LethalShade

Dernières publications

RSS
5 juillet 2010 à 19:04 - Messages
Bonjour à tous, Commencant une team avec mon pote, je me demande comment jouer le sram lvl 14x. Sachant qu'on vas faire une ... Lire la suite
Bah, je pensais un peu la jouer au full sort. La pano meulou donne une masse de force et beaucoup de sagesse et la hache ticot ... Lire la suite
1 juillet 2010 à 02:59 - Messages
Okay, ceci serais donc pour un eni full soin? Comme nous avons décider de faire un des eni full soin et l'autre roxor feu, ... Lire la suite
30 juin 2010 à 08:43 - Messages
Bonjour à tous, Commencant une team avec un amis, je me demandais comment stuffer les eniripsa. Notre team seras composé... Lire la suite
21 juin 2010 à 08:11 - Messages
Bonjour à tous, Mon sram ayant atteint le lvl 114, je l'ai le restat et le stuff mode 10 pa. J'ai une belle pano AA super bon ... Lire la suite
18 juin 2010 à 08:56 - Messages
Plop, Ayant décider de fm mon gelano force, j'ai décider de me renseigner sur la procédure. D'après ce que j'ai lu, il faut pa... Lire la suite
10 juin 2010 à 02:26 - Messages
Plop, J'aimerais PvP avec mon sram au lv 131 et j'ai penser à un petit stuff qui consiste de: Solomonk Puissante Cape Fulgura... Lire la suite
10 juin 2010 à 02:26 - Messages
Plop, J'aimerais PvP avec mon sram au lv 131 et j'ai penser à un petit stuff qui consiste de: Solomonk Puissante Cape Fulgura... Lire la suite
31 mai 2010 à 02:54 - Messages
Merci. Anneau DC, je prend note, d'autres anneaux/amulette qui sont facile à FM et offrent un bon profit?... Lire la suite
30 mai 2010 à 22:31 - Messages
Bonjour à tous, Je suis tout récemment passer lvl 100 Joaillomage et j'ai été très déçus. Rester en atelier forgemage rapporte... Lire la suite
30 mai 2010 à 22:13 - Messages
Ok. Et tu peux m'expliquer la procédure pour le FM? J'my connais pas trop encore :aide:. Et sinon, d'autres idées? J'ai besoi... Lire la suite

Jeux

    LethalShade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LethalShade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LethalShade n'a publié aucune critique de jeu.