[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux virer foudroiement & libé , un peu useless libé avec recul + cinglante , t'as pas besoin de virer l'adversaire encore plus loin si il ets sous Odt.

Sinon , quand tu postes un messages , quand les mots sont affichés en rouge , suffit de cliquer dessus et sa le corrige directement sur la colonne de droite , sa sera plus agréable a lire.
Talking
Stuff Cra 13x - 14x
J'ai un autre stuff à proposer, dites moi ce que vous en pensez !

Alors:
- Solomonk
- Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
- Hache du Guerrier Zoth
- Gelano Pa/Pm
- La Feuille de Printemps
- Anneau du Dragon Cochon
- Ceinture des Vents
- Bottes Harry
- Dragodinde Prune et Emeraude
- Dofus Cawotte


Ce qui donne avec ce stuff non-fm (mis à part le gelano), et parcho 101 partout :

- Points de vie : 2046
- Points d'action : 10
- Pts de mouvement : 6
- Initiative: 1856
- Prospection :187
- Vitalité : 1301
- Sagesse : 335
- Force : 280
- Intelligence : 220
- Chance : 226
- Agilité : 380
- Bonus portée : 6
- Dommages en % : 30%
- Dommages fixes : +53
- Coups critiques : +23

Cela me paraît pas trop mal.
Bonjour, je viens ici poser une simple question : Au niveau 170 pour un crâ parchotté all carac, existe il mieux que le full pano de classe ? J'ai vraiment du mal a trouver un stuff mieux que le full classe en sachant que je n'ai pas de dofus ni d'fm exo ...
Mieux... Ca dépend ce que t'entends par mieux,

Mais selon moi oui, ça existe !

Tu joues full pano de classe avec quelle amu/anneau/cac ?

Quel famillier ?

Et quelle répartition de carac ?
Citation :
Publié par Mr X
Bonjour, je viens ici poser une simple question : Au niveau 170 pour un crâ parchotté all carac, existe il mieux que le full pano de classe ? J'ai vraiment du mal a trouver un stuff mieux que le full classe en sachant que je n'ai pas de dofus ni d'fm exo ...
T'as l'équivalent classique en carac. Ca tape un peu plus fort, on a le 1/2 de base pour de bonne dagues. Mais faut passer par la cape fulgu.

Solomonk, Cape fulgu, Anneau DC, Gelano, Amu tot, Ceinture des vents/rasboulaire, Bottes harry.

En gros ça te suis jusqu'au 199. La pano de classe est sympa pour les coups en PA plus faible, donc limite beaucoup plus compétitive et la vita est équivalente au stuff normal (a cause du gelano, fulgu, vent, etc...). Difficile de trouver mieux en gros si on veut garder le 1/2 au 1/30 de base.
Je possèdes le combo classique, full classe+amu tanu+dinde émeraude. Sur mylaise on est seulement 3 crâ a avoir développé le principe. Je suis parchotté 101 sage/agi/int le reste est a 50 et en cours de finition. Après j'avais des vues sur quelques cac, l'arc oleptik par exemple, mais bon j'ai franchement du mal a voir mieux que le full classe :x rien que la cinglante a 2 pa ...

Edit: J'avais oublié la répartition de carac ^^ j'ai mis 100 points en agilité le reste va dans la sagesse
Citation :
Publié par Mr X
Je possèdes le combo classique, full classe+amu tanu+dinde émeraude. Sur mylaise on est seulement 3 crâ a avoir développé le principe. Je suis parchotté 101 sage/agi/int le reste est a 50 et en cours de finition. Après j'avais des vues sur quelques cac, l'arc oleptik par exemple, mais bon j'ai franchement du mal a voir mieux que le full classe :x rien que la cinglante a 2 pa ...

Edit: J'avais oublié la répartition de carac ^^ j'ai mis 100 points en agilité le reste va dans la sagesse
Tu pourras changer au 189 par la gladia ou 199 pour la ventouse, en attendant ça va faire un peu ridicule pano de classe à THL, mais en effet, y'a pas mieux :/
Bonjour, alors voila je suis une craette de cercle 160. Orienté pvm mes plus pour longtemps hihi est j'ai quelques problème de stuff ainsi qu'a la répartition de mes caractéristiques. Je m'explique j'étais jusqu'a présent ( passer lvl 160 hier soir ) full feu je ne fessai que du pvm. Or je viens de remettre a 0 mes stats voulant changer de style de jeu, passer cra multi élément ( petit faible pour la voie de la terre ) donc je dispose de kamas ilimités on va dire ce qui est je suis actuellement parcho 101 partout avec tout mes point de sort est mes point de caractéristique.
Donc j'appel votre aide vue que désormais je ne voudrai faire que du PVP ! Je prend tout proposition est tout bluid proposé ( terre/air , feu/eau , terre/feu en bref tout ce qui est viable a mon level ).

Salut les Cras.

Je joue une Craette en pvp, parchottée 101 partout sauf vitalité et équipée d'une panoplie de classe et d'une lymbe.

Mais je vois bien que j'ai aucune chance face à des monstres qui ont 3500+ pdv.

J'ai donc réfléchi à me faire un stuff comme ça :

Chapignon
Collier du Minotot
Gelano qui sera fm PM
Anneau Chevelu pour les résistances et les CC.
Ceinture Rasboulaire du rasboul
Bottines des Sous Bois
Puissante Cape Fulgurante
Dragodinde Amande et Emeraude
La Baguette des Limbes

11PA, 7PM, 20%/20%/10%/10%/10% de résistances, des stats, des dommages, des CCs.

Pour les stats ça serait surement du 250 inté, 250 force, 150 agi, et le reste en sagesse.

Je n'ai que le dofus cawotte, et j'en aurai pas d'autres avant longtemps.

Des remarques?
Citation :
Publié par Kouin-
19 cc sur un cra de ce lvl c'est minable surtout en pvp.
C'est suffisant pour avoir 1/2 sur mes principaux sorts. Surout que je ne vois pas comment garder 11PA et avoir largement plus de CC, sans dofus.
Citation :
Publié par Kouin-
19 cc sur un cra de ce lvl c'est minable surtout en pvp.
Le jeu coups critiques n'est aucunement obligatoire sur un Crâ, parole d'ancien Crâ grade 10.
A bas niveau certes mais passer le 180 il est plus intéressant d'avoir le 1/2 au 1/50 sous TC.
Ensuite j'ai aussi eu un cra grade 10, c'est facile d'avoir un cra grade 10.
Bonjour.
J'ai donc un cra 154 avec qui je m'étais amusé avant, puis ayant vu en hdv des items classe pas cher j'ai foncé sur l'occasion.
J'ai donc toute la pano de classe, + une limbes, un gel pa pm, et une dinde amande emeraude.
Cependant, que prendre au niveau de l'amu? La dinde est elle a changer?
Niveau carac, j'ai 250 intel puis tout en sagesse, et je peux pas restat, ça serait jouable? Parcho 101 partout
La dragodinde n'est pas à changer.

Et contrairement à ce que l'on pourra te dire il ne faut pas prendre de Collier du tanukoui san ou de Collier du minotot mais une Amulette du dragoeuf, c'est la seule amulette potable de cette tranche de niveau qui procure initiative et CCs !
A quoi servent les CCs ? A être 1/2 sous Flèche explosive sous Tir critique, et j'insiste : aucun des deux colliers ne vaut le 1/2 à Flèche explosive.
J'ajouterais que les 6 % feu de l'amulette permettent d'avoir 41 % de résistances feu avec un Bouclier feudala et les 10 % de la panoplie de classe, les Sacrieurs seront définitivement morts même si tu commets une erreur de temps en temps.
Flèche magique 6
Tir critique 6
Tir puissant 6
Flèche d'expiation 6
Flèche punitive 5
Flèche cinglante 6
Flèche de dispersion 6
Flèche de recul 6
Flèche explosive 5
Tir éloigné 6
Œil de taupe 6

Ce qui fait 155.

De quoi monter Flèche absorbante 6 dès le niveau 170. (170 - 155 = 15 soit pile ce qu'il faut.)
J'ai commencé à jouer ce stuff.
Donc c'est énorme, cependant, il y a un enorme manque d'ini ce qui me fait perdre contre d'autres cras ayant un bon nombre de pm (8 quoi).
Que faire? Prendre un collier tanu?
Citation :
Publié par Oji
Bonjour, alors voila je suis une craette de cercle 160. Orienté pvm mes plus pour longtemps hihi est j'ai quelques problème de stuff ainsi qu'a la répartition de mes caractéristiques. Je m'explique j'étais jusqu'a présent ( passer lvl 160 hier soir ) full feu je ne fessai que du pvm. Or je viens de remettre a 0 mes stats voulant changer de style de jeu, passer cra multi élément ( petit faible pour la voie de la terre ) donc je dispose de kamas ilimités on va dire ce qui est je suis actuellement parcho 101 partout avec tout mes point de sort est mes point de caractéristique.
Donc j'appel votre aide vue que désormais je ne voudrai faire que du PVP ! Je prend tout proposition est tout bluid proposé ( terre/air , feu/eau , terre/feu en bref tout ce qui est viable a mon level ).


Petit up parce que je pense que l'ont a sauter mon post
Peux tu parchotter arakne et chafou?
Si oui:

Tu as le 1/2 au 1/60 sous tc, 60 +dommages, 6pm (7 avec un gelano pm), 10pa, 4po.

Sinon à ton level le full pano de classe est encore très compétitif mais ce serait un peu gâché le potentiel du tutu.
Tout d'abord merci de ta réponse @niko, pour te répondre oui je peut parchotter arkane et chafou. J'ai déja tester la full pano classe mes personnellement que n'est pas trop aimer le tutu ne me servais
presque a rien ce qui était bien dommage de ne pas exploité un objet aussi précieux.
Je me hâte d'essayer le stuff que tu ma proposé ( je te tiendrai au courants )

Par contre ce stuff est il viable pour une ecatte multi elem ( axé plus force ) de cerle 158 sauf que je remplacerai le cac par des Dagues du Dragoeuf ( beau bonus je trouve pour le full sort est le cc fait asser mal a 3 coup )
Je me permet de reposter pour vous demander conseil contre les sacri feu qui savent bien jouer.
je suis full pano classe
En fait le probleme, c'est l'épée qui se fait sacrifiée, et le sacri qui la flammiche pour prendre sa place.
avec 8-9 pm de base, donc environ 5 avec mes retraits (je tente des immos), et vu que je fais que de l'entrave, je me retrouve bloqué à un moment ou à un autre, et je peux donc jamais lancer mes expi/puni chargées.
help stplz!1
Y'a rien pour contrer cette fichue épée?
Niko, en y repensant, je me demande vraiment si cette combinaison n'est pas plus avantageuse ?

vs

D'un côté, on perd 10 dommages, 60 vitalité, 15 force, 1 C.I., 7% terre, mais de l'autre, on gagne 1 PM, 30 sagesse, 80 intelligence, 55 agilité, 55 chance et 10% feu et neutre.

Je pense sincèrement que le seul bonus qui vaut la peine d'être regardé dans les pertes, c'est la C.I., mais après tout, en Amande et Émeraude, on a a déjà 2, quel utilité d'en avoir une troisième, sachant que la relance reste assez grande ?
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Niko, en y repensant, je me demande vraiment si cette combinaison n'est pas plus avantageuse ?

vs

D'un côté, on perd 10 dommages, 60 vitalité, 15 force, 1 C.I., 7% terre, mais de l'autre, on gagne 1 PM, 30 sagesse, 80 intelligence, 55 agilité, 55 chance et 10% feu et neutre.

Je pense sincèrement que le seul bonus qui vaut la peine d'être regardé dans les pertes, c'est la C.I., mais après tout, en Amande et Émeraude, on a a déjà 2, quel utilité d'en avoir une troisième, sachant que la relance reste assez grande ?
Plutôt 1PA de gagné grâce à la limbe non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés