Mackmaker |
Dernières publications

@Sadiik-Ier : osa/iop/feca serait il pas mieux de remplacer l'osa par un eca ? j'ai appris que les ecas soigner depuis peu donc... Lire la suite

Bonjour, je compte reprendre le pvp donc je me suis dit pas pourquoi reprendre une team de 3 persos en kolizeum dés le niveau d... Lire la suite

Hello, je posséde un sadi fourbe/intel/terre level 15x en Pano CM à la racine sémilla ! J'ai 50 do, et je voudrais savoir ou j... Lire la suite

Hello depuis hier matin les ogrines sur Jiva sont en maintenances, et je pense que c'est la même chose pour tout les autres serv... Lire la suite

Hello ! Bon voila je dispose de 6 persos et je penser si je pourrais gerer le peki, et si oui comment faire ^^ j'ai donc : S... Lire la suite

Hellow les Joliens ! J'voudrais savoir ce que vous pensez de la panoplie cérémoniale couplée à une limbes en pvp ? Genre un mo... Lire la suite

Ouép pour la Dinde j'y est penser, et sinon mon mode actuelle est viable en pvp ? Et quels cara devrais je parcho, en priorité... Lire la suite
Oki merci mirroir^^ Mais est-ce que tu peux me préciser tout le build pour les différents mode que tu as cités précédemment st... Lire la suite
Pour le mode CC 11PA's pourquoi tu na pas mis une dinde ini pm ? au lieu de la émeraude rousse ? Et globalement en pvp contre ... Lire la suite

Hellow cher Joliens ! Je suis un petit cra du haut de mes 126 level's ! Je joue multi-élémentariste, et je cherche un stuff v... Lire la suite
Le jeux cc ne m'intéresse guère ! En faites je vais avoir un taux de chance élever de victoire contre quasi toute les classes ... Lire la suite
Ouép sorry j'avais pas préciser mon stuff donc je suis stuffer comme çà : Voilà :)... Lire la suite

Bonjour je voudrais savoir quand la MAJ d'aujourd'hui sera terminé merci... Lire la suite
quand la MAJ sera teminé ? et ou telechargé la version 1.21.1... Lire la suite