|  | Citation : 
 | 
|  03/04/2010, 09h24 |  | 
| Aller à la page... | 
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
| Suivre Fil fermé | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | Citation : Les sabots sont à remplacé par des Bottes Horchons pour gagner 1 PO, 3 Doms, de la sagesse, de l'Intell ou alors des Bottes du Gardien des Egouts si tu tiens au CC. Pour l'amulette je n'ai pas d'idée, elle semble bien comme ça la CB.. Le Cac ne me semble pas un choix judicieux vu ue le Cra a déja un bon panel de sorts à distance bien plus puissants. J'aurais plutôt conseillé un Marteau de la Terps FM Feu ou Eau ou carrément un M'Pouce. | 
|  03/04/2010, 09h58 |  | 
|  | 

11 PAs c'est juste le nombre le plus sympathique à jouer pour un Crâ. Ça permet de faire x 2 Random attaques à 4 PAs + x 1 Flèche cinglante. | 
|  03/04/2010, 10h18 |  | 
|  | |
|  03/04/2010, 10h47 |  | 
|  | 

Dans ce cas, Bracelet magique de shika remplacé par l'Anneau du dragon cochon pour tous les gains. Collier du dragon cochon impératif, l'Amulette feudala est à éviter. Billréole > Dragocoiffe noire pour l'initiative. Le kikoularc... Alors la chapeau. La baguette des limbes est milles fois mieux pour le gain de PM / PO / Bouclier. Pour les bottes, je suis pas convaincu de leur utilité face à d'autres. Au final je verrais bien : Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano Protège-tibias ancestraux Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Billréole La baguette des limbes Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus. On est largement plus tourné vers un mode multi-élémentaire, en PvM la Racine sémilla reste un petit bijou. | 
|  03/04/2010, 10h54 |  | 
|  | Citation : 
 | 
|  03/04/2010, 11h17 |  | 
|  | 

D'accord, merci des conseils je tiendrais au courant pour le stuff mis au point et la réussite ou non de la" technique" =)
		 | 
|  03/04/2010, 16h12 |  | 
|  | Citation : 
 | 
|  03/04/2010, 22h13 |  | 
|  | 

Pourquoi jamais personne ne me réponds :'(.
		 | 
|  03/04/2010, 22h21 |  | 
|  | 

Merci à Raptor93 !
		 | 
|  04/04/2010, 10h04 |  | 
|  | 

Salut, jouant Cra Air/Eau, et arrivant bientôt au Niveau 139, je voudrais savoir que remplacer pour avoir seulement 10PA. Je cherche surtout a PvM ( Multi ou Solo), mais aussi a PvP de temps en temps ( En gros j'laisse mais ailes et je fait les aggros de ceux qui me traquent ) Voici mon Stuff actuel au niveaux 135 : La Feuille de Printemps Anneau du Dragon Cochon Bandeau Kaliptus Puissante Cape Fulgurante Bottes du Dragoeuf ( Pas assez de Chance, ni de moyen pour des Harry ) Ceinture des Vents Masse du Corailleur Magistral ( Le 2 Mains ne me géne pas, j'aurais pas le Grade pour un Bouclier ) Gelano Dragodinde Prune et Ivoire Soit : Vitalité 0 (+733) = 1458 Sagesse 123 (+162) = 285 = 71% d'Esquive. Force 0 (+20) = 20 Intelligence 0 (+87) = 87 Chance 0 (+194) = 194 Agilité 150 (+183) = 333 Initiative 960, PA 10, PM 4 47 De Do' 64% De Do 20 de CC A l'arriver du 139 et de Hache du Guerrier Zoth, je voudrait savoir qu'elle était le meilleur choix a faire : Corbacape Mastralis + Gelano, je perd 5 Do, pour gagne de la vie, de la chance. Anneau K'Tuelle/Anneau Ancestral + Puissante Cape Fulgurante : Je perd rien, je gagne de l'Agi/Chance, des Do, de la Vie. J'hésite entre la Sagesse de l'Ancestral, et l'Agi, et les Do du K'tuelle. Je voudrait aussi, savoir comment monter mes sorts: Actuellement, j'ai 3 Sort Niveaux 5, un Niveau 1. Donc sur c'est quatre sort, 2 sont a monter au niveaux six, voici les sorts: Tir Puissant, lvl 5 Flèche de dispersion, lvl 5 Flèche Cinglante, lvl 5 Maitrise du Marteau/de la Hache, lvl 1 les sorts que je voudrait monter sont donc : La maitrise et le Tir, il me reste, actuellement, 3 points non utilisés.J'en ai besoin de 20 pour finir le Tir et monter la Maitrise.En baissant la Cinglante et la Dispersion, il me reste 3 Points ( 4 Au niveaux 136 donc), je ne sais pas dans quoi les mettre ? Sachant que je ne me sert pas tout le temps de la Dispersion, mais qu'elle me sauve souvent quand je m'en sert. Donc est-ce que la monter niveaux 3 Serais suffisant ( Donc 5 Tour de relance. ) ? Et en PvP, la cinglante n'est pas inutile, mais vaut elle le coup avant le 142 ? Merci d'avance. | 
|  04/04/2010, 11h16 |  | 
| Bagnard | 

[Zourga : Non.] | 
|  04/04/2010, 11h27 |  | 
| Fun-radio-Jiva | 
| Trouver plus de messages par Fun-radio-Jiva | 
| Alpha & Oméga | 

Mack, tu as pensé à un Anneau du Dragoeuf ? Il doit être sympa avec ses %de dommages, ses dommages et le reste j'imagine.
		 | 
|  04/04/2010, 15h30 |  | 
|  |   Cra terre/ air 

Donc alors voila , Je suis un cra terre air niveau 124 Parchoté 101 sagesse /agi j'ai monté ma force jusqu'a 250 puis apres le parchotage agi ayant tout monté dans cette dernier  Mon stuff et le suivant : Solomonk Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Gelano/CC Ceinture des Vents Bottes Harry Craquelocape Légendaire que j'envisage de remplacé par Puissante Cape Fulgurante avec comme Cac les fameuse Dague Régah et en DD Dragodinde Ivoire et Pourpre ce qui me donne Niveau stats : Force: 250 + 172 Intel : 0 + 20 Chance: 0 + 33 Agi : 122 + 257 Dom : 47 % dommage : 83 CC: 31 J'ai donc Besoin de vous , Je me demande si Le marteau Terp serai bien avec un mode ainsi =) [ en 1/2] ou alors plutot allez vers un Marteau Gamine zoth pour ces bonus et sa bonne force de frappe... Si quelqu'un pourrai me donner des conseil , car j'ai fouillé Le Wiki de fond en comble pour savoir si personne n'avais jamais penser a quelque chose comme sa et je n'est rien trouvé  /w Uspilline Hel-munster [Modéré par gravensky: Fuuuusion! ] | 
|  04/04/2010, 21h54 |  | 
|  | 

Je plussois, c'est ce que j'ai fait à peu de chose prêt et le résultat est convaincant.
		 | 
|  05/04/2010, 11h22 |  | 
| Suivre Fil fermé | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

pour le lvl 126 c'est vraiment assez bien =)
 pour le lvl 126 c'est vraiment assez bien =)

)
)