Jacknif

Dernières publications

RSS
10 January 2011 à 17:55 - Messages
Salut,alors je poste car j'ai eu une idée. Alors que j'ai vu que les Panoplie Bworker et Beserker rajoute tout deux 2éléments,e... Lire la suite
25 November 2010 à 22:34 - Messages
J'AIIIIIIIIIIIIIIME. Crayon,prêt,Feuille prêt,Perso',prêt. Jvais le faire *o*... Lire la suite
17 November 2010 à 14:35 - Messages
Si,j'ai un Ocre ^^.... Lire la suite
Et j'aime assez : +1pm+1po même si on s'en fou du po x). Et en Ini... Pas mieux... Lire la suite
Trés bonne idées :amour::amour::amour:. L'arme Grésil?:ange:... Lire la suite
16 November 2010 à 19:12 - Messages
Salut les D'Jol Alows un stuff de THL pour sacrieur (Dommages,Hein ^^),que voila : ... ... Mais bête comme J'le suis j'ai... Lire la suite
23 May 2010 à 23:03 - Messages
Voila,mon cra lvl 190 a 2Famillers sympa et je mes qui? En et que je suis cra multi Axé sur agi. Merci de lire mon topic :)... Lire la suite
23 May 2010 à 22:54 - Messages
23 May 2010 à 22:50 - Messages
Salut ! Le kim nous le savons coute bien plus cher mais le solomonk a de gros aventages comme l'ini (en plus je le trouve bien ... Lire la suite
23 May 2010 à 22:45 - Messages
Bonjour,les eni eau c MORTEL car j'avais un (ou plutot a mon ami qui me l'avais preter)Au lvl 170 avec de TRES bon stuff et il ... Lire la suite
23 May 2010 à 22:40 - Messages
Bjr voila mon opinion les eni terre c pas super mais tout le monde fait des enis Feu ou eau ou meme agi faut changer un peux me... Lire la suite

Jeux

Jacknif joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jacknif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jacknif n'a publié aucune critique de jeu.