XtozeZ

Dernières publications

RSS
7 February 2013 à 20:31 - Messages
Petite question toute bête. En ayant les caractéristiques d'un personnage, son niveau, et le capital restant à investir, on peu... Lire la suite
9 January 2013 à 00:44 - Messages
Je crois que tout le monde en est conscient, c'est bien un de ses avantages par rapport à l'amulette d'Otomaï. Du côté de la... Lire la suite
La contrepartie étant que le combo Kralamansion + Hernelle réunit deux objets offrant chacun des bonus à la portée (+3 en tout)... Lire la suite
8 January 2013 à 23:39 - Messages
Bonsoir à tous ! Je vois que ça discute pas mal autour de la panoplie Padgref dans le coi, et n, et je la zieutais justement... Lire la suite
En effet, l'anneau pourrait être interchangeable selon les résistances à privilégier. Le Kralano et la Bague Gloursonne (c'est ... Lire la suite
Parler de 12/6 quand je précise que je n'ai pas d'objets exotisés ni de Dofus Ocre, c'est bien gentil mais c'est un poil hors c... Lire la suite
23 June 2012 à 02:22 - Messages
Bonjour, bonsoir, J'ai dans l'idée de ressortir un de mes vieux Sadida -de niveau 134 actuellement- du placard, l'annonce de... Lire la suite
19 June 2012 à 17:54 - Messages
Voici le résultat du brisage de 45 paires de , avec le nombre de runes de chaque type obtenues, et les taux d'obtention (arrond... Lire la suite
16 June 2012 à 00:29 - Messages
J'ai exactement la même position quant à l'Annolamour. Si je peux me permettre une critique sur ton équipement, c'est simple... Lire la suite
15 June 2012 à 23:10 - Messages
Bonjour, bonsoir ! J'suis un jeune Eniripsa de niveau 200, jouant habituellement avec une Iopette et une Panda (qui va possibl... Lire la suite
Tout d'abord merci de vos réponses, Je reviens, pour commencer, sur le choix du Fuyard, plutôt que de l'Acrobate pour l'exempl... Lire la suite
C'est pas faux... En, en se plaçant d'un point de vue objectif, tu me conseillerais quel équipement, dans la même optique de... Lire la suite
28 December 2010 à 15:39 - Messages
Bonjour à tous, J'aurais aimé vous soumettre un petit équipement auquel j'avais pensé pour mon Pandawa, approchant du niveau 1... Lire la suite
26 July 2010 à 13:50 - Messages
En restant dans le "pas cher" pour un build air/feu, tu peux toujours te tourner vers : , Si le jeu avec l'Epée du ju... Lire la suite
25 July 2010 à 12:35 - Messages
Bonjour, Tout d'abord, vu ce dont elle dispose et l'équipement proposé, je considère que c'est axé PvM, ainsi ma réponse ira d... Lire la suite

Jeux

XtozeZ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

XtozeZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

XtozeZ n'a publié aucune critique de jeu.