Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut que tu fasses Œil de taupe dès le début du combat.
Tu peux placer quelques Cawottes, chafers si tu n'arrives vraiment pas à les trouver pour pouvoir te régénérer. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour pvm un marteau est très efficace tu parle de full pano classe/CM je suppose que t'es 150mini Malgré son cout de 5 pa leMarteau du Dragoeuf est très violent sinon, le Marteau de la Gamine Zoth Si tu pvm en full pano de classeMasse du Corailleur Magistral est pas mal (cf maitrise de l'arc) ce sont des cac pour bourrer du mob ou une entrave est inutile évidemment, avec une limbes plus utile contre des mob que tu as besoin d'entraver en jouant full sort avec peu de +stats je vois pas trop d'autres choix :X |
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
|
Une Amulette du dragoeuf est meilleure pour être 1/2 à Explosive sous Tir critique pour pouvoir exploser tranquillement les Craqueleurs et Bouftous des Osamodas.
Parole de Crâ qui a joué ce build : se passer de Flèche explosive 1/2, ça n'est pas envisageable. |
![]() |
|
|
Oui j'avais monté Tir critique niveau 6.
Pour PvM voilà ce que j'effectuais comme changements : • Gelano (FM PM) remplacé par Sceau souverain du roissingue. • La baguette des limbes remplacée par Hache du guerrier zoth. • Amulette du dragoeuf remplacée par un Collier du minotot quand je voulais dropper à fond, comme j'avais les moyens je me suis offert 4 PP de plus pour les sessions drop et également pour les dégâts en plus que ce collier offre sur les sorts feu que j'utilisaient tout le temps aux gloutovores pour XP solo. • Dragodinde amande et emeraude remplacée par une Dragoune rose pour XP et un Nomoon pour dropper. |
![]() |
|
|
Pense tu q'un Full CM est plus efficace que le mode pano de classe amélioré en PvM?
TC niveau 6, ça me demanderais un trop gros sacrifice, je vais prendre collier Tanu. |
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Empereur
|
Bonjour,
Je suis un cra multi lvl 180, enfin plutôt air/eau/feu Je recherche une coiffe pour remplacer mon bandeau kalyptus sachant que je ne fais que du pvm. J'avais pensé à Chapignon ou Ougalurette mais je me demandais si investir plus de 5 M dans un chapignon était utile du fait que je n'ai "besoin" ni des resist, ni de la CI, ni de l'initiative... J'ai exclu le solomonk car la force est un élément que je n'utilise que pour cinglante donc... Si vous avez d'autres coiffes a me proposer, ne vous gênez pas Merci |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le jeux cc ne m'intéresse guère !
En faites je vais avoir un taux de chance élever de victoire contre quasi toute les classes ! C'est presque impossible mais voilà ![]() |
![]() |
|
|
Dernier problème, avant que je puisse t'aider il faut que tu proposes ton propre build avec les préférences que tu as énoncées, en t'aidant au préalable des catalogues d'items tels que http://www.dofux.org/.
C'est le principe du Bazar : on aide à améliorer les stuffs que le demandeur propose. (J'aime pas trop ça mais je vais probablement avoir un avertissement pour assistanat si je te propose un stuff sans que tu aies proposé le tiens auparavant.) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ouép sorry j'avais pas préciser mon stuff donc je suis stuffer comme çà :
Solomonk Puissante Cape Fulgurante La Feuille de Printemps La Baguette des Limbes Bottes Harry Anneau du Dragon Cochon Gelano Ceinture des Vents Dragodinde Prune et Emeraude Voilà ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|