LethalShade

Dernières publications

RSS
26 juillet 2010 à 04:23 - Messages
Par quoi puis-je remplacer les bottes horchons et l'ouassulette? Pas les moyens pour l'instant :sanglote:... Lire la suite
25 juillet 2010 à 01:11 - Messages
Plop, Mon crâ approchant du 120 j'aimerais avoir de l'aide pour le stuff. Sachant que c'est pour du PvM en team exclusivement.... Lire la suite
Hum, pas bête ça. Je joue une team composé d'un Sram/Iop/Sacri/Crâ/Eni/Eni/Enu/Panda. Donc, j'ai en masse de cac. J'pense que j... Lire la suite
25 juillet 2010 à 00:09 - Messages
Donc ça donnerais ça: {Solomonk} {Craquelocape Légendaire} {Collier du Dragon Cochon} {Anneau du Dragon Cochon} {Gelano} +... Lire la suite
24 juillet 2010 à 12:42 - Messages
Bonjour, Mon sacrieur approchant du lvl 121 j'aimerais le stuff 1/2 cc au dague roh. Sachant que c'est pour du PvM en team e... Lire la suite
20 juillet 2010 à 08:50 - Messages
Bonjour à tous, Ayant une team de 8(avec un pote) qui est constituer comme ceci: Sram Iop Sacrieur Crâ Enutrof Pan... Lire la suite
C'est une team pour faire de tout... Plus tard du moins. Nous avons pour but d'être très polyvalent et de pouvoir gérer tout. ... Lire la suite
14 juillet 2010 à 18:22 - Messages
Bon, En fait, j'ai décider de remettre à plus tard le lvl 14x. Je joue sur un serveur récent, et le prix des items est exorb... Lire la suite
Le M pouce me semble très bien, mais est-ce qu'il tape bien? Si je prend une DD orchidée, je devrais avoir ~ 650 Intel. De comb... Lire la suite
10 juillet 2010 à 04:12 - Messages
Bon, Ankama, faut pas vous enfoncer dans vos erreurs... Vous pouvez pas enlever leurs exo aux joueurs qui ont investit des cent... Lire la suite
7 juillet 2010 à 10:34 - Messages
Erf :(. Pour le dixième pa, je tiens trop à mes 2 po :sanglote:. Et puisque la baguette elya est pas super, j'vais m'en ten... Lire la suite
6 juillet 2010 à 10:52 - Discussion
Bonjour à tous, Je post ce sujet suite a mon aventure dans les hdv de bonta. Je vois des coiffe chêne mou overmax jusqu'à 7x ... Lire la suite
6 juillet 2010 à 09:12 - Messages
J'y ai repenser, et je cherche pas vraiment à être full soin. Je voudrais être majoritairement soin mais pouvoir taper de qua... Lire la suite

Jeux

    LethalShade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LethalShade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LethalShade n'a publié aucune critique de jeu.