Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir, je suis un crâ terre agi, je joue principalement enBranche de l'Abrakleur clair en 1/2( facile a mettre )
![]() Donc je suis stuffé : Solomonk Puissante Cape Fulgurante La Meulette Gelano Bottes du Meulou Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Anneau du Dragon Cochon Dragodinde Ebène et Pourpre Branche de l'Abrakleur clair Je trouve que çà roxx assez, avec de bon jet dommage sur les stuffs. ![]() Avec une sagesse moyenne, assez bonne si parcho. |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() (avec un gelano PA/PM, ce doit être encore plus fun mais malheureusement je n'en ai pas les moyens (déja que pour la céré ça va être tendu...)) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonsoir, mon cra étant 191 et ayant toujours eut envie de pvp , j'ai donc trouver un stuff mais je doute de son efficacité : Chapignon Amulette Ripage Annolamour Ceinture Rasboulaire du Rasboul Gelano Dragodinde Amande et Emeraude Rhizome du Tynril Voile d'encre Bottes Harry
Ce stuff est surtout bases sur les resi , et j'aimerait savoir si il est rentable d'investir dans la vita ? ( Je suis parcho 101 partout sauf vita ) . Je n'ai pas de tutu ( il veut pas tomber *_* ) et je risque pas d'avoir l'ocre ^^ mais je suis sur un serveur plutot recent donc il n'y a que tres peu d'ocre en circulation ^^ Niveau cac j'aimerait savoir si mon baton vaut mieux qu'on bon ougarteau ? ( je croit que je suis 1/2 avec TC level 6 ) . |
![]() |
|
|
Bonsoir en vue de jouer multi à mon lvl 87, j'hésite entre trois Dragodindes :
Dragodinde Emeraude et Ivoire, Dragodinde Prune et Ivoire, Dragodinde Emeraude et Rousse mais je me vois mal prendre une DD sans Pm ![]() |
![]() |
|
|
pour le cra terre agi c'est bien mais pour le feu eau je verrais plutôt un ougarteau pour taper 3 coups avec le mot stimulant.
|
![]() |
|
|
Euh dans le 1er stuff pour le terre/agi, jvois vraiment pas l'intérêt du collier san qui est a remplacer par une Amulette Ripage qui confère 50 de force ainsi que de la prospection, ce qui est fort appréciable en pvm.
Pour le 2ème stuff je sais pas trop ce que ça donne, je n'ai jamais vraiment vu ce marteau à l'oeuvre mais ce serait a tester, voir a changer par un garteau comme le suggère powndz. edit: Faut préciser, je connais pas ton serveur mais bon si tu revends ton collier tu peux choper l'amu ripage sans dépenser trop de kamas et puis si tu prends un ventré et une erforée jvois pas en quoi la ripage pose problème. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voila je suis un Cra feu de niveau 120,j'aimerais passer feu/air mais qu'en pensez vous ?
Voila le stuff que je compte acheté : Bottes du Chef Bwork Tige du Brouture Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon La Bekille Ceinture des Vents Dragodinde Ebène et Orchidée Cape ? Voila merci et a bientôt . |
![]() |
|
|
Moi je verai plutôt un solo à la place de la bekille (limite a alterner pour les res mais bon solo c'est le must pour toutes les classes presque au lvl 120).
Pour la cape, une fulgu car 10PA t'offre de bons combos. Pour les bottes, des Bottes Horchons ne serait pas mieux? Ensuite c'est sur il y a un manque de vita Pour la dinde, si tu as accès à la prune emeraude (permettrai de gagner un peu de vita) ou amande emeraude ça serait mieux. Pour le CaC, je n'ai jamais vu ce que cette arme fait coté dégâts donc je ne peux pas dire |
![]() |
|
|
Sinon tu restes encore mode feu, tu augmente de quelques niveaux et coucou la Panoplie Cérémoniale.
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir en vue de jouer multi à mon lvl 87, j'hésite entre trois Dragodindes :
Dragodinde Prune et Ivoire Dragodinde Emeraude et Ivoire Dragodinde Emeraude et Rousse mais je me vois mal prendre une DD sans Pm ![]() Q'en pensez-vous ? |
![]() |
|
|
Dragodinde amande et émeraude, pour moi ça reste le must. Sinon la émeraude/rousse est pas mal aussi, mais contre certaines classe, sans l'ini, c'est hot.
|
![]() |
|
|
C'est à dire que j'atteins 1000 ini environ sans DD, c'est pourquoi je me demandais si la Dragodinde Amande et Emeraude était vraiment nécessaire. . .
|
![]() |
|
|
Je pense qu'au lvl 87, celle-ci est suffisante quand pensez vous ?
Bon sous vos conseils avisés je vais prendre une Dragodinde Emeraude et Rousse en plus elles ont des couleurs plus fraîches que les autres ^^ Bonne soirée à vous et bon jeu ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Stuff Pvp/Pvm Multi
Bonjour, je suis un cra de niveau 196, je suis présentement sur mon stuff pour le 199, pvp et pvm. J'aimerais avoir vos avis/conseils, merci d'avance :
Cac: L'Épée Nice( Pvp ) Couteaux à Champignons ( Pvm ) Coiffe: Chapignon Cape: Caprin Anneaux: Kralano ( Pvm et Pvp ) Annolamour ( Pvp ) Anneau Colerette( Pvm ) Ceinture: Ceinture Rasboulaire du Rasboul Botte: Sandales Circulaires du Kimbo Amulette: Kralamansion Dofus: Dofus Cawotte Dofus Turquoise ( pas encore mais bientot ) |
![]() |
|
|
@ Gladwïn :
T'as lu un peu les pages précédentes? Non parce que depuis + de 30 pages, les stuffs défilent et se font engloutir par des demandes qui se répètes. J'ai rien contre toi hein mais ça a déjà été dit que air/eau, c'est très puissant surtout vers le lvl 120-130 où arrive de très bon items : La Feuille de Printemps, Solo... et les Harry que t'as oublié et qui remplace ces daubes de titubes berk ![]() De plus peut importe le type de crâ, la vents est une des meilleures ceintures du jeux au pire, on la vire au lvl 182 pour la Rasboul.; en + y'a d'la chance dessus, j'comprend même pas que tu ne l'ai pas prise... Après pour la cape, c'est simple soit tu veux du 10PA et vue que tu veux jouer eau, c'est un peu con de ne faire qu'une seule ralentissante donc Puissante Cape Fulgurante; soit tu veux pas et la tu prend autre chose (vers cette tranche de lvl je sais pas trop, Mastralis?). Ah et puis pour les DD, c'est excellent : regarde les 7 derniers post au dessus du tien ![]() Arg... j'viens de voir que tu ne comptes même pas mettre un gelano, tu veux jouer chance avec que 8PA ![]() Enfin bref je trouve vraiment dommage que les Crâs ne savent plus lire les wikis comme avant. Et oui je suis de la post 1.29, osef? Bah au moins à cette époque là on s'assaillait et on écoutait les grands Mero, Ifym, Accipiens et j'en passe ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|