|
Hello,
je suis level 170 et je suis un crâ multi très banal: 1) parchottage:101 partout, ce qui donne 250 force, 200 agi et 150 intell (rien ailleurs) 2) stuff: Solomonk Collier du minotot Ceinture des vents Bottes Harry Gelano +2cc Anneau du Dragon Cochon Cape Souveraine du Roissingue La Baguette des Limbes Et plusieurs dindes (surtout PM). Ce qui nous fait 1/30cc de base et 1/50 avec TC (level 6) 3) Question. Ma femme vient de dropper un dofus turquoise +13. Ca pourrait me permettre de changer quoi? J'envisage de baisser TC à +10 pour gagner des points de sorts. Peut être faire un 1/40 de base et 1/50 sous TC? Je me demande à quoi servent encore les coups critiques en fait! Je n'arrive pas vraiment à trouver d'alternatives intéressantes (à mon level) tout en restant 10pa et multi. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Nufeu ,
Pour la mastra je pense que ayant 5 po c'est sufisant surotut qu'avec tir éloigné ou peut facilement contré oeil de taupe , ensuite j'avais pensé a corbacape mastra pour map cac grace a ses res mais elle donne chance et terps tape terre/feu donc je ne pense pas que comme j'ai dit cape chef bwork est aproprié J'avais donc pensé a 2 possibilité: - Soit de mettre Caracape Minotoris Qui donne de trés belle res et des % de dommage et ensuite de prendre un gelano pa/ 1xx vitalité a la place du gelano pa/pm que j'aurais déjà - Ou soit de gardé puissante cape fulgurant et de prendre anneau du dragoeuf a la place de gelano car l'anneau donne 150 vitalité environ 25% dommage 6 dommage donc c'est pas male et si l'une des 2 possibilité est bien dois-je prendre anneau du chêne mou au lvl 139 qui lui donne intell/force Merci de me répondre . |
![]() |
|
The-maitriseman |
Trouver plus de messages par The-maitriseman |
|
![]() help pour cra :(
Voila,mon cra lvl 190 a 2Famillers sympa Pioute Jaune et Atouin je mes qui?
En et que je suis cra multi Axé sur agi. Merci de lire mon topic ![]() |
![]() |
|
|
Stuff PvP Lvl 131
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pourquoi 0 en chance ? Parce que tu vas tout bêtement parchotter à 101 et ne pas y investir. Même si elle n'est pas parchotté, le mieux est de ne vraiment pas y investir et de faire un parchottage à 50. Au niveau du stuff, c'est le classique, sans plus, Ventouse-Rasbou-Circus. Quant au CàC, j'ai pas joué de personnage de ce niveau, ni dans les tranches périphériques par ailleurs, mais je pense que les sorts du Crâ lui suffisent, aller au CàC, sauf contre certaines classes, type Sacrieur ou Eniripsa, me paraît pas si utile. C'est pourquoi, je pense que pour garder le 1/2 au 1/50 sans boosts et avec un PM de plus, ton ami peut prendre l'Épée Nice. Cette Épée permet, de plus, de porter les Bottines des Sous-Bois, qui ma foi, me paraissent excellentes de par leur initiative, que par leur PO. Par contre, contre les personnage eau & terre, se garder une paire de Circulaires me semble mieux. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pas tout compris, mais bon, on va faire avec.... J'te conseil une Dragodinde Amande et Emeraude ou une Dragodinde Prune et Emeraude. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je disai que je vouler avoir la pano chene mou mes etant donner je suis rendu feu et eau je savait plus quel item mettre ou etre avec la pano chene mou
voila en gros |
![]() |
|
|
Tu peux accompagner la panoplie du Chêne Mou d'un Anneau du dragoeuf pour la sagesse / dommages, également La baguette des limbes pour le confort de jeu et une Dragodinde dorée et orchidée pour la sagesse / intelligence.
50 % dommages et 60 dommages de base peuvent suffirent pour commencer à jouer multi-éléments à dominance feu. Lepapyvieux, les dragodindes que tu proposes ne sont pas très utiles en PvM comparées à certaines autres. |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|