[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rallph
Bonjour tout le monde,

Je chercherais un stuff lvl 90 avec 10PA, avoir 27cc, 5PM minimum (mais mon stuff ne les donnes pas), un minimum de %dommages(biensure, pas que sa, avec des stats) et de la PO vers le lvl100:

la coiffe qui donne le plus de vie a ce lvl ainsi que des cc
cape d'elya wood
le collier DC
ceinture des vents
l'incontournable gelano
alliance de farle
les beaux torchons
je ne vais pas taper avec, je suis full sort
dragodinde prune et ivoire

Pas 5PM, pas beaucoup de PO... assez de %de dommages et les 10 PA mais pas 27cc
Lvl 105 tu as la magnifique La Baguette des Limbes qui te feras gagner un PM et un PO.
Et tu remplaces tes bottes par des Bottes Dorées d'Hogmeiser et t'as les cc.

edit: Owneed
Désole j'ai une question a propos de mon stuff.
En 2eme anneau ça serait pas mieux de prendre anneau de classe?
-1 PA sur harcelante
-1 PA sur taupe ()
+30 cc sur explo ()
-1 tour de relance sur Maitre de l'arc
Citation :
Publié par Mirroir

En PvP :

Amulette du dragoeuf Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Solomonk Arès Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte.

Ça permet d'avoir un mode 11 PAs / 6 PMs / 2 PO et 1/2 à 1/50 sous Tir critique.
On prendra ce CàC uniquement parce que c'est le seul procurant beaucoup de CCs avec un PA.

En remplacant l'ares par une limbe, les harry par des bottes drag et la DD par une prune/emeraude ce stuff est-il encore viable pour pvp ? Car le 1/40 me suffit.
Déjà il faut pas oublier que le prérequis de la limbe est de >200 d'intel donc est tu parcho ? et sinon merci pour les stuff que vous m'avez proposer et est-ce que une pano de classe cra et viable sans l'ano avec un gelano pa pm une limbe une DD emeraude amande une amu drag et un ano dc et un parcho 101 all ?
A oui, j'avais oublier, oui je pense me parchotter, j'ai commencer mais sinon faut que je me parchotte 86 donc quand même, je vais le faire en premier je pense, sinon le parchotage et en cour ...

PS: Je me parchotte en 25petit et 38 puissant
est-ce que une pano de classe cra et viable sans l'ano avec un gelano pa pm une limbe une DD emeraude amande une amu drag et un ano dc et un parcho 101 all ?
Stuff eau / agi
Bonsoir à tous,

Possédant un cra lvl 200, je cherche à l'optimiser PvP. A disposition un tutu 20, ocre et pourpre. J'avais pensé à ceci :

Eternel full krala

Bottines des sous-bois (préférée aux Kimbo, parceque 700 d'ini, caylebien)

Rasboulaire

Az' fm 85 % agi

Solomonk (Grosse coiffe multi, aide à combler le prérequis force de l'az)

Cape souveraine (Belles lignes de res, 60 agi / chance)

Dinde emeraude / Prune lvl 100

Ce qui nous donne :

6 Po de base (tir éloigné fait le reste)

10 Pa / 5 Pm

42 CC de base (TC fait le reste)

Une vita pas dégueulasse et une belle initiative.

A déplorer l'absence de bouclier, seulement en CaC agi / eau je vois pas grand chose de viable (Peut être un ougarteau fm 85 % Agi ?)

Bien évidemment, parchottage 101 all.

J'ai choisis la voie eau / agi pour l'entrave un peu surbusay qu'offre la voie de l'eau (Vol de pm, Retrait de pa, Apesanteur, retrait de Po...), et pour le life lich qu'offre l'agi (Az et abso). De plus, flèche de recul est toujours un must. Les fm Exos sont à exclures.
Je trouves que Chapignon-Voile reste plus sympa, malgré que ce soit plus courant, t'y gagnes 1 PO, 3 lignes de résistances, de la force pour les prérequis, de la vitalité et de la sagesse.

La seule mauvaise chose reste la perte de 60 agilité/chance.

Par contre, je vois pas trop l'intérêt de la Prune et Émeraude, si tu veux de l'initiative, autant la maximiser, je préfère la Amande et Émeraude.

Coté CaC, je pense que l'Az' sert pour finir vite les Eniripsas et les Sacrieurs si j'ai bien entendu, pour le reste, faut jouer full sorts non ? J'ai pas de personnage de ce niveau, je peux pas en juger.
Chapi voile, pourquoi pas. Pour la dinde, je préfère prune / emeraude. Il y'a certaines classe qu'il faut entraver un maximum tour 1. Donc je peux pas me permettre de perdre 2 PA pour un Tir éloigné tour 1. Donc, la po est importante. Pour le pm, ca me parait assez évident pour se passer de justification. Merci pour ta réponse.
Je pensais surtout que le PO était pas important vu que tu le regagnes sur le Voile, en plus, tu as déjà +6 PO sans la dinde, c'est largement suffisant selon moi, traverser la plupart des cartes avec OdT ne sera pas difficile.
En fait, chapi voile ça me dérange un peu. On voit partout des gens qui utilise ce binôme. Mais je trouve qu'à partir d'un moment, privilégié ces deux items pour un po et deux trois res n'est pas rentable (surtout que je joue ni intel, ni force). Perdre ces 60 agi / chance m'embêterait pas mal, parceque entraver l'adversaire pour infliger finalement que peu de dégâts me paraît pas super viable. Si on compte les % de dommage + le parchottage, on tombe à 350 de chance, ce qui me parait vraiment trop faible. Surtout qu'en début de partie, j'utilise que la facette eau : Oeil de Taupe, Ralento, Fléche d'immo et expiation, éventuellement recule mais bon. Après c'est vrai que le voile boost la cinglante, mais est ce vraiment valable comme argument ? L'abso / CaC viennent qu'en fin de partie pour le finishing ou regen.
Comparons donc ce que tu perds et ce que tu gagnes et on verra ce que tu devrais prendre. Personnellement, je pense que le Chapignon-Voile d'emporte.

Dragodinde Prune et Émeraude vs Dragodinde Amande et Émeraude

Pertes :

60 chance, 60 agilité, 5% de dommages, 10 résistance fixes eau, 10% neutre.

Gains :

100 vitalité, 500 initiative, 30 intelligence, 20 force, 30 sagesse, 3 dommages, 10% eau, 20% air, 20% feu.

Je trouve que les gains sont plus grands que les pertes. De plus, tu risques d'utiliser les sorts terre et feu parfois, donc, c'est bénéfique.

L'initiative de plus te permettant de lancer Oeil de Taupe toujours en premier et la vitalité combiné aux résistances permettant de résister plus longtemps. Ce n'est pas pour rien que ces deux items sont populaires, personnellement, je n'hésiterais pas.
Le mieux c'est d'avoir aussi le voile et chapignon dans l'inventaire puis s'adapter en fonction des adversaires. Par exemple tu prend la cape roiss si tu veux maximiser tes chances de tacler.
Prévoit un ougarteau ou autre arme à 1 main car les boucliers en pvp c'est vraiment un gros avantage.
Bonjour à tous.

Etant bientôt arrivé au point de finition de mon personnage (à savoir le niveau 199 le 200 n'étant pas prévu avant des années ) j'ai pensé à mon stuff full multi/cc et voulait vous l'exposer ici afin de voir si d'autres options pourraient être envisageables, tout en sachant qu'il ne s'agit nullement d'une optique PvP.

Voici donc ce que j'envisageais.

Dofus Ocre (déjà à disposition)
Dofus Turquoise (idéalement dans les semaines à venir)
Dragodinde Prune/Emeraude lvl 100

Annolamour
Kralano
Kralamansion

Sandales kimbo
Voile d'Encre
Ceinture Rasboulaire
Le Kim

Az Tech fm 85% feu.

Je ne privilégie aucun élément en particulier puisque prévoyant de finir le parchottage de tous les sorts utiles à terme, et chaque élément étant extrêmement intéressant.
En fait ma plus grosse hésitation se situe sur la coiffe, que j'hésite à remplacer par un Chapignon, mais gros doute.
Le but du jeu étant vous l'auriez comprit le 1/2 au 1/50, Tir critique inclus ou non peu m'en importe (même si sans est tout de même tentant)

Je finirais en précisant avoir effectué un parchottage à 101 sur toutes les caractéristiques puis monté 200 en agi et intell et le reste pour la force afin de bien équilibrer les statistiques de chaque élément.

Bien à vous,

Hypolus, humble crâ Ravalien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés