Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je plussoi la Cape Souveraine du Roissingue qui est vraiment énorme pour du multi éléments.
En plus elle apporte 2 belles Res pour des éléments très joués vers ce lvl. |
![]() |
|
|
Contre les Sacrieurs tu peux mettre :
La feuille de printemps Anneau du meulou Gelano (FM PM) Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture du meulou Solomonk La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte. Si tu as bien répartis tes points de caractéristiques tu auras de quoi avoir les pré-requis du CàC. Avec 11 PAs / 7 PMs / 5 PO tu seras tranquille. On prendra l'amulette et l'anneau pour la PO / dommages. Les bottes pour l'initiative / CCs / dommages. La cape pour avoir le jeu 11 PAs. Le CàC pour le PM. La coiffe pour l'initiative / CCs / dommages. La ceinture pour la force brute qui redonne du punch à Flèche punitive. La dragodinde utile pour très souvent commencer en premier et acquérir un PM. |
![]() |
|
|
plopiplop me voilà niveau 13x j'ai finit de me parchotter 101 all j'ai un Marteau de la Terps pm et un Gelano pm je me demande si un build avec
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Solomonk serait compétitif à ce lvl, oui car les premiers sacrikoulol se pointe avec leur full cm et les enis aussi ... ayant 10pa/7pm une bonne dose de cha/age, autrement j'avais penssé à une alternative avec cape fulgu et botte dragoeuf enfin à vous de voir... Enfin plus tard à savoir lvl 150 que pouvez vous me conseillez comme item/element (j'ai pas des moyens ilimités mais j'ai de quoi acheter une pano plus que correcte) alors là j'avais penssé à Vos avis vos impressions bonne lecture
|
J'aimerai savoir une autre chose :
Serais-ce viable de mettre tout en sagesse , de me stuffer comme suit : Bandeau Kaliptus Corbacape Mastralis Amulette du dragoeuf ou La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Anneau Du Dragon Cochon Gelano Bottes Harry Hache du Guerrier Zoth Pour pvm donc. Le soucis c'est que je pvm souvent solo donc bon. Je me parchotterai au fur et a mesure. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
une masse magistrale avec une cape fulgu.
voila , tu es pret pour soloter tout les mobs du jeu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- L'Arc lavoine que tu as déjà joué, énorme pour le VdV. - La Masse du corailleur magistral (FM 85 % air), VdV largement moins conséquent mais zone. Au passage en PvM solo, go XP Forêt de Kaliptus. |
![]() |
|
|
Et donc toujours en étant sagesse ?
Pourquoi pas une HGZ ? Avec une maîtrise de l'arc sa doit piquer pourtant. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Monocase , sa le fait pas pour pvm. Pvm solo + 4 case avec vdv c'est sa la formule gagnante
![]() |
![]() |
|
|
Monocase ? Kékeçé ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Tu Frappe sur 1 case , pas 3 (bâton) ou 4(marteau)
Ouned par Squeez , la honte :| |
![]() |
|
|
Hawi , autant pour moi désolé.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
moi je pense que comme DD tu pourais prendre aussi une prune/ivoir , c pas mal pour un multi element sa te donne + 40% dmg , 200 vita et 1PO ce qui est tres utile.
![]() |
![]() |
|
|
Tout d'abord bonjour !
Je me présente, jeune Crâ de cercle 160, équipé de la basique pano' de classe, à laquelle j'ai ajouté un Collier du Minotot , pour sa double ligne de bonus, en intell et chance, ainsi que pour ses 4 CC, me permettant de jouer explo' en 1/2 avec TC nv.3, et un banal Gelano, le tout complété par une La Baguette des Limbes Ce qui me fait donc, avec un parchottage 101 all (sauf vita) , au maximum :
[Dofus-Book] Cependant, je sens que ce perso' manque de vitalité, d'initiative (mis à part la dinde, qui viendra plus tard, je vois pas quoi changer ; j'aime pas l'amu tanu) J'ai donc pensé à un deuxième stuff, identique au premier, mais sur lequel j'aurais échangé le Gelano par un Sceau Souverain du Roissingue, me faisant gagner de la vita, de l'agi, ainsi que de la chance, en plus d'1 PO et de résistances sympa. Ce second stuff m'offrirait ces caractéristiques :
Jouer 10PA avec une pano' de classe n'est pas trop limitant ? Que puis-je changer d'autre ? Je m'adresse à vous pour répondre à ces questions ! ![]() La visualisation de ces deux stuff est disponible ici. Merci d'avance ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Amu tanu pour l'ini :') , 6 pm je suppose une DD emeraude , prend une amande/eme et gogo G10
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|