[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il compte le 1/2 CC avec un gélano Fm +1 CC donc +40 CC en tout.
Comme le palier de 134 d'agi fait passer du 1/5 CC au 1/2 CC, il ne te reste qu'à trouver un gélano +1 CC et de continuer à parchotter la force .

Edit: Mirroir a répondu avant moi
Je récapitule donc au lvl 124 ( lvl des harrys ):

Abso 5
Magique 6
recul 6
TC 6
Te 5
puni 5
Odt 5
expia 5
maitrise 6
dispe 5
ralentoche 5

soit parcho de sort ^^ avec explo/cinglante/TP lvl 1
Reuh Mirroir et Tofu,je voulais savoir si il y avait un autre palier entre le > 134 agi et le >3xx agi 1 entre les deux qui me permettrais de ne pas passer le Gelano +1 CC . De + je ne suis pas trop en accord sur tous les points des sorts que tu m'as demandé de monter!!
Pour moi Fléche de dispersion'est pas une obligation,en revanche Ralento je ne la lacherais pas , et je ne vois pas pourquoi tu ne m'a pas marqué de up MdA lvl 5,parce que pour une arme a 3 ligne de dégats,l'obtention de 8 dommages de plus,c'est tojuours ca de pris,pour le reste je suis assez d'accord,merci a tous!!!++
Citation :
Publié par Kromatik[06]
si il y avait un autre palier entre le > 134 agi et le >3xx agi 1 entre les deux qui me permettrais de ne pas passer le Gelano +1 CC
Non, il n'y en a pas.
Se référer à : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773542

Citation :
Publié par Kromatik[06]
Pour moi Fléche de dispersion'est pas une obligation
C'est dû à ton manque de pratique, ou tu n'as pas dû jouer ce sort, je l'ai monté niveau 6 et je l'utilisais sans arrêt en PvP autant qu'en PvM pour gérer les placements / lignes de vue, s'en passer n'était vraiment pas concevable.

Citation :
Publié par Kromatik[06]
je ne vois pas pourquoi tu ne m'a pas marqué de up MdA lvl 5,parce que pour une arme a 3 ligne de dégats
10 points de sorts pour quelques dégâts en plus, un joli gâchis en perspective.
Vu que le parchottage va être tendu,je préfére essayer de fm un CC Exo sur un de mes items pour arriver au 1/2 sur du 1/45 avec TC lvl 6 et palier >134 agilité. J'ai 3 possibilités: Fm CC Exo en + sur ma Az'Tech
Fm CC Exo en + sur ma Puissante Cape Fulgurante
Ou bien fm Exo +1 CC sur mon Gelano déja fm + 22 en Force et Signé par l'artisan Forgemage!!!

C'est un peu HS mais j'aimerais savoir sur lequel de ces trois objets j'aurais le plus de chance de passer le +CC qui me manque pour arriver au 1/2!!!

Merci a tous de vos réponses rapides et efficaces!!!!!!

Edit:Je ne pense pas rester connecter pour ce soir,à demain donc
Le gelano serait le plus simple (prend en un neuf, ou achète le en général sa ne vaut pas beaucoup plus chère qu'un normal) , mais pense vraiment a te parchoter c'est un investissement a long terme

Ps1: Je dis le gelano 1cc car je suppose que le gel pa/pm est hors de prix pour toi, sinon la cape fulgu cc(un ami la passer au 2eme coup sans perte "majeure") serait plus utile dans le but d'une super opti
ps2:signé ou non sa ne change rien
Bon ayant soutiré des informations d'ici et de là, voilà le boost des sorts que j'imagine pour mon lvl 130, à vous de me dire s'il est viable.

Points de sorts : 129.

• Flèche Magique : Lvl 6 ( 129 - 15 = 114 )
  • Flèche Absorbante : Lvl 5 ( 114 - 10 = 104 )
  • Flèche de Recul : Lvl 6 ( 104 - 15 = 89 )
  • Œil de Taupe : Lvl 6 ( 89 - 15 = 74 )
  • Flèche Punitive : Lvl 5 ( 74 - 10 = 64 )
  • Flèche d'Expiation : Lvl 5 ( 64 - 10 = 54 )
  • Flèche Ralentissante : Lvl 5 ( 54 - 10 = 44 )
  • Tir Puissant : Lvl 5 ( 44 - 10 = 34 )
  • Tir Éloignée : Lvl 6 ( 34 - 15 = 19 )
  • Tir Critique : Lvl 3 ( 19 - 3 = 16 ) Ici pour être 1/2 sur 1/50.
  • Maitrise de l'Arc : Lvl 5 ( 16 - 10 = 6 )
  • Flèche Explosive : Lvl 4 ( 6 - 6 = 0 ) ou Capture d'Âmes Lvl 4

Pensez vous que c'est le plus viable ? Dois-je modifier cette liste ?
Maitrise de l'Arc doit être descendu, il est assez inutile de le monter avant son niveau 6 pour seulement 8 dommages, tout comme Tir Puissant, tu peux à la place monter Immobilisation ou Harcelante.

Et personnellement, entre Ralentissante et Explosive, je préfère le premier, donc, je descendrais Explosive afin de mettre un de deux sorts que j'ai cité plus haut niveau 6.
Je confirme, il y a explo, mda et tp a baisser.
Tu peux en profiter pour booster des sorts comme dispé, immo, harcelante, cinglante, glacée ou bien une maitrise par exemple. Tu as surtout des gins de po/do sur ces sorts, très utile pendant le cooldown de tir eloigné .
Comme tu joues 11 PAs, vire Flèche ralentissante, monte Flèche explosive 5 et Capture d'Âmes 4.

(Se passer de Flèche explosive en PvM c'est un peu n'importe quoi, Flèche ralentissante il n'y a pas plus bidon, ayant joué Crâ multi.)

Sinon Maîtrise de l'arc c'est du gâchis de points de sorts, tu peux monter Expiation et Punitive 6 à la place, ou tu montes Capture d'Âmes 6.
Je joue en mode stats full sagesse soit 400 actuellement:
Je ne vois pas très bien pourquoi je me passerais d'une Flèche Ralentissante qui enlève des PA's!
Et d'un Flèche d'Immobilisation qui coute seulement 2 PA avec 1 vol de PM et des dégats plus qu'honorable avec un minimum de + dommages et els boosts de classe!!! Sinon les autres sorts me convienne plus ou moins , je remédirais aux sorts que tu m'as mis et que je n'apprécie pas,cependant,je crains de devoir utiliser/famer des diamnats pour des parchemins de sorts!!!

Merci pour vos réponses!!!
Question
Cra Terre/Air
Bonjour ,
Arrivé au niveau 161 avec mon Cra Feu j'ai décidé de changer complétement pour m'axer TERRE/AIR,
Mais Décéption, pas de sujet sur les Cra Terre/Air !!
Ma premier idée de stuff est la suivante
Solomonk
Cape Meulou
dagues Lassay [NON FM]
DD Ebene-Pourpre
Anneau DC
Bottes Harry
Ceinture ???? { Edit2 : Ceinture bitoufale prosper Youpla }
Gelano CC ?/Po ?/Force/ Agi ?
Anneau ² : Meulou ???
Edit : Amu Tanukoui ?

Merci de bien vouloir m'aider à optimiser mon stuff !!
P.S : Unique obligation de stuff = 1/2 Dagues et donc Puni !
Exusez moi si j'ai posté au mauvais endroit
J'ai bien regardé les messages sur différents sujet,nottament les paliers CC ,La FM Exo dont le 1 CC sur Gelano pour etre 1/2 a l'Az'tech et aussi le wiki Cra Multi pour les sorts et grâce a l'aide précieuse de Mirroir ,j'ai réussi enfin a me décidé sur les sorts à monter que je ne vous communiquerais pas,mais sachez que grâce a vous,j'ai trouvé un bon compromis pour monter les sorts voulus sans dépenser de Parchemins de Sorts!!!

Suite a ce Restuffage ,aux boosts de mes sorts, je me mettrais à faire du Farm en Masse pour droper Diamants,Le Dofus Turquoise que j'attend depuis très longtemps, et aussi la Quéte du Dofus Ocre dans laquelle je vais me lancer!!!

Merci à tous de votre aide

Dofusement,

Darkvadorzemonstre,Crâ Eau-Sagesse qui va passer Multi au lvl 186,qui est très satisfait du build de son Crâ
Bonjour/bonsoir à tous,

Bon suite à l'avancement de mon personnage principal qui est un cra de cercle 183, multi-éléments, parchottés dans tout ses éléments je viens de nouveau poster un petit message pour voir ce qu'il y'aurais à améliorer.

Alors pour commencer le stuff qu'il porte est celui-ci :

Solomonk
Cape Roissingue/Cape Fulgu
Anneau Colerette et Gélano
Bottines des sous-bois
Rasboulaire
Collier du minotot
et je porte un ougarteau ( dont je ne me sert pas des masses hormis quelques combats en pvm )

J'aurais aimé savoir ce qui serais possible d'améliorer étant donnés que je viens tout juste de faire acquisition d'un dofus turquoise +12, je cherche toujours un mode bien sympa, avec toujours un peu de po, et maintenant pour les cc c'est une grosse colle car en plus de ne pas savoir comment les calculer je sais pas si les sacrifices seront trop grands pour 1/2 sur 1/50 et 1/60 avec tir critique.

Merci d'avance de m'éclairer ( Je dispose d'un budget correct, fm exo ne sont pas possibles quand à l'ocre c'est en cours, mais juste au commençement ) !
Donc pour le 1/60 avec tir critique et le 1/50 de base il faudrait +32 cc ce qui est assez tendu, avec tir critique lv6 on descend à 28 ce qui est déjà plus raisonnable.
Seulement y'aura du sacrifice forcément, à toi de voir si tu veux te contenter du 1/50 ou non. Sinon tu peux faire un truc du genre

Solomonk
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Gelano
Bracelet ventré
Bottes Harry

Tu tombes a 28 cc pile poil, tu n'as par contre que 3 po en comptant une prune émeraude, une ini pas mauvaise ( +1000 ), 384+ agi si tu l'a montée a 200 de base ce qui est nécessaire pour les cc, sagesse assez faiblarde ( 240 ).
Voilà le genre de sacrifice qu'il faut faire, je te conseillerais de te contenter du 1/50 ou bien de chopper un plus gros tutu ca libérerait de la place pour des items comme la cape roi, les bottines sous bois, l'anneau roi par exemple.
Bonjour tout le monde,

Mon cra arrivant bientot lvl 128 auquel je compte le restats du full sagesse, j'ai tout son stuff pour un build terre/eau/agi SAUF un cac é_è.
Si vous pouviez me conseiller pour en trouver un ça serait super =)
Je cherche donc un cac 1 main, et donnant pour bonus plutot de la force, de la chance, des dommages, des %dommages. Si je pouvait retrouver un maximum de ces 4 choses la dedans ça serait super

Merci d'avance
Salut à tous amis Crâs
Je suis en plein diamantage de mon Crâ multi 160 et je bute sur quelques sorts:
alors j'ai :
Maitrises des dagues 6
Recul 6
Dispe 6
TE 6
Expia 6
OdT 6
TC 2
Punit 6
TP 6
Cinglante 6
Ralento 5
Explo 5
Mda 5

Entre Glacée , Immo , Harcelante et Persecutrice lesquelles monter ?

Et j'ai une autre question : sur un cac double ou triple lignes de dégâts, les +do sont super importants si j'ai bien compris mais et les %do? Jouer par exemple avec 60do/40%do est mieux que 40do/200%do sur ce genre de cac?
A toi de faire le calcul pour les % do/ do
Tu multiplies les do par le nombre de lignes et frappes, et tu comptes les %do comme stats pures, en gros privilégier les %do sur les gros jets et do sur les multiples lignes.

Débooste mda et explo, monte harcelante, et glacée/immo selon ta tendance à les utiliser, pérsécu peut-être utile bien boosté mais lv6 uniquement.
S'il vous plait, quelqu'un pour m'aider ????

Citation :
Publié par Blood-Striker
Bonjour ,
Arrivé au niveau 161 avec mon Cra Feu j'ai décidé de changer complétement pour m'axer TERRE/AIR,
Mais Décéption, pas de sujet sur les Cra Terre/Air !!
Ma premier idée de stuff est la suivante
Solomonk
Cape Meulou
dagues Lassay [NON FM]
DD Ebene-Pourpre
Anneau DC
Bottes Harry
Ceinture ???? { Edit2 : Ceinture bitoufale prosper Youpla }
Gelano CC ?/Po ?/Force/ Agi ?
Edit : Amu Tanukoui ?

Merci de bien vouloir m'aider à optimiser mon stuff !!
P.S : Unique obligation de stuff = 1/2 Dagues et donc Puni !
Exusez moi si j'ai posté au mauvais endroit
Citation :
Publié par Picou
Bonjour,
Je suis un cra multi lvl 180, enfin plutôt air/eau/feu
Je recherche une coiffe pour remplacer mon bandeau kalyptus sachant que je ne fais QUE du pvm.
J'avais pensé à Chapignon ou Ougalurette mais je me demandais si investir plus de 5 M dans un chapignon était utile du fait que je n'ai "besoin" ni des resist, ni de la CI, ni de l'initiative...
J'ai exclu le solomonk car la force est un élément que je n'utilise que pour cinglante donc...

Si vous avez d'autres coiffes a me proposer, ne vous gênez pas
Merci
Petit up de mon sujet qui est passé à travres...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés