|
![]()
Salut ^^ je viens t'aider
![]() Alors pour commencer, tu peux remplacer la dinde ébène/pourpre par une émeraude/ivoire, 1 PM et 20% dommages en plus ça ne se refuse pas, surtout pour cra qui joue plusieurs éléments. Ensuite au niveau de l'amu, c'est compliqué, tu peux laisser tomber le collier tanu, aucun CC donc pour le 1/2 lassay c'est pas possible, il faut 24 CC pour etre 1/2 au 1/30 avec 384 agi que tu auras surement. Donc si on fait les calculs : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7 + 3 + 4 + 2 + 4 + 1 = 21 Il manque donc 3 CC, il n'y a qu'une seule amu qui pourrait te convenir : ![]() Après voila je te conseille ainsi puisque tu veux garder les lassay même si pour moi un bon cra se doit de porter un boubou, donc je t'aurais plutot conseillé les ![]() pour ses res, agi, force, sagesse et vita surtout. Cela te permettrais de garder le 1/2 dagues avec un boubou en plus ![]() Voila donc pour mon avis, bonne continuation =) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
|
Vraiment merci Thibotrevi ! =D J'apprécie surtout l'idée de jeu 6 Pm =)
hmmmh j'avais pas vu les autres idée de stuff |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Alpha & Oméga
|
C'est exactement ça que j'allais dire, mais j'aurais plutôt dit le String Automnal du Chêne mou qui permet de garder le PO, tout en gagnant 200 de vitalité et de la force. Mais c'est vrai que vu les CC, l'Anneau DC est presque obligatoire à la place du Sceau, donc je préfère Sceau-Vents plutôt qe DC-CM :/.
|
![]() |
|
|
Alors Déjà quand on sait jouer on fait immi AVANT cinglante.
De plus jouer immo avec +120 sagesse... Heu... Blague ? |
![]() |
|
|
Pas mal mais laisse tomber le vaudoux, trop de perte de vita donc en PvP c'est fatal.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il manque 4 CC, mets un Collier du minotot est c'est parfait. En plus, t'y gagnes un de portée.
Si tu veux gagner encore plus de portée : Ceinture des Vents+Sceau Souverain du Roissingue/Anneau du Meulou. Je préfère le Sceau malgré la perte de force, il offre une sagesse consequente, mais pas d'initiative. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() cra eau/agii lvl 55
Bonjour, mon ami monte actuellement un cra et je lui est imaginé un stuff auQueues de Chatons
Coiffe du Boufcoul La Guenille Amulette du Kam Assutra Blopanneau Indigo/Blopanneau Coco Scaranneau Bleu/Scaranneau Blanc Ceinture Chafeuse=Cc Geta Akwadala Miniminoou tout autre familier 50%dommage Donc si il prend anno scara blanc, il prend anno blop bleu et le contraire aussi. |
![]() |
|
|
Quel niveau ?
Et Tir critique 6 c'est 121. |
![]() |
|
|
Lvl 105 max, je veux pas Pvp trop HL =x
Et PArdon pour Tir Critique, je suis encore à la vieille époque ^^' |
![]() |
|
|
J'aurais plus vu :
Collier du dragon cochon Anneau k'tuelle Gelano Bottes horchons Cape fulgurante Ceinture des vents Billréole La baguette des limbes Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte. La cape et le CaC pour le jeu 11 PAs qui permet d'énormes combots. La coiffe pour toujours avoir l'initiative. Et un très bon avantage face aux autres Crâs : 6 PO de base, ce qui annule l'œil de taupe adverse. Par la suite on pourra équiper le célèbre Anneau du dragon cochon, l'amélioration de la cape : Puissante cape fulgurante et pourquoi pas des Protège-tibias ancestraux. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Surtout qu'elle est à deux mains et qu'elle donne 0 vitalité
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|