Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ya même pas de question à se poser... sauf si il te manque 1cc au final, sinon ventré > DC, et de loin
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Bonjour à tous,du haut de mon lvl 127 je me suis décidé à me lancer dans la voie du Multi-Elément, la voie Air que j'emprunte actuellement me lassant ( Puis bon tout les rageux qui passent leur temps à vous dénigrer "olol cra air busay" ).
J'ai donc d'abord commencé par le stuff, qui me semblait le plus simple à réaliser dans mon futur build. Je l'ai consideré pour un niveau 129, celui que j'attendrais environ avant d'avoir fini le build : Cet Equipement me confèreras au total : 11PA, 6PM, environ 2000 ini, 25 CC et 42 Dommages. Vient ensuite la seconde étape, la repartition des points de caractéristiques... Sur ce point j'étais plutôt sceptique, étant débutante dans le domaine du Multi. Je suis actuellement parchottée de cette façon :
D'après ce que j'ai compris du wiki, il me faudra un parchottage équivalente en toute les caractéristiques, je vais donc m'occuper en priorité de la chance, et peut-être plus tard de l'intelligence... J'aurais donc un total de :
Une fois le parchottage terminé, il me resteras 535 points de boosts. Et là se pose le problème... Ou les répartir ? J'avais donc choisi de les répartir également en Force et Agilité, jusqu'au palier 150 ou 200, et en conserver pour l'intelligence. J'attends là vos conseils ![]() Dernière partie... La plus difficile à mes yeux la répartition des points de sorts. Et sur ce point je ne sais que faire, si vous pouviez me donner quelques indications, ce serait très gentils à vous :'( Voilà ! Si vous désirez voir ça en dynamique : http://dofus.gloum.net/Ryuzanna/Ryuzanna,2 |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite contre les autres Crâs une Corbacape mastralis est sympathique pour ses 2 PO, accompagnée d'un Anneau du meulou également pour le PO. Et pourquoi pas un Bandeau kaliptus contre les Crâs air / feu. Le match Crâ vs Crâ ça se joue souvent à l'initiative / PO. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ouép pour la Dinde j'y est penser, et sinon mon mode actuelle est viable en pvp ?
Et quels cara devrais je parcho, en priorité ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oki merci mirroir^^
Mais est-ce que tu peux me préciser tout le build pour les différents mode que tu as cités précédemment stp ? |
![]() |
|
|
Personne n'as un schéma de base pour la répartition des points de sorts d'un Cra Multi de lvl 130 ? Parce que je n'y connais rien du tout :S
|
![]() |
|
|
Citation :
Et globalement je dirais le mode 1/2 à 1/50 avec 11 PAs si les moyens sont au rendez-vous. |
![]() |
|
|
Passage Multi Elements lvl 186
Bonjour a tous,je poste ici mon premier message sur JOL, je joue actuellement sur Domen avec un Cra Eau/sagesse lvl 180.Au level 186 je souhaiterais passer multi éléments (je l'étais du lvl 158 a 170 (Avant la fameuse MAJ des Cras roxx)) avec un stuff lambda :
Solomonk Puissante Cape Fulgurante Collier du Minotot Ceinture Rasboulaire du Rasboul Anneau du Dragon Cochon Gelano + 22 force Bottes Harry Az'Tech Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Cawotte Le problème c'est que,depuis la Mise a Jour de refonte des Crâs,je ne sais quels sorts montés pour être efficace!! Je regarde le Wiki une dizaine de fois par jour et je n'arrive pas a me décider dans les sorts a monter!!! J'ai besoin de savoir les sorts efficaces et utiles pour un Crâ Multi-Elements de ce lvl,merci de m'aider!!! Le second Probléme est que je souhaite arriver au 1/2 Az'Tech ,donc 1/45 et vu que je ne possède pas un Gelano fm CC (FM force pour les prérequis),il me manque 1 CC pour etre au 1/2 sur 1/45 avec TC lvl 6!!!Je ne sais pas si je dois FM exo Az'Tech + 1 CC ou bien sur la Puissante Cape Fulgurante +1 CC!!! Je suis parchotté 50 partout a par 101 chance et 101 sagesse (monté tous les points en sagesse)!!! Pour le moment,il ne m'est pas possible d'obtenir un Dofus Turquoise mais je vais bientot me lancer dans du farmage de DC/CM et dans la quéte du Dofus Ocre!!! Merci de me répondre,Darkvadorzemonstre,Crâ de lvl 180 sur Domen!!! |
![]() |
|
|
Alors pour les sorts j'aurais bien vu ça avec 0 parchottage sorts :
Flèche magique 6 Tir critique 6 Tir éloigné 6 Flèche de recul 6 Maitrise des épées 6 Tir puissant 6 Flèche de dispersion 6 Flèche cinglante 6 Flèche absorbante 6 Œil de taupe 6 Flèche d'expiation 5 Flèche explosive 5 Flèche punitive 5 Pile 180 points de sorts. Je n'ai pas indiqué Flèche ralentissante, personnellement je n'aime pas cette attaque, et même avec la Sangle cible je ne l'utilisais jamais. Et sur ton stuff je compte + 39 CCs, et + 40 CCs avec le Gelano (FM CC) donc 1/2 à 1/45 avec 134 d'agilité. |
![]() |
|
|
Mirroir, pourrais tu m'indiquer également comment monter les sort pour les lvl 124 environ, j'ai posté la page juste avant, j'hésite beaucoup, besoin de conseil. Merci d'avance
![]() |
![]() |
|
|
Tu compte + 39 CC? et 39 CC + le palier > 134 ca fait 1/2 au 1/45 Miroir?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|