[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question :
Je joue crâ multi, parchoté 101 partout avec un tutu 20 cc.
Je suis de cercle 182 stuffé comme ceci :
solomonk
cape roissingue
limbes
bottes harry
gelano pm
anneau dc
rasboulaire
amu tot

j'hésite à changer mon anneau dc pour un ventré... Qu'en pensez vous ?
Je pars du principe que tu joues 1/2 invoc sous TC 6, ce qui fait que ton stuff doit comporter de 40 à 41 cc de base par rapport à l'agi. -20 du tutu cela donne de 20 à 21, avec ton stuff tu en possèdes 26, soit 5 de plus (on va pas se compliquer la vie avec l'agi =]), je te conseillerais par conséquent de changer, dans 3 lvl, ta coiffe pour un , ton anneau pour un et ton amu par une afin d'y gagner une bonne dose de résistance, d'initiative et de sagesse. Qu'en penses-tu ?
Citation :
Publié par I loeb banana <3
Je pars du principe que tu joues 1/2 invoc sous TC 6, ce qui fait que ton stuff doit comporter de 40 à 41 cc de
base par rapport à l'agi.
Il vaut mieux jouer 1/2 sur1/50 de base avec 44 cc.
Pas forcément, malgré que ça puisse être un énorme avantage, je ne vois, par exemple, aucun moyen de remplacer le chapignon dans ce genre de build, tout comme le reste d'ailleurs, les sorts de classe sont tout simplement abusifs, autant en profiter.
Je joue exactement le même équipement que bestlink sauf que j'ai un tutu 19 au lieux de 20, et franchement on sent la différence entre les jets cc et non cc (sur abso par exemple). Surtout avec un tutu, ce serait dommage de ne pas en profiter. Pour moi bestlink, tu as l'équipement parfait pour ton lvl, et pour la coiffe tu peux alterner solo et chapignon (tu as juste assez de cc avec le chapignon pour le 1/2 sur 1/50).
Euh, nelphit a clairement raison, il me faut 44 cc.
M'enfin j'ai beau regarder, je trouve pas le ventré, au vu de son craft hyper chiant, plus intéressant que le dc. On perd un cc et de la chance, bien utile pour expia.
On a déjà pas mal d'agi avec de build en plus.
Bonjour à tous,du haut de mon lvl 127 je me suis décidé à me lancer dans la voie du Multi-Elément, la voie Air que j'emprunte actuellement me lassant ( Puis bon tout les rageux qui passent leur temps à vous dénigrer "olol cra air busay" ).

J'ai donc d'abord commencé par le stuff, qui me semblait le plus simple à réaliser dans mon futur build. Je l'ai consideré pour un niveau 129, celui que j'attendrais environ avant d'avoir fini le build :

• &
  • ou si j'ai les moyens.
  • Et pour finir le cac :

Cet Equipement me confèreras au total : 11PA, 6PM, environ 2000 ini, 25 CC et 42 Dommages.

Vient ensuite la seconde étape, la repartition des points de caractéristiques...
Sur ce point j'étais plutôt sceptique, étant débutante dans le domaine du Multi.
Je suis actuellement parchottée de cette façon :

• Vitalité : 101
  • Sagesse : 83
  • Force : 101
  • Intelligence : 0
  • Chance : 25
  • Agilité : 101

D'après ce que j'ai compris du wiki, il me faudra un parchottage équivalente en toute les caractéristiques, je vais donc m'occuper en priorité de la chance, et peut-être plus tard de l'intelligence...
J'aurais donc un total de :

• Vitalité : 101
  • Sagesse : 101
  • Force : 101
  • Intelligence : 25
  • Chance : 101
  • Agilité : 101

Une fois le parchottage terminé, il me resteras 535 points de boosts. Et là se pose le problème... Ou les répartir ? J'avais donc choisi de les répartir également en Force et Agilité, jusqu'au palier 150 ou 200, et en conserver pour l'intelligence.
J'attends là vos conseils

Dernière partie... La plus difficile à mes yeux la répartition des points de sorts.
Et sur ce point je ne sais que faire, si vous pouviez me donner quelques indications, ce serait très gentils à vous :'(

Voilà ! Si vous désirez voir ça en dynamique : http://dofus.gloum.net/Ryuzanna/Ryuzanna,2
Priorité à l'intelligence si tu veux mettre ta limbes, avec le parchottage 25, tu auras 25 + 45 + 40 + 40 ( limbes ) + 5 (bonus pano dragoeuf xD) intel soit 155 intel environ ( ça peut être un peu moins ou un peu plus ), donc il te manquera 46-50 points d'intel pour équiper la super baguette.

La chance ensuite si tu veux :]
Ah oui en effet, bien vu pour les prérequis... Et puis les paliers chance font que je ne mettrais pas beaucoup de points dedans, alors je me consacrerais au parchottage Intelligence pour commencer... Et sinon une idée pour la répartition des points de sorts ?
Pour la dragodinde, l'initiative reste un point capital donc moi j'aurais pris une Dragodinde amande et emeraude.

Ensuite contre les autres Crâs une Corbacape mastralis est sympathique pour ses 2 PO, accompagnée d'un Anneau du meulou également pour le PO.
Et pourquoi pas un Bandeau kaliptus contre les Crâs air / feu.

Le match Crâ vs Crâ ça se joue souvent à l'initiative / PO.
Oui c'est viable.

Pour les caractéristiques à parchotter, ça dépend dans quoi tu vas investir, si tu investis dans une caractéristique non-parchottée, tu devras tout refaire.

Donc au final comme tu as les moyens pour parchotter 101 pour deux caractéristiques, il faudrait équilibrer un peu tout ça, et essayer de parchotter équitablement les six caractéristiques.
1 ère paire, multi-éléments / CCs à dominance agilité, se joue avec 200 d'agilité de base :

Citation :
Publié par Mirroir
• Le mode 10 PAs et 1/2 à 1/50.
Amulette du dragoeuf Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Solomonk Bâton de sangroku fm 85 % air Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Citation :
Publié par Mirroir
• Le mode 11 PAs et 1/2 à 1/50 (je vous arrête tout de suite, ça sous-entend bien évidemment des sacrifices par rapport au mode 10 PAs.)
Amulette du dragoeuf Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Solomonk Arès Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus.

2 ème paire, multi-éléments basique.

Citation :
Publié par Mirroir
• Le mode 11 PAs non-CC.
La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Solomonk La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Citation :
Publié par Mirroir
• Le mode 10 PAs non-CC (anti-Crâs.)

La feuille de printemps Anneau du meulou Gelano (FM PM) Bottes harry Corbacape mastralis Ceinture des vents Bandeau kaliptus La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.
Pour le mode CC 11PA's pourquoi tu na pas mis une dinde ini pm ? au lieu de la émeraude rousse ?

Et globalement en pvp contre toute les classes en générale lequel de ces modes serais plus "meilleur" ?

Bon on compte pas celui anti-cra's !
Citation :
Publié par Mackmaker
Pour le mode CC 11PA's pourquoi tu na pas mis une dinde ini pm ? au lieu de la émeraude rousse ?

Et globalement en pvp contre toute les classes en générale lequel de ces modes serais plus "meilleur" ?

Bon on compte pas celui anti-cra's !
La feuille de printemps perte de 250 initiative en retirant l'Amulette du dragoeuf.

Et globalement je dirais le mode 1/2 à 1/50 avec 11 PAs si les moyens sont au rendez-vous.
Passage Multi Elements lvl 186
Bonjour a tous,je poste ici mon premier message sur JOL, je joue actuellement sur Domen avec un Cra Eau/sagesse lvl 180.Au level 186 je souhaiterais passer multi éléments (je l'étais du lvl 158 a 170 (Avant la fameuse MAJ des Cras roxx)) avec un stuff lambda :
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Minotot
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Anneau du Dragon Cochon
Gelano + 22 force
Bottes Harry
Az'Tech
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Cawotte

Le problème c'est que,depuis la Mise a Jour de refonte des Crâs,je ne sais quels sorts montés pour être efficace!! Je regarde le Wiki une dizaine de fois par jour et je n'arrive pas a me décider dans les sorts a monter!!! J'ai besoin de savoir les sorts efficaces et utiles pour un Crâ Multi-Elements de ce lvl,merci de m'aider!!!

Le second Probléme est que je souhaite arriver au 1/2 Az'Tech ,donc 1/45 et vu que je ne possède pas un Gelano fm CC (FM force pour les prérequis),il me manque 1 CC pour etre au 1/2 sur 1/45 avec TC lvl 6!!!Je ne sais pas si je dois FM exo Az'Tech + 1 CC ou bien sur la Puissante Cape Fulgurante +1 CC!!!

Je suis parchotté 50 partout a par 101 chance et 101 sagesse (monté tous les points en sagesse)!!!
Pour le moment,il ne m'est pas possible d'obtenir un Dofus Turquoise mais je vais bientot me lancer dans du farmage de DC/CM et dans la quéte du Dofus Ocre!!!

Merci de me répondre,Darkvadorzemonstre,Crâ de lvl 180 sur Domen!!!
Alors pour les sorts j'aurais bien vu ça avec 0 parchottage sorts :

Flèche magique 6
Tir critique 6
Tir éloigné 6
Flèche de recul 6
Maitrise des épées 6
Tir puissant 6
Flèche de dispersion 6
Flèche cinglante 6
Flèche absorbante 6
Œil de taupe 6
Flèche d'expiation 5
Flèche explosive 5
Flèche punitive 5

Pile 180 points de sorts.
Je n'ai pas indiqué Flèche ralentissante, personnellement je n'aime pas cette attaque, et même avec la Sangle cible je ne l'utilisais jamais.

Et sur ton stuff je compte + 39 CCs, et + 40 CCs avec le Gelano (FM CC) donc 1/2 à 1/45 avec 134 d'agilité.
Mirroir, pourrais tu m'indiquer également comment monter les sort pour les lvl 124 environ, j'ai posté la page juste avant, j'hésite beaucoup, besoin de conseil. Merci d'avance
Je te conseil de monter :

Flèche magique 6
Tir critique 6
Tir éloigné 6
Flèche de recul 6
Flèche de dispersion 6
Œil de taupe 6
Flèche explosive 5
Flèche absorbante 5
Flèche punitive 5
Flèche d'expiation 5

Ça nécessite 6 parchemins de sorts au niveau 124.
Ce sont les sorts essentiels.
Euh, et la cinglante ?

Après juste TE lvl 5 me suffit largement, ainsi que odt et dispe, pour l'eplo je penses la laisser lvl 1 a ces lvl car juste les dégât sont moindrement augmenter, car j'ai une maîtrise à monter lvl 6 ainsi que la ralentoche avec laquelle je joue pas mal. après, je penses suivre ton conseil, merci
Quel intérêt avant le niveau 148 ?
On y gagne juste quelques dégâts et un peu de PO, mise à part cela l'effet principal reste inchangé.

Sinon OdT 6 tape relativement bien, c'est très utile.
Et Dispersion est vraiment énorme en PvP aussi bien qu'en PvM.

Kromatik : Non, avec 39 CCs il faut 384 d'agilité et avec 40 CCs c'est 134 d'agilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés