[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demidarus
Je vais te donner mon stuff a moi , tu change les harry si tu veux avec des bottes agi :

que tu change avec une ou , plus tard Cape du Meulou

+30 agi il vaut que 900.000k attend de voir pourquoi
vraiment un must
+10 dommage +5x force + 3x sagesse +1po rien a dire ca se comble avec les bottes
on ne le répéteras jamais assez mais c'est vraiment LES bottes du lvl 124 jusqu'a 17x , +5x en agi , +10 dom +4 cc +300ini , j'ai farmer les mines pendant 2 semaines juste pour les avoir et je regrette pas , sinon a changer avec d'autre bottes agi comme les mais c'est beaucoup beaucoup moin rentable
on revient au gélano , avoir cette dd + le gélano c'est comme avoir +80 en force et +70 en agi , sans oublier les +100 vita , super rentable donc
+10 dom

Avec ce stuff j'arrive a avoir de trés trés bonnes stats avec , +52 dom pour le lvl 126 c'est vraiment assez bien =)

Sinon tu peut changer le cac avec :

les dagues du pvp
si tu veux jouer résis
je trouve que c'est les meilleurs

en espérant t'avoir aider

Si quelqu'un a des idées plus cool qu'il le dit ^^
Effectivement ton stuff est sympa aussi, mais je crois que je préfère le mien, avec le CàC plus original. D'autant plus que j'ai pas les moyens pour les Harry, et je n'ai pas calculé, mais je crois pas que l'on soit 1/2 CC sans Tir Critique ... =/
Citation :
Publié par Babylon-Sword

je sais pas si sa te conviens masi bon a vue de nez sa me parait bon
Là ça fait 11 PA et je vois mal l'utilité.. :/ Donc Exit la Cape Fulgurante et prends une Cape d'Elya Wood. Ensuite, tu n'as que 4 PM, chaud pour Pvp donc prends une Dragodinde Prune et Emeraude même si ça paraît un peu classique elle vaut son pesant d'utilité.
Les sabots sont à remplacé par des Bottes Horchons pour gagner 1 PO, 3 Doms, de la sagesse, de l'Intell ou alors des Bottes du Gardien des Egouts si tu tiens au CC. Pour l'amulette je n'ai pas d'idée, elle semble bien comme ça la CB..

Le Cac ne me semble pas un choix judicieux vu ue le Cra a déja un bon panel de sorts à distance bien plus puissants. J'aurais plutôt conseillé un Marteau de la Terps FM Feu ou Eau ou carrément un M'Pouce.
Citation :
Publié par [Siv]Minato
Bonjours tous le monde

Merci d'avance !
Pour ma part je te propose ça :

Chance, sagesse, dommage, portée, une très belle coiffe
Pa, dommage, sagesse, que demander de plus ?!
Ou
Fm ou non, c'est toi qui vois
Pour ses stats pas moches
L'incontournable

Qui colle magnifiquement bien avec ton mode de jeu
pour pvp
Ou pour PVM
Citation :
Publié par Fydera
Pa, dommage, sagesse, que demander de plus ?!
Dans ce cas, Bracelet magique de shika remplacé par l'Anneau du dragon cochon pour tous les gains.

Collier du dragon cochon impératif, l'Amulette feudala est à éviter.

Billréole > Dragocoiffe noire pour l'initiative.

Le kikoularc... Alors la chapeau. La baguette des limbes est milles fois mieux pour le gain de PM / PO / Bouclier.

Pour les bottes, je suis pas convaincu de leur utilité face à d'autres.

Au final je verrais bien :

Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano Protège-tibias ancestraux Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Billréole La baguette des limbes Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus.

On est largement plus tourné vers un mode multi-élémentaire, en PvM la Racine sémilla reste un petit bijou.
Citation :
Publié par Mirroir
Dans ce cas, Bracelet magique de shika remplacé par l'Anneau du dragon cochon pour tous les gains.

Collier du dragon cochon impératif, l'Amulette feudala est à éviter.

Billréole > Dragocoiffe noire pour l'initiative.

Le kikoularc... Alors la chapeau. La baguette des limbes est milles fois mieux pour le gain de PM / PO / Bouclier.

Pour les bottes, je suis pas convaincu de leur utilité face à d'autres.

Au final je verrais bien :

Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano Protège-tibias ancestraux Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Billréole La baguette des limbes Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus.

On est largement plus tourné vers un mode multi-élémentaire, en PvM la Racine sémilla reste un petit bijou.
La limbe je suis Ok mais tout le monde n'a pas les moyens de se la payer, pour la bill, c'est seulement s'il fait du PVP, si non la dragocoiffe est mieu
Bonjour à tous, alors voilà malgré mon stuff et mon expérience j'ai toujours un gros soucis...

Les sacrieurs. A THL bien entendu, je n'arrive que très rarement à les gérer (je parle bien entendu des lvl 200 correctement stuff et qui savent jouer )

Alors voilà, actuellement je possède tous les Dofus et différents stuffs que j'adapte toujours selon la race de l'adversaire, mais contre les sacrieurs j'aimerais bien connaitre vos stuffs/techniques à fin de gérer cette race que je trouve plutôt compliquée à vaincre

Merci de votre aide

Meri'
Pour jouer un sacrieur, lvl200 ou pas, il faut un maximum de PM voir de PA au passage. Perso je joue en 12PA/6PM (sans fm exo) mais faudrait monter à 7-8PM pour moins de frayeur.
En fait l'objectif sera de jouer sur l'entrave pm au maximum et la repousse (des invocs et du sacrieur!). Le sacri va souvent jouer comme un osa: spam invocs. Là il faut éviter un max de se faire approcher par celles-ci par qu'une transpo et t'as vite fait de te prendre une puni. Il faut essayer de tuer le dopeul quand il sort mais sans perdre de vue l'entrave sur le sacri.
Hésite pas à avoir pas mal de sagesse pour virer des PA, ça peut casser quelques combo.
Merci de ta réponse, j'irais essayer un stuff full entrave, et donc tu penses qu'il vaut mieux tenter de le tuer à petit feu et loin ?
Et si la map n'est pas à ton avantage ?
Actuellement pour les sacri je joue en 10pa/8pm mais le Cc chaf' ne passant pas toujours.. :/
Ouais c'est pas en fonçant sur un tank qu'on le bat je pense, mais peut être que d'autres font autrement. Un sacri lvl200 tourne au delà des 5000pdv donc si tu t'en rapproches trop t'as vite fait de prendre cher avec la puni.
Mais bon ça reste toujours très serré, faut prier pour qu'il n'ait pas trop de PM de base et surtout en avoir plus que lui.
Merci pour toute vos réponse !
Je n'est plus qu'a faire mon choix

PS: Je cherche un fan site ou ont peut crée son stuff et voir l'effet que cela fait ( je l'avais dans mes favoris mais je le trouve plus :/ j'ai
meme fait une recherche sans succès merci de votre aide! )
Bonsoir,

Ma question est simple, es-que 1641 pdv au lvl 124 est suffisant. (En gros que je ne garde que les 101 points de parcho en vita, et que, en plus des 200 d'agi de base je monte le reste en force).

Sinon je devrais monter à 1900-2100. Puis les paliers force sont plutôt bien (250 pour 3 points). Mais je jouerais principalement avec abso, mais les paliers agi sont vraiment moins bien (voir extrémement nul 5 pour 1 après le 200).

En gros mieux vaut monter le reste en vita ou en force ?
Citation :
Publié par [Siv]Minato
Merci pour toute vos réponse !
Je n'est plus qu'a faire mon choix

PS: Je cherche un fan site ou ont peut crée son stuff et voir l'effet que cela fait ( je l'avais dans mes favoris mais je le trouve plus :/ j'ai
meme fait une recherche sans succès merci de votre aide! )
http://dofus.gloum.net/
Ce serait bien de savoir si tu tiens absolument à rester feu ou pas pour pouvoir commencer à t'aider.

Un multi-élément plus complet te tente-t-il?

Tu dis manquer de vita: commence par la parchoter et investir dedans à la place de la sagesse? M'est avis que switcher la vent pour une ceinture cm ne serait pas une mauvaise idée (quitte à changer la dinde pour une prune/éme histoire de regagner le po)

La frappe au cac n'est pas un problème, je vois rarement des cras au cac depuis la réhausse, les nombreux sorts de placement aidant beaucoup donc garder la limbe est la meilleure option.

Dis nous en plus sur tes moyens aussi (harrys possibles ou pas, etc)

Bon jeu!
Salut, jouant Cra Air/Eau, et arrivant bientôt au Niveau 139, je voudrais savoir que remplacer pour avoir seulement 10PA. Je cherche surtout a PvM ( Multi ou Solo), mais aussi a PvP de temps en temps ( En gros j'laisse mais ailes et je fait les aggros de ceux qui me traquent )
Voici mon Stuff actuel au niveaux 135 :
La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon
Bandeau Kaliptus
Puissante Cape Fulgurante
Bottes du Dragoeuf ( Pas assez de Chance, ni de moyen pour des Harry )
Ceinture des Vents
Masse du Corailleur Magistral ( Le 2 Mains ne me géne pas, j'aurais pas le Grade pour un Bouclier )
Gelano
Dragodinde Prune et Ivoire
Soit :
Vitalité 0 (+733) = 1458
Sagesse 123 (+162) = 285 = 71% d'Esquive.
Force 0 (+20) = 20
Intelligence 0 (+87) = 87
Chance 0 (+194) = 194
Agilité 150 (+183) = 333
Initiative 960, PA 10, PM 4
47 De Do'
64% De Do
20 de CC
A l'arriver du 139 et de Hache du Guerrier Zoth, je voudrait savoir qu'elle était le meilleur choix a faire :
Corbacape Mastralis + Gelano, je perd 5 Do, pour gagne de la vie, de la chance.
Anneau K'Tuelle/Anneau Ancestral + Puissante Cape Fulgurante : Je perd rien, je gagne de l'Agi/Chance, des Do, de la Vie. J'hésite entre la Sagesse de l'Ancestral, et l'Agi, et les Do du K'tuelle.

Je voudrait aussi, savoir comment monter mes sorts:
Actuellement, j'ai 3 Sort Niveaux 5, un Niveau 1.
Donc sur c'est quatre sort, 2 sont a monter au niveaux six, voici les sorts:
Tir Puissant, lvl 5
Flèche de dispersion, lvl 5
Flèche Cinglante, lvl 5
Maitrise du Marteau/de la Hache, lvl 1
les sorts que je voudrait monter sont donc : La maitrise et le Tir, il me reste, actuellement, 3 points non utilisés.J'en ai besoin de 20 pour finir le Tir et monter la Maitrise.En baissant la Cinglante et la Dispersion, il me reste 3 Points ( 4 Au niveaux 136 donc), je ne sais pas dans quoi les mettre ? Sachant que je ne me sert pas tout le temps de la Dispersion, mais qu'elle me sauve souvent quand je m'en sert. Donc est-ce que la monter niveaux 3 Serais suffisant ( Donc 5 Tour de relance. ) ? Et en PvP, la cinglante n'est pas inutile, mais vaut elle le coup avant le 142 ?

Merci d'avance.
Effectivement, je ne l'avais pas vu, il me sera surement plus utiles que les deux autres =D
Donc vaut mieux changer mon Gelano que ma Cape ?

Niveaux sort je pense mettre : Tir Puissant 6, Maitrise de la Hache/Marteau 6, Dispérsion 3. Je pense que se seras bon, mais mettre la Maitrise de la Hache seras utiles ? Vu les petits jets, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
M'enfin en attendant sur la Masse se seras monstrueux, donc bon. Par contre si c'est pas une bonne idée à l'arriver de la Hache, j'monte quelle sort ? Explosive, avec les ~80 % de Do, les 50 de Do, plus le Tir et la Maitrise, cela pourrait être utile pour PvM ?
Ou alors, monter la Cinglante pour PvP ?
Donc alors voila , Je suis un cra terre air niveau 124 Parchoté 101 sagesse /agi j'ai monté ma force jusqu'a 250 puis apres le parchotage agi ayant tout monté dans cette dernier
Mon stuff et le suivant :
Solomonk
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Gelano/CC
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Craquelocape Légendaire que j'envisage de remplacé par Puissante Cape Fulgurante
avec comme Cac les fameuse Dague Régah
et en DD Dragodinde Ivoire et Pourpre
ce qui me donne Niveau stats :
Force: 250 + 172
Intel : 0 + 20
Chance: 0 + 33
Agi : 122 + 257
Dom : 47
% dommage : 83
CC: 31

J'ai donc Besoin de vous , Je me demande si Le marteau Terp serai bien avec un mode ainsi =) [ en 1/2] ou alors plutot allez vers un Marteau Gamine zoth pour ces bonus et sa bonne force de frappe... Si quelqu'un pourrai me donner des conseil , car j'ai fouillé Le Wiki de fond en comble pour savoir si personne n'avais jamais penser a quelque chose comme sa et je n'est rien trouvé

/w Uspilline Hel-munster

[Modéré par gravensky: Fuuuusion! ]
Une possibilité de répondre à mon post page 54 svp ? =)

Si je passe en terre eau et air les seuils de stats à monter seront d'environ combien ? (200fo / 200agi / 150sag / reste en vita ?)

J'ai pour le moment monter : TE 5, Flèche de recul 5, OdT 5, Expi 5, TC 4, Immo 3, TP 4, FH 5, Abso 5, Ralentissante 5.
Pour moi , Personnellement j'envisagerai plutôt de monté a 250 la force Puis 150 l'agi puis la sagesse comme cela te plait & pour la vita , ces une exellente idée ^^ surtout si tu souhaite Pvp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés