Parchottage agilité sur Feca ou Cra ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Voila j'ai 12 parchemins d'agilité et j'aurais bientôt de quoi faire les 25 petits, j'ai la possibilité de les mettre soit sur un Feca, soit sur un Cra.

Je pencherai plus pour le Cra mais j'en suis pas sur, vous vous feriez quoi ?
Le cra étant un perso qui attaque de loin, il est pas sensé etre au CaC. D'un autre coté, certain sorts ayant des portées de 2àx où 3àx, c'est pas mal de pouvoir se libérer s'il lui arrive d'etre au Cac. Mais je pense que les parchemins seraient quand même plus utiles sur le féca.

Autre idées, tu parchotte les deux
Citation :
Publié par Azkell
Le cra étant un perso qui attaque de loin, il est pas sensé etre au CaC. D'un autre coté, certain sorts ayant des portées de 2àx où 3àx, c'est pas mal de pouvoir se libérer s'il lui arrive d'etre au Cac. Mais je pense que les parchemins seraient quand même plus utiles sur le féca.

Autre idées, tu parchotte les deux
Euh... le crâ a des attaques agiles (flèche de recul, harcelante, absorbante -qui rend de la vie), et ses arcs lui demandent TRES souvent des pré-requis en agilité.
Lorsqu'il combine libération et flèche de recul, le crâ a besoin de se déplacer pour remettre les monstres en place, par exemple... sur la glyphe d'un feca^^.

Bref, l'important ce n'est pas sur qui c'est le plus utile, mais plutôt quel personnage tu aimes jouer!
Les 2 mon capitaine... Les 2 seront redoutable aux dagues feu/air en HL/THL, Les 2 seront soit content de tacler ou de se libérer d'un ennemis et le 2 profiteront bien d'un cc bien placé... Met les sur ton champion^^
Le problème c'est que je n'aurai pas la patience de parchotter les 2.

Le tacle est important pour un Feca, tandis que les pré-requis agilité sur les arcs sont conséquent.

Je crois que ça sera pour le Cra finalement. :/
Citation :
Euh... le crâ a des attaques agiles (flèche de recul, harcelante, absorbante -qui rend de la vie), et ses arcs lui demandent TRES souvent des pré-requis en agilité.
Mea culpa, je n'avais pensé qu'à l'avantage des tacles et esquives ^^'
faut pas oublier le cc des arc (souvent 1/30) donc un peu d agi fera economiser/completer des items +cc donc cra (en plus il possede des sorts air que le feca ne possede pas)

et c est pas avec une trentaine de point d agi que le feca va tacler^^
pour moi c'est le cra parchoté agi parce que un feca agi humhumhum à part 10 de prérequis y'a rien d'autre qu'y est utile et puis le cra a plusieurs attaques agi donc c'est cra parchoté agi c'est très utiles surtout pour les prérequis de beaucoup d'armes!!!
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
L'agi est importante pour tous les types de persos, donc parchotter l'agi que se soit pour un feca un panda ou un osa c'est toujours pareil, ça sert forcément.
ouaip
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
L'agi est importante pour tous les types de persos, donc parchotter l'agi que se soit pour un feca un panda ou un osa c'est toujours pareil, ça sert forcément.
Je rajouterais même que 25 c'est pas assez, et au faible prix que coûtent ces parchemins, tu auras largement le temps de parchotter au MINIMUM à 25 les deux d'ici peu '.
Citation :
Publié par Diangelo
kelles tu oublie l'armure venteuse.
Pour ce quelle sert
Et puis c'est pas 25 malheureux points qui vont beaucoup l'aider.
Je te conseille de les utiliser pour le cra qui lui, a pas mal de sorts agi.
Citation :
Publié par kanamat
Je te conseille de les utiliser pour le cra qui lui, a pas mal de sorts agi.
C'est pas viable, +25 en Agilité ça va quand même pas lui rendre ses flèches monstrueuses.

A ce niveau là, ça va plus servir au jet d'esquive, et encore...
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
C'est pas viable, +25 en Agilité ça va quand même pas lui rendre ses flèches monstrueuses.

A ce niveau là, ça va plus servir au jet d'esquive, et encore...
Mais c'est quoi ces reflexions de blasés parchottés à 101 partout?

C'est pas monstrueux mais c'est un début, avant d'être à 101 faut être à 25, ça fait toujours 25 points d'avance dont l'absence ne devra pas être compensée par les points de boost et l'équipement. Elle verra bien par la suite si elle doit monter plus ou pas.

Si tu as une préférence pour l'un de tes deux persos, mets lui dessus.
Si tu joues autant l'un que l'autre, je le sens plus sur le Crâ.
Citation :
Publié par Cherlin'
Elle verra bien par la suite si elle doit monter plus ou pas.
Je suis pas une fille.

Citation :
Publié par Cherlin'
Si tu as une préférence pour l'un de tes deux persos, mets lui dessus.
Si tu joues autant l'un que l'autre, je le sens plus sur le Crâ.
Mon avis est fixé, ça sera sur le Cra puis plus tard j'attaquerais peut être le parchottage du Feca.

Merci à tous pour vos conseils.
C'est sur que l'agi est bien utile, pour les prérequis l'aide a avoir 1/2, les tacles et d'autres choses encore, et ce pour tout types de persos.

Après je pense qu'au lieu d'en parchotter 2 à 25, le mieux serait d'en parchotter un a 50, ce qui je pense est plus rentable, 'fin bon ca dépend de celui que tu joueras le plus comme ca a été dis avant, mais parchotté un perso à 50 agi, avec un peu de patience c'est faisable et ca s'avère rentable. Après ca dépendra de ta motivation, voilà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés