|
|
Citation :
Et tu remplaces tes bottes par des Bottes Dorées d'Hogmeiser et t'as les cc. edit: Owneed
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
En PvM ça pète pas des bulles, les sacrifices annexes ne font jamais du bien en PvM.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Ce qui me donnerais avec:
couronne du roi gelax cape d'elya wood le collier DC ceinture des vents l'incontournable gelano alliance de farle bloptes griotte royales la baguette des limbes dragodinde prune et ivoire 10PA/5PM/1570vita(full vie)/25cc/700d'ini(plus la vie)/25doms/115intelle /19force/ 40 chance/65agilité/6PO/25%domages |
|
|
|
|
|
Sa reviens plus chére si je m'abuse 25 petits et 38 puissants
|
|
|
|
|
|
Sa dépend , pour agi et vita oui .
Si tu achète les ressources sa revient moins chère , si tu achète direct sa revient plus chère oui |
|
|
|
|
|
est-ce que une pano de classe cra et viable sans l'ano avec un gelano pa pm une limbe une DD emeraude amande une amu drag et un ano dc et un parcho 101 all ?
|
|
|
|
|
|
Tu as accès à des Dofus ?
|
|
|
|
|
|
EDIT: avais pas vu que tu voulais mettre anneau DC
|
|
|
|
|
|
J'ai juste accès a mon dofus cawote mon dofus kaliptus et mon dofawa mais quand j'ai vrmt besoin mon amis me prette sont tutu +17
|
|
|
|
|
|
Je comprend mais je n'ai pas le level approprier ...
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Bah, il fallait le dire
, je sais pas trop, n'ayant jamais joué Crâ à ce niveau, je suis mal placé pour parler.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Comparons donc ce que tu perds et ce que tu gagnes et on verra ce que tu devrais prendre. Personnellement, je pense que le Chapignon-Voile d'emporte.
Pertes : 60 chance, 60 agilité, 5% de dommages, 10 résistance fixes eau, 10% neutre. Gains : 100 vitalité, 500 initiative, 30 intelligence, 20 force, 30 sagesse, 3 dommages, 10% eau, 20% air, 20% feu. Je trouve que les gains sont plus grands que les pertes. De plus, tu risques d'utiliser les sorts terre et feu parfois, donc, c'est bénéfique. L'initiative de plus te permettant de lancer Oeil de Taupe toujours en premier et la vitalité combiné aux résistances permettant de résister plus longtemps. Ce n'est pas pour rien que ces deux items sont populaires, personnellement, je n'hésiterais pas. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
, je sais pas trop, n'ayant jamais joué Crâ à ce niveau, je suis mal placé pour parler.
?)
) j'ai pensé à mon stuff full multi/cc et voulait vous l'exposer ici afin de voir si d'autres options pourraient être envisageables, tout en sachant qu'il ne s'agit nullement d'une optique PvP.