/40 est utile pour quoi ? TP, harcelante ?

Sinon oui les Horchons seraient pas mauvaises du tout pour l'immo etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés