Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Le mode full cérémonials + limbes 10pa 7pm serait il intéréssant en pvp ?
Genre : http://www.youtube.com/watch?v=flS_S...eature=related |
![]() |
|
|
Citation :
Se référer à : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773542 C'est dû à ton manque de pratique, ou tu n'as pas dû jouer ce sort, je l'ai monté niveau 6 et je l'utilisais sans arrêt en PvP autant qu'en PvM pour gérer les placements / lignes de vue, s'en passer n'était vraiment pas concevable. 10 points de sorts pour quelques dégâts en plus, un joli gâchis en perspective. |
![]() |
|
|
Vu que le parchottage va être tendu,je préfére essayer de fm un CC Exo sur un de mes items pour arriver au 1/2 sur du 1/45 avec TC lvl 6 et palier >134 agilité. J'ai 3 possibilités: Fm CC Exo en + sur ma Az'Tech
Fm CC Exo en + sur ma Puissante Cape Fulgurante Ou bien fm Exo +1 CC sur mon Gelano déja fm + 22 en Force et Signé par l'artisan Forgemage!!! C'est un peu HS mais j'aimerais savoir sur lequel de ces trois objets j'aurais le plus de chance de passer le +CC qui me manque pour arriver au 1/2!!! Merci a tous de vos réponses rapides et efficaces!!!!!! Edit:Je ne pense pas rester connecter pour ce soir,à demain donc |
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
|
J'ai bien regardé les messages sur différents sujet,nottament les paliers CC ,La FM Exo dont le 1 CC sur Gelano pour etre 1/2 a l'Az'tech et aussi le wiki Cra Multi pour les sorts et grâce a l'aide précieuse de Mirroir ,j'ai réussi enfin a me décidé sur les sorts à monter que je ne vous communiquerais pas,mais sachez que grâce a vous,j'ai trouvé un bon compromis pour monter les sorts voulus sans dépenser de Parchemins de Sorts!!!
Suite a ce Restuffage ,aux boosts de mes sorts, je me mettrais à faire du Farm en Masse pour droper Diamants,Le Dofus Turquoise que j'attend depuis très longtemps, et aussi la Quéte du Dofus Ocre dans laquelle je vais me lancer!!! Merci à tous de votre aide Dofusement, Darkvadorzemonstre,Crâ Eau-Sagesse qui va passer Multi au lvl 186,qui est très satisfait du build de son Crâ |
![]() |
|
|
Donc pour le 1/60 avec tir critique et le 1/50 de base il faudrait +32 cc ce qui est assez tendu, avec tir critique lv6 on descend à 28 ce qui est déjà plus raisonnable.
Seulement y'aura du sacrifice forcément, à toi de voir si tu veux te contenter du 1/50 ou non. Sinon tu peux faire un truc du genre Solomonk Cape du Minotot Collier du Minotot Ceinture Rasboulaire du Rasboul Gelano Bracelet ventré Bottes Harry Tu tombes a 28 cc pile poil, tu n'as par contre que 3 po en comptant une prune émeraude, une ini pas mauvaise ( +1000 ), 384+ agi si tu l'a montée a 200 de base ce qui est nécessaire pour les cc, sagesse assez faiblarde ( 240 ). Voilà le genre de sacrifice qu'il faut faire, je te conseillerais de te contenter du 1/50 ou bien de chopper un plus gros tutu ca libérerait de la place pour des items comme la cape roi, les bottines sous bois, l'anneau roi par exemple. |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je trouve l'Ougalurette vachement bonne alors, sinon, il me semble que les masques sont bien, plein de dommages et de sagesse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Picou, franchement investir des millions dans une coiffe au final moins efficace en PvM qu'une coiffe beaucoup moins cher, l'Ougalurette, c'est inutile.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|