[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas parlé d'un autre problème, et pas des moindres... Je peine beaucoup contre les srams terre, qu'ils soient full meu² 10PA/6pm ou full piège avec une cape de classe ralongeant l'invisibilité. Ceux qui jouent bien évitent de laisser le double pour que je me soigne à l'abso, je perd donc peu à peu sans pouvoir lui faire de dégats, les fois où je ne le trouve pas à l'explo... Vous voyez une alternative ? Un mode full res terre peut être?
Non, suivre le jeu et le déplacement.

Je passais tout mon temps à compter les cases et les possibilités de déplacements, et je les localisais très facilement, bien souvent dès le premier tour, il suffit de se mettre à la place du Sram.

(J'ai même battu un Sram terre 196.)
Oui j'ai joué sram et je m'efforce de jouer à fond sur la tactique, mais la double attaque mortelle à -500 x 2 environ, j'ai du mal à l'encaisser, de mes faibles dégats et surtout de ma regen a l'abso écourtée par la cape de classe. Car le temps de mettre un peu de distance avec le sram (pas un problème pour autant) il redevient souvent invisible, en me bombardant de poisons et pièges de masse quand je reste collé à un mur, ou au piège mortel + piège repulsif, ce qui m'empèche de le trouver, étant donné le nombre de cases potentielles sur lesquelles il peut être après un combo contenant repulsif et 4PM mini. Ces srams là sont vraiment une plaie pour peu qu'ils sachent jouer
Il faut que tu fasses Œil de taupe dès le début du combat.

Tu peux placer quelques Cawottes, chafers si tu n'arrives vraiment pas à les trouver pour pouvoir te régénérer.
C'est vrai que je joue souvent sans l'ini, c'est un tord. Je vais prendre une dinde emeraude - amande. Pour les cawottes/chafers, ils sont lv 1, j'ai encore beaucoup de sorts plus prioritaires à booster, mais ça peut être un plus en effet.

Merci de ton aide Mirroir, j'espère être plus efficace dorénavant
Je pensais prendre un build Full pano de classe pour mon cra, je suis en ce moment en train de préparer les parchos et de finir les quetes oto. (C'est un build PvP et PvM)

Seulement j'ai deux problèmes :

•Au niveau des stats : J'avais pensé mettre 200 force 200 intel 150 agi et le reste en sagesse. Est-ce le bon choix ?
•Au niveau des xelors/eni/fécas. Alors actuellement, je suis terre avec ceinture et bottes de classe, et je galère contre les fécas. Pourquoi ? Immu/Trêve/Rds au 2e tour de punitive ou pendant mes boost, Résultat ? Quand je peux le taper, je ne suis plus boosté et sur Bouclier + Armures, bah, ça fait pas grand chose...
Et comme mes dégats seront encore plus faibles avec la panoplie de classe, je me demandais si il n'était pas possible d'envisager une Pano CM uniquement contre ces classes. Qu'en pensez vous ?

Pour les srams, j'ai toujours l'initiative ou presque, ce qui fait qu'avec une cinglante+taupe ils se retrouvent à 2/3 PM. Ensuite je salis mon écran à traces de doigts pour le retrouver lorsqu'il est invisible, je le cingle, repousse, bloque avec son propre double, etc...

Dernière question : Est il mieux de prendre un cac uniquement PvM à côté ?
@Maniae

Pour pvm un marteau est très efficace
tu parle de full pano classe/CM je suppose que t'es 150mini
Malgré son cout de 5 pa leMarteau du Dragoeuf est très violent sinon, le Marteau de la Gamine Zoth
Si tu pvm en full pano de classeMasse du Corailleur Magistral est pas mal (cf maitrise de l'arc)

ce sont des cac pour bourrer du mob ou une entrave est inutile évidemment, avec une limbes plus utile contre des mob que tu as besoin d'entraver en jouant full sort
avec peu de +stats je vois pas trop d'autres choix :X
Full pano classe, j'trouve que sa vas avec

+PM

Avec tout sa tu as une init pas dégueu 11pa/7pm \o/
J'dirai de mettre 200agi/intel histoire de taper abso/recul/persec/magique
Avec le reste des pts en sagesse.
En plus tu as la limbe 1mains, donc port du boubou =)

ps: j'ai vu pas mal de cras avec ce stuff, et franchement que des éloges =)
Une Amulette du dragoeuf est meilleure pour être 1/2 à Explosive sous Tir critique pour pouvoir exploser tranquillement les Craqueleurs et Bouftous des Osamodas.

Parole de Crâ qui a joué ce build : se passer de Flèche explosive 1/2, ça n'est pas envisageable.
Mirroir, tu as du augmenter TC aussi non ?

Sinon je pense prendre une pano classe + limbe + gélanoPM +Collier tanu (ou drag) pour PvP, et à côté Pano CM + gélanoPM+Limbe ou Gros marteau pour PvM.
Oui j'avais monté Tir critique niveau 6.

Pour PvM voilà ce que j'effectuais comme changements :

Gelano (FM PM) remplacé par Sceau souverain du roissingue.
La baguette des limbes remplacée par Hache du guerrier zoth.
Amulette du dragoeuf remplacée par un Collier du minotot quand je voulais dropper à fond, comme j'avais les moyens je me suis offert 4 PP de plus pour les sessions drop et également pour les dégâts en plus que ce collier offre sur les sorts feu que j'utilisaient tout le temps aux gloutovores pour XP solo.
Dragodinde amande et emeraude remplacée par une Dragoune rose pour XP et un Nomoon pour dropper.
Pense tu q'un Full CM est plus efficace que le mode pano de classe amélioré en PvM?

TC niveau 6, ça me demanderais un trop gros sacrifice, je vais prendre collier Tanu.
Personnellement en pano classe le 1/2 sur un sort c'est vraiment pas obligatoire, quand tu joue avec cette pano je pense que tu mise plus sur l'entrave qu'autre chose ! Tape fort sa sert pas trop si l'adversaire en face peux te taper fort a son tour, mieux vaut faire de petit dégats et entraves a mort et pas se faire taper en retour !
Bonsoir !

Ma Cratte approchant les lvl 120, lvl ou je la jouerais multi, je me pose une question sur le jeux cc, je me demande si le mode cc est vraiment indispensable autant en pvm qu'en pvp, je vous expose donc les des stuff auquel j'ai pensais:

niveau stats parcho 101 partout monté 150 sagesse/agi/force/intel le reste en vita, voila les stuffs:

Mode Cc 10/11pa 6/7pm:

pm/

Mode non Cc 10 pa 7 pm:

pm

Voilà, aider moi sur le choix entre ces mode et si un mode non cc est aussi moins ou plus viable qu'un mode cc, merci d'avance !
Personnellement, même si on loupe la Mastralis je préfere le 1/2 et surtout le 11 pa pour cinglante+expi et punitive!

Monter l'intell,a part pour le Xeko servira a pas grand chose, vaut mieux investir en sagesse/vita sinon.
Bonjour,
Je suis un cra multi lvl 180, enfin plutôt air/eau/feu
Je recherche une coiffe pour remplacer mon bandeau kalyptus sachant que je ne fais que du pvm.
J'avais pensé à Chapignon ou Ougalurette mais je me demandais si investir plus de 5 M dans un chapignon était utile du fait que je n'ai "besoin" ni des resist, ni de la CI, ni de l'initiative...
J'ai exclu le solomonk car la force est un élément que je n'utilise que pour cinglante donc...

Si vous avez d'autres coiffes a me proposer, ne vous gênez pas
Merci
Hellow cher Joliens !

Je suis un petit cra du haut de mes 126 level's !

Je joue multi-élémentariste, et je cherche un stuff viable pvp, je peut disposer d'un parchottage à 101 dans 2 caractéristiques seulement é_è

Je suis actuellement full vita avec 150 en intel pour pouvoir porter la magnifique Baguette Des Limbes ! Je veux absolument jouer en 10Pa-11Pa, enfin voulou !

En gros mes questions sont :

-Quel éléments parchotter en particulier ?
-Quel "build" multi, en pvp serrait "roxxant" ?

Merci d'avance pour vos réponses =D
Il y a pas mal de modes différents :

• Le mode 10 PAs et 1/2 à 1/50.
• Le mode 11 PAs et 1/2 à 1/50 (je vous arrête tout de suite, ça sous-entend bien évidemment des sacrifices par rapport au mode 10 PAs.)
• Le mode 11 PAs non-CC.
• Le mode 10 PAs non-CC (anti-Crâs.)

As-tu une préférence pour l'un de ses quatre points ?
Par la suite je pourrais être plus précis pour t'aider.
Dernier problème, avant que je puisse t'aider il faut que tu proposes ton propre build avec les préférences que tu as énoncées, en t'aidant au préalable des catalogues d'items tels que http://www.dofux.org/.

C'est le principe du Bazar : on aide à améliorer les stuffs que le demandeur propose.
(J'aime pas trop ça mais je vais probablement avoir un avertissement pour assistanat si je te propose un stuff sans que tu aies proposé le tiens auparavant.)
Merci de vos réponses, je vais donc alterner entre le mode cc 11pa/60 et 10pa/7 pm selon les classes, pour ce qui est du pvp je pense équiper un très beau non fm qui me permet de garde le 1/2 au 1/50 et bon dégât en zone avec un petit vdv, pour ce qui et des sort, je ne penses pas diamanter car cela revient trop cher sur mon serveur, j'ai donc quelques hésitation, sachant que je ne veux écarter aucun éléments et profiter des meilleurs sort de chacun, voilà, à quoi je pensais au 124, soit 124 points car j'ai utilisé 1 parcho de sort:

Cinglante 5
TE 5
TC6
abso 5
odt 5 (6 ? )
Expia 5
ralentoche 5
Tp 1 ( puis 6 au 136 )
puni 5
explo 1 ( ou 5 si j'ai les points )
Mda 5 ( vraiment nécessaire de dépenser 10 points pour 8 dommages ? )
recul 5
me reste donc un sort à monter j'hésite pas mal avec: dispé, harcelante, immo, destru, magique, glacée, ( enfla ? ), ( persécu ? )

Donc voilà, beaucoup d'hésitation niveau sort, sachant que je vais pvp/pvm à 50/50, merci de m'aider
Faut pas monter Maitrise de l'Arc, avant de pouvoir l'avoir au niveau 6.

Sinon, moi je pense que je monterais magique, il a une excellente portée et permet justement d'en voler. Glacée n'a pas vraiment une grosse utilité, dans le cas où Ralentosh est meilleur selon moi et bah le reste, sauf peut-être Harcelante ne vaut pas Magique.

Recul doit être niveau 6, ça change vraiment entre 3 et 4 portée de poussée.
C'est bien ce que je pensais pour MDA, je le laisserait 1 alors, merci pour le conseil je monterai donc recul 6, magique et persecu je penses qui pour 3 pa sous buff peut faire très mal, à moins que quelqun ai une meilleure idée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés