[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Blood-Striker
S'il vous plait, quelqu'un pour m'aider ????
Salut ^^ je viens t'aider

Alors pour commencer, tu peux remplacer la dinde ébène/pourpre par une émeraude/ivoire, 1 PM et 20% dommages en plus ça ne se refuse pas, surtout pour cra qui joue plusieurs éléments.
Ensuite au niveau de l'amu, c'est compliqué, tu peux laisser tomber le collier tanu, aucun CC donc pour le 1/2 lassay c'est pas possible, il faut 24 CC pour etre 1/2 au 1/30 avec 384 agi que tu auras surement.

Donc si on fait les calculs :
7 CC
3 CC
4 CC
2 CC
4 CC
1 CC
0 CC

7 + 3 + 4 + 2 + 4 + 1 = 21

Il manque donc 3 CC, il n'y a qu'une seule amu qui pourrait te convenir : elle fait 3 CC et des bonus pas mal.

Après voila je te conseille ainsi puisque tu veux garder les lassay même si pour moi un bon cra se doit de porter un boubou, donc je t'aurais plutot conseillé les avec uneCeinture Claire en Abrakleur, qui est sympa
pour ses res, agi, force, sagesse et vita surtout. Cela te permettrais de garder le 1/2 dagues avec un boubou en plus

Voila donc pour mon avis, bonne continuation =)
Déjà, bof la dinde et la ceinture. Je n'ai que le temps de dire ça, mais je préfère largement la ceinture cm et la dinde amande et émeraude pour la vitalité, les do, l'initiative, les cc de plus contre un peu d'agilité et 20% de dommages.

Puis sérieux, se priver de la tanu, c'est un peu con, avec tous ces
bons bonus.

Message supprimé par son auteur.

/

PM
/ <-- Pas si cape fulgu.
/<-- Pas si cape fulgu ou Sceau.

9/10PA 7PM 3/4 PO
Des bonnes stats à côté, on à le 1/2 aux dagues.
Et surtout +60 dommages

Avec String, anneau DC et cape meu ça donne :

183 à 224 coup normal
264 à 304 CC

Avec maitrise 6 sans MdA/TP

La Po pour un cra c'est pas le + important donc pas la
peine de te faire chier avec ça.
Après c'est vrai que la dinde amande/émeraude peut etre sympa.
Au niveau des stats, si tu peux parcho 101 agi, force et vita ça peut etre cool : 300 de base en force, 200 en agi et le reste en vita

En tout cas essaye de parcho 101 le maximum d'élément possible et n'oublie pas de jouer avec les sorts d'entrave (PM, PO, etc). Évite le CaC sauf en dernier recours si possible, de loin tu gèreras tranquille les persos qui n'ont pas de sort de déplacement.
Citation :
Publié par Thibotrevi
La Po pour un cra c'est pas le + important donc pas la
peine de te faire chier avec ça.
Ah ouais, et quand l'autre en face te met oeil de taupe -6 PO, t'as l'air fin pendant le cooldown de TE avec la PO de punitive/abso de 5 à 5. Et 8PO de base pour un cra sur un sort comme abso ou punitive c'est pas le plus important hein .
Bah oui bien sur y'a que puni et abso qui existe...
Tu sais y'a harcelante, et immo.
Et puis avec les items que je lui ai proposé, ça fait beaucoup d'ini donc go oeil de taupe/cinglante/immo/se barrer au premier tour donc après pour que l'autre il te fasse oeil de taupe t'a le temps
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thibotrevi
Bah oui bien sur y'a que puni et abso qui existe...
Tu sais y'a harcelante, et immo.
Et puis avec les items que je lui ai proposé, ça fait beaucoup d'ini donc go oeil de taupe/cinglante/immo/se barrer au premier tour donc après pour que l'autre il te fasse oeil de taupe t'a le temps
Sauf que même avec beaucoup d'initiative, le gars en face, s'il a 4-5 PO de base, il peut te le faire aussi en lancant le sort magnifique qui s'appelle Tir Éloigné et là alors, tu es dans la merde, puisqu'il a plus de portée de base.

Tu ne dois pas jouer ou avoir jouer Crâ pour proposer un stuff avec +0 de portée.
Citation :
Publié par Maniae
Alors Déjà quand on sait jouer on fait immi AVANT cinglante.
J'ai pas fait gaffe a l'ordre quand j'ai dis.

Et puis y a pas que des cras en adversaire, faut stop la connerie la, vous dites que le stuff est un prob contre les cras mais y a pas que ça dans ce jeu.
De plus je joue un cra mais pas avec un stuff 0 Po, j'essaye de m'adapter a sa demande du 1/2 lassay et la proposition de la CM/vent est assez ridicule a min sens, étant donné la dinde qu'il proposait je suppose qu'il veut jouer un max de force et agi et osef du reste. Si j'avais proposé ça comme vous l'avez fait il ne m'aurais pas écouté et aurait chercher quelqu'un qui lui aurait conseillé une ceinture agi ou terre.

M'enfin bon, le stuff que je lui ai recommandé est un stuff "commandé" étant donné les contraintes qu'il avait imposé. Je ne recommande pas le mode de jeu 1/2 dagues pour un cra... En pvp, sans boubou t'es mort a tous les coups ou presque...
Citation :
Publié par Maniae
Edit: /{Bandeau Kalyptus}

Collier ???
CC

Stuff Viable ? l'autre n'offrait pas beaucoup de stats =/ J'aimerais bien trouver un stuff mini 3PO avec de bon stats =/ et assez de CC pour 1/2
P.S IMPORTANT :J ai imposé ces conditions, mais je considérais mon stuff assez viable, si vous avez une meilleur combinaison qui soit viable PVM avant tout et PVP en option, Je suis à l'écoute !
Dofus - Cra
cra eau/agii lvl 55
Bonjour, mon ami monte actuellement un cra et je lui est imaginé un stuff auQueues de Chatons

Coiffe du Boufcoul
La Guenille
Amulette du Kam Assutra
Blopanneau Indigo/Blopanneau Coco
Scaranneau Bleu/Scaranneau Blanc
Ceinture Chafeuse=Cc
Geta Akwadala
Miniminoou tout autre familier 50%dommage

Donc si il prend anno scara blanc, il prend anno blop bleu et le contraire aussi.
Bonjour, je me permet d'entrer dans le vif du sujet, pour vous proposer un Cra Multi, dans un but Purement Pvp

Je vous propose donc un Stuff basé sur un 1/2.
J'accepte toutes critiques et proposition

/
/

/ /

Voilà donc une optique 1/2 sur l'arc sachant qu'il y a Tir Critique (lvl 6)

Merci pour vos réponses !
J'aurais plus vu :

Collier du dragon cochon Anneau k'tuelle Gelano Bottes horchons Cape fulgurante Ceinture des vents Billréole La baguette des limbes Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte.

La cape et le CaC pour le jeu 11 PAs qui permet d'énormes combots.
La coiffe pour toujours avoir l'initiative.

Et un très bon avantage face aux autres Crâs : 6 PO de base, ce qui annule l'œil de taupe adverse.

Par la suite on pourra équiper le célèbre Anneau du dragon cochon, l'amélioration de la cape : Puissante cape fulgurante et pourquoi pas des Protège-tibias ancestraux.
C'est un Bon Stuff je l'avoue, mais ce n'est pas ce que je recherchais :/
Puis un problème s'impose, Le budget -_-, un peu élevé pour moi ^^', Donc je pense que je vais rester sur ce stuff
Puis si ça ne va pas, je peux toujours rester full feu. (autre idée de Stuff)

Merci pour tes conseils !
Avec ton stuff tu ne tiendras pas la route face aux Crâs stuffs from JoL, favoriser les caractéristiques pures ça ne sert à rien, et le l'arc ne présente aucuns intérêts qui vaillent.

Pas le budget je comprend, mais après pas ce que tu recherches je ne comprend pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés