[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le full céré ?
Bonjour, approchant du niveau 134 et de cette panoplie, j'y vois un potentiel immense en pvp.

Étant parchoté 101 partout et ayant monté l'agi à 150 et l'intel à 200 je n'y vois que du bien autant en pvp quand pvm.

Pour l'instant je suis en mode full intel/sagesse soit Dora Bora, Limbes, Vents, Horchons, Alliance feudala, anodindo OM, Ouassamulette OM intel et puissante cape fulgurante.

Avec la pano cérémoniale complète il y à une possibilité de 6 pm de base sans la dinde donc une possibilité de 7 pm, 10 pa, > 400 intel et > 400 agi avec une bonne dose de vitalité et d'initiative. J'ai calculé aussi pas loin de 350 de sagesse dofus compris.

Bref, j'aimerais savoir si d'autres cras utilisent ou ont utilisé cette panoplie complète et si c'est viable en PvP ? J'imagine que oui, mais avant de tout acheter, j'aimerais être certain

Sinon, il y a mieux au niveau 135 avec de l'équipement hors-pano ?

Merci
Salut, je rêvai à de futur stuff pour ma cratte, surtout axé pvm, avec le plus de sagesse et pas vraiment différent du build lambda cra multi car il n'y à pas beaucoup de possibilitée pour ce mode de jeux:

/{cape meulou}
pm


donc 9 pa 5 pm 46 cc avec Tc soit 1/2 au 1/50. est-ce plus viable que le classique mode 10 pa lambda solo toussa en pvm ou est-ce déjà autant viable ?
Bonsoir, je suis un crâ terre agi, je joue principalement enBranche de l'Abrakleur clair en 1/2( facile a mettre )
Donc je suis stuffé :
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
La Meulette
Gelano
Bottes du Meulou
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Anneau du Dragon Cochon
Dragodinde Ebène et Pourpre
Branche de l'Abrakleur clair

Je trouve que çà roxx assez, avec de bon jet dommage sur les stuffs.
Avec une sagesse moyenne, assez bonne si parcho.
Citation :
Publié par Kazanohva
donc 9 pa 5 pm 46 cc avec Tc soit 1/2 au 1/50. est-ce plus viable que le classique mode 10 pa lambda solo toussa en pvm ou est-ce déjà autant viable ?
C'est peut-être un peu dommage de jouer que 9PA quand on voit que tu comptes sur un gelano PM
Surtout que 10PA de base, avec un éni/osa/xélor ça fait 12 (oui je sais, je ne t'apprend rien ) et là ça fait pas mal de combos.
Bonjour tout le monde,
ayant un cra (air/feu/eau) qui approche du lvl 100 sur un serveur très récent (crocoburio), je viens demander conseil pour un stuff pvp.
Bien sûr, les dindes autres que dorée amande et rousse me sont inacessibles.

J'avais pensé à :

ceinture du roks or -> +18%dom, 1po,13sagesse, 33vitalité
-> A remplacer par

ou


->une main

-> A remplacer par

Les items blop multi et la ceintures des vents me sont pour le moment inaccessible.
L'élément eau n'est pas très important, je l'utilise surtout pour flèche d'expiation qui est bien booster par tir puissant.

Ce stuff me donne donc 10pa, 4pm, +3po.
J'ai choisi les items CB car ils donnent pas mal de %resist, mais j'ai un doute pour l'anneau qui n'est pas franchement génial.

Qu'en pensez vous?
@nethan: mon cra approchant du lvl de la cérémoniale, je pense fortement l'adopter avec en complément un et en cac une (coucou la maitrise de l'arc ). Donc bon je peux pas encore te dire si c'est viable ou pas mais bon, je pense pas que ce soit dégueu à jouer.

(avec un gelano PA/PM, ce doit être encore plus fun mais malheureusement je n'en ai pas les moyens (déja que pour la céré ça va être tendu...))
Bonsoir, mon cra étant 191 et ayant toujours eut envie de pvp , j'ai donc trouver un stuff mais je doute de son efficacité : Chapignon Amulette Ripage Annolamour Ceinture Rasboulaire du Rasboul Gelano Dragodinde Amande et Emeraude Rhizome du Tynril Voile d'encre Bottes Harry
Ce stuff est surtout bases sur les resi , et j'aimerait savoir si il est rentable d'investir dans la vita ? ( Je suis parcho 101 partout sauf vita ) . Je n'ai pas de tutu ( il veut pas tomber *_* ) et je risque pas d'avoir l'ocre ^^ mais je suis sur un serveur plutot recent donc il n'y a que tres peu d'ocre en circulation ^^ Niveau cac j'aimerait savoir si mon baton vaut mieux qu'on bon ougarteau ? ( je croit que je suis 1/2 avec TC level 6 ) .
[Team] Trois perso.
Bonsoir les gens, suite à un évènement quelconque mon ami veut revenir sur dofus avec son personnage.

Nous voudrions constituer une petite team très polyvalente pouvant s'ajouter d'autres personnages pour de gros donjon.

J'ai un cra, niveau 178, lui aussi du même niveau.



Nous avions penser à quelque-chose, deux cra bi-élémentaire avec un eni pour compléter la team.

Un cra eau/intel et un terre/agi.


Cra terre/agi.










Cra eau/feu










Vos avis?
Euh dans le 1er stuff pour le terre/agi, jvois vraiment pas l'intérêt du collier san qui est a remplacer par une Amulette Ripage qui confère 50 de force ainsi que de la prospection, ce qui est fort appréciable en pvm.
Pour le 2ème stuff je sais pas trop ce que ça donne, je n'ai jamais vraiment vu ce marteau à l'oeuvre mais ce serait a tester, voir a changer par un garteau comme le suggère powndz.

edit: Faut préciser, je connais pas ton serveur mais bon si tu revends ton collier tu peux choper l'amu ripage sans dépenser trop de kamas et puis si tu prends un ventré et une erforée jvois pas en quoi la ripage pose problème.
Citation :
Publié par Redflag
Euh dans le 1er stuff pour le terre/agi, jvois vraiment pas l'intérêt du collier san qui est a remplacer par une Amulette Ripage qui confère 50 de force ainsi que de la prospection, ce qui est fort appréciable en pvm.
Pour le 2ème stuff je sais pas trop ce que ça donne, je n'ai jamais vraiment vu ce marteau à l'oeuvre mais ce serait a tester, voir a changer par un garteau comme le suggère powndz.
Une différence de 6m, j'ai déjà l'amu san.
Bonjour tout le monde !

Ma Cratte étant lvl 110, je suis arrivé ces stats là :

Parcho 101 partout, puis monté à 150 force/agi/intel/sagesse/vita

Du coup je ne sais plus trop dans quoi investir, je pensais monter la vita a 300 puis sagesse a 200 et après on verra, est-ce une bonne idée ? ou alors monter force/intel à 250 ? sachant que je joue autant pvp que pvm.
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Cra-feuu
blabla
Moi je verai plutôt un solo à la place de la bekille (limite a alterner pour les res mais bon solo c'est le must pour toutes les classes presque au lvl 120).
Pour la cape, une fulgu car 10PA t'offre de bons combos.
Pour les bottes, des Bottes Horchons ne serait pas mieux? Ensuite c'est sur il y a un manque de vita

Pour la dinde, si tu as accès à la prune emeraude (permettrai de gagner un peu de vita) ou amande emeraude ça serait mieux.

Pour le CaC, je n'ai jamais vu ce que cette arme fait coté dégâts donc je ne peux pas dire
Si tu estimes que tu as assez d'ini, go émeraude/rousse.

Edit : Moi je trouve qu'il n'y a pas mieux. La émeraude/ivoir, tu peux laisser tomber, franchement, 20% do contre 200 vita...
Stuff Pvp/Pvm Multi
Bonjour, je suis un cra de niveau 196, je suis présentement sur mon stuff pour le 199, pvp et pvm. J'aimerais avoir vos avis/conseils, merci d'avance :

Cac:
L'Épée Nice( Pvp )
Couteaux à Champignons ( Pvm )

Coiffe:
Chapignon

Cape:
Caprin

Anneaux:
Kralano ( Pvm et Pvp )
Annolamour ( Pvp )
Anneau Colerette( Pvm )

Ceinture:
Ceinture Rasboulaire du Rasboul

Botte:
Sandales Circulaires du Kimbo

Amulette:
Kralamansion

Dofus:
Dofus Cawotte
Dofus Turquoise ( pas encore mais bientot )
Cra air/eau
Bonsoir, j'aimerais que vous avoir votre avis sur le Cra air/eau, bon en pvp ? En pvm ?

J'ai fais 3 builds à différents niveaux.

1er bas lvl :
- Amulette aerdala
- Gelano
- Anneau poli
- Geta aerdala
- Cape de la meupette
- Ceinture des vents
- Coiffe du chef crocodaille ou coiffe DC
- Blessdags

2eme 100-150 +/- :
- Feuille de printemps
- Anneau DC
- Anneau cérémonial
- sandales titudes
- Cape ?
- Ceinture ?
- Coiffe du bimd'Oule
- Arc Lavoine

3eme 150+ :
- Collier du minotot
- Sceau Souverain
- 2eme Anneau ?
- Ceinture ?
- Cape souveraine
- Bottes ?
- Capuche souveraine
- Epée Loponèze ou Az'tech

Voilou, j'aimerais que vous m'aidiez à améliorer cela.
Pour la dragondinde je ne sais pas du tout laquelle prendre si vous avez des idées
@ Gladwïn :
T'as lu un peu les pages précédentes? Non parce que depuis + de 30 pages, les stuffs défilent et se font engloutir par des demandes qui se répètes.

J'ai rien contre toi hein mais ça a déjà été dit que air/eau, c'est très puissant surtout vers le lvl 120-130 où arrive de très bon items : La Feuille de Printemps, Solo... et les Harry que t'as oublié et qui remplace ces daubes de titubes berk ; au pire des drags vue que ça file quand même de la flotte et des Doms.

De plus peut importe le type de crâ, la vents est une des meilleures ceintures du jeux au pire, on la vire au lvl 182 pour la Rasboul.; en + y'a d'la chance dessus, j'comprend même pas que tu ne l'ai pas prise...
Après pour la cape, c'est simple soit tu veux du 10PA et vue que tu veux jouer eau, c'est un peu con de ne faire qu'une seule ralentissante donc Puissante Cape Fulgurante; soit tu veux pas et la tu prend autre chose (vers cette tranche de lvl je sais pas trop, Mastralis?).

Ah et puis pour les DD, c'est excellent : regarde les 7 derniers post au dessus du tien

Arg... j'viens de voir que tu ne comptes même pas mettre un gelano, tu veux jouer chance avec que 8PA , laisse moi rire même le 9PA fait moins ringard à coté de ça.

Enfin bref je trouve vraiment dommage que les Crâs ne savent plus lire les wikis comme avant. Et oui je suis de la post 1.29, osef? Bah au moins à cette époque là on s'assaillait et on écoutait les grands Mero, Ifym, Accipiens et j'en passe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés